elodie1414 a écrit:Bonjour.
Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans.Je commence un régime dés lundi car en faite j'ai quelques kilos a perdre car je me sens pas bien dans ce corps en faite le haut de mon corps est bien mais j'ai un peu de hanche et de cuisse cela me complexe. Donc je vais faire attention a mon alimentation car je grignote beaucoup entre les repas et en étant à la recherche d'un emploi depuis quelques mois cela me stresse énormément et cela n'arrange rien non plus.Mais j'aurai besoin de conseil et de motivation avec des personnes. Merci et bon courage à toutes...
Ce site est vraiment génial!!
Elodie
Je voudrais quand meme souligner que ton régine ne comporte aucune proteine, si tu continueS, tu ne perdras que tes muscles et je ne pense pas que se soit le but recherchélangouste60 a écrit:bonjour elodie, je n ai pas encore crée un blog car je ne sais pas trop comment procéder, mais bon je viens de voir ta journée et je trouve qu elle est un peu déséquilibrée, a vrai dire je pense que tu ne vas pas tenir le coup longtemps comme ça. Pour ma part je simplifie, après avoir essayé 50 régimes, je suis revenue au plus simple dans ma logique perso. Le matin yaourt au soja, le midi légumes à volonté cuits avec un minimum de graisse ou en salade (une cuillère huille par jour) et une viande grillée n'importe laquelle et idem le soir, mais pour me forcer à manger des légumes , je me fais une soupe sans pommes de terres bien sur. a 16h un jus d'orange frais pressé pour les vitamines. C est un régime sans féculents,(sabs sucres ni rapides ni lent) que je compte faire jusqu a obtention du poids idéal, apres, je pense reprendre weight watcher pour mantenir qui est un régime très équilibré. voila, J'ai perdu 3 kilos pour ma première semaine et je suis assez contente. Si tu as besoin d autres conseils je suis à ta dispo.
bises
brigitte
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités