Aela au fil du temps....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 6:06 pm

Oui t'en fais pas, une demi coupe de champ ca n'aura pas d'incidence ;) Pas mal du tout sinon ta journée ^^ Et ouf si les cachets font bien effet !!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 25, 2011 7:15 pm

zet la petite part de tarte au sucre? c'est pour ça que je voulais compenser.

bon, je clos ma journée par :
30g de pain, 15g d'emental allégé, 90g de thon en boite, salade, vinaigrette, et nectarine.

et transpirer m'a manqué :cry:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 7:19 pm

Ah oui j'avais zappé la petite tarte! Bin écoute je pense qu'en limitant les féculents et les sucres ce soir et peut-être demain, ca devrait le faire ;) Mais je vois pas trop ce que c'est une tarte au sucre pour être honnête ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 7:23 pm

arf oui ça a du te manquer toi qui aime le sport!ca va ce soir tu as fais light quand même... j'espere que ça n'aura pas d'incidence.. m'enfin!!!
les filles pourquoi vous craquer toutes :(

élo une tarte au sucre c'est super bon mais.......... pas RA du tout du tout!!!!

bisous ;)
allé on se remet en selle!! go go go !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 25, 2011 7:29 pm

Une tarte sur une pâte levée avec une garniture de sucre et de crème : une recette traditionnelle du Nord de la France.
on va dire que c'est autant une tuerie que le kouignn amann.

je vais réduire les féculents encore demain et samedi midi, prendre 100g le midi au lieu de 150g, et 50g au lieu de 100g le soir, surtout que samedi, je vous raconte pas, je suis invitée à un salon gastronomiques, démonstration de recette de chefs au champagne, et plats du monde.

comme je suis fanas de cuisine, et que j'adore gouter et découvrir tout ça, comme une julie andrieu quoi, j'ai décidé d'acheter les plats des stands de cuisine du monde, mais de les congeler pour pouvoir les déguster en petites portions.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 25, 2011 7:31 pm

kiki2003 a écrit:arf oui ça a du te manquer toi qui aime le sport!ca va ce soir tu as fais light quand même... j'espere que ça n'aura pas d'incidence.. m'enfin!!!
les filles pourquoi vous craquer toutes :(

élo une tarte au sucre c'est super bon mais.......... pas RA du tout du tout!!!!

bisous ;)
allé on se remet en selle!! go go go !

yes!
j'ai "craqué" car j'ai tout reffusé depuis 15 jours, et que je voulais excéptionnellement faire comme tout le monde :wink:
et demain il y a encore un anniversaire :cry: j'amènerai 1 pomme et mangerai un fruit de + sur la journée!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 7:39 pm

Ah oui je vois, une bonne bombe calorique quoi xD Mais bravo d'avoir tenu bon pendant 15 jours, ca aurait pu être largement pire comme craquage vu les circonstances ! Mais du coup, je te conseillerai même (si tu le peux hein c'est pas obligatoire je pense) mais de ne pas prendre de fruit en plus demain car ca reste du sucre et vu la tarte ca aiderait peut être à compenser... A voir les avis des autres ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 7:40 pm

tu tiens pour la bonne cause quand tu dis non, tu sais sur le coup je me dis 'oula je fais la nana insociable (bon aussi parcque je le suis XD)' quand je dis non mais après tellement heureuse de ce que dame gigi m'annonce que je n'ai plus trop de scrupule a refuser même au anniv :D

ah ca doit être sympa ce salon!! tu nous diras ! bonne idée en tout cas de prendre et congeler!
j'adore aussi la cuisine hihi!!

sinon ne réduis pas trop non plus ;) il faut juste continuer les RA si tu diminu trop tu peux avoir l'effet inverse :p mais bon là ca va selon ce que tu dis ca devrait le faire niveau proportion!!

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Aoû 25, 2011 7:42 pm

coucou,
ouh la la bon courage pour le salon! ça va être super tentant :P

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 25, 2011 7:43 pm

c'pas faux pour le fruit.
je le décale alors?

tu sais... vous avez toutes raison, c'est vrai, et mon excuse est un peu débile, je me suis sentie vraiment mise à l'ecquart, très incomprise, je me suis prise dans la tronche au dernier reffus : "c'est bon tu va pas prendre 1kg en mangeant un pain au chocolat!!!"

d'autant que je n'ai rien perdu depuis 15 jours, et que je galère, c'etait mal choisi....

après, il y aura mon propre pot de départ dans 5 semaine :(, j'vais leur faire des trucs diététiques!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 7:45 pm

Ah oui le salon ca va être top ca! Tu nous raconteras pour nous faire rêver j'espère :D

Perso oui le fruit je le décalerai je pense, sauf si vraiment tu as faim hein ca reste un fruit ^^ Mais si tu te sens de le faire, ce serait pas un mal ;)

Je comprends bien, avec la pression des autres c'est pas toujours évident mais il faut vraiment que tu penses à toi et ton parcours, ca vaut largement le coup !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 25, 2011 8:18 pm

Sympa le salon ! Tu nous raconteras toutes les belles choses que tu auras vues, testées, et acheté peut-être !

On a aussi une spécialité de tarte au sucre et à la crème par ici, ça s'appelle la foyesse ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 10:05 pm

comme dit élo c'est pas facile avec la pression au repas de fin d'année y"avait rien de light j'ai dis non non et au final j'ai pris un fond de tea glacé vraiment pour dire! mais comme dit élo c'est pour toi! c'est ton parcours !

les gens disent : oh ca va pas te faire prendre un kilo etc... mais au final bah les écarts en général tu les paye quand même donc bon les écoutes pas! fait ton truc :)

enfin voilou pour le fruit je sais pas ! continu les jp normal voilà!

bisous!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 26, 2011 1:13 pm

petit coucou !!!

bonne journée ma belle!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 26, 2011 3:27 pm

coucou du jour.
journée qui se passe de commentaires.