Coucou Sandrine, je te fais un petit topo : Le boulot ca se passe nickel. La titulaire est toujours arrêtée, le médecin du travail était en congés, elle doit le voir début septembre et on saura là si elle est déclarée inapte... Du coup la directrice m'a dit que soit elle arrêtera à cause de l'inaptitude, soit elle la licencie pour absences répétées etc. Donc elle m'a dit qu'elle était casi sure de me faire signer le CDI d'ici le 1er octobre
Bon il y a eu tellement de rebondissements depuis le début (ca fera 1 an le 6 septembre mine de rien que j'ai commencé!) que je ne m'emballe pas mais bon j'y crois
Et oui chériiiii demain yihaaaaaa ! Bon on va pas avoir énormément de moments à nous parce qu'il arrive demain soir, ensuite le samedi dès 12h y'a mes amis de l'IUT invités au mariage qui arrivent, puis on part et on dort sur place après le repas et on rentre vers 16h et chéri repart lundi matin en même temps que moi quand je partirai au boulot. Mais bon, ca va être super sympa de partager un week end mariage et avec mes amis ET lui ! J'ai méga hâte, en plus, on va bien manger
hihi ! Enfin bref, je suis un peu fatiguée là quand même mais excitée comme une puce