par Boochoops » Ven Aoû 26, 2011 2:05 pm
Les viennoiseries, en fait, c'est la politique de mon bureau... Dans mon ancienne boîte tous les matins tu avais le petit déj' mais ça se composait de tartines de pin (baguette)
Dans ma nouvelle boîte tu n'as jamais le petit déj' sauf le vendredi matin, tu as le droit à des viennoiseries... Donc, ce matin, j'ai cédé à l'appel de la gourmandise, et j'ai opté pour un petit pain au chocolat..... (je suis toute confusionnée !!!! heu, c'est même pas vrai d'abord...)
Ensuite, comme le pain au chocolat c'est bon, mais pas si nourrissant que ça, à 10h30, j'ai eu faim, donc, j'ai toujours des petits gâteaux gerlinéa aux pépites de chocolat, peu caloriques et très bourratifs (en général, je les dégaine au goûter de 17h quand pour attendre le repas du soir, mais je ne prends pas de goûter tous les jours)... Et j'en ai mangé 2.... Voilà...
Mais hier, j'ai oublié de racheter mon pain complet aux céréales, donc, je n'avais plus rien pour déjeuner à la maison ce matin...
quant au XD c'est le petit bonhomme qui sourit !!!! Ca remplace les smileys
t'en fais pas, des fois, je parle dans mon langage, j'oublies que des personnes peuvent me lire... Comme mon ancien patron le disait tout le temps, il faudrait inventer une licence pour parler et comprendre le Hélène.... (hihihihi)