Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 24, 2011 9:46 pm

Bisous du soir, j'espère que tout va bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Aoû 24, 2011 10:05 pm

Coucou les filles!

Je ne vous aviez pas dit, ma soeur est rentrée de vacances, et m'a ramené un bon reblochon de Savoie...hummm délicieux, mais pas pour le régime.
Heureusement je viens de voir la péremption en ocotbre, d'ici là j'aurais au moins atteint mon 1er objectif et pourrais me faire se plaisir ;).

J'avais autre chose que j'avais oublier de vous dire, mais je ne sais plus quoi... piouff j'oublie tout lol!

Pour mes repas du jour:
*Matin: idem
*Midi: salade+jambon
1 yaourt light
*Aprem: 1 nectarine
*Soir: je suis rentrée du boulot et un ami était au fourneau pendant que mon homme était sur l'ordi...pfff aucune honte ces mecs.
Donc j'ai pas fait la difficile, parce que cet ami avait même fait les courses pour le repas:
spaghetti+ sauce tomate (en boite+ un rajout de sa part mais je ne sais pas quoi)+ 1 steack haché. Pas de légumes mais je ne lui ai pas fait le repproche lol
1 nectarine en dessert.
Pour eux je leur ai fais des moelleux au chocolat, ils ont adorés, je n'y ai pas touché lol!

Là chéri est parti chercher un coupe d'amis à l'aéroport de Bruxelles, il va rentrer vers minuit 30, 1h...
Moi je vais pas tarder à aller dormir, demain on part à la mer, il faut que je sois en forme vu que c'est moi qui devrait conduire.

Ah oui et pesée de ce matin: 57.8 soit -700gr cette semaine, malgré le WE c'est cool, ça redescend!

Bisous et bonne nuit!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 6:59 am

Ah bravo pour la pesée ! C'est super! Et bravo pour la gestion des moelleux au chocolat ! Puis pour les spaghettis ca reste quand même assez sain et si tu as limité sur la quantité no soucis ! Puis bon ca se comprend, c'était bien gentil de la part de votre copain ^^

Profite bien de la mer !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 25, 2011 7:21 am

Bonne journée ma belle...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 25, 2011 8:00 am

super ce poids qui descend !! j'espère que là mer ça a été ...

bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Aoû 25, 2011 8:20 am

On part bientot, mais pas comme prévu.

Chéri a pris ma voiture pour aller à l'aéroport hier, et il a crevé. Du coup ma ptite voiture va chez mon pére pour être réparé et on prend le partner de la société de chéri... Ca me mine un peu
Pis cette voiture, dés que je répare un truc c'est un autre truc qui arrive, les vieilles bagnoles c'est vraiment pas le top (enfin au moins mon pére sait la réparer lui même).

Et puis il fait trés moche, et là bas pareil : 18-21°c sur la journée avec plein de nuage.... C'est bien parce que ça fait 1 an que j'ai pas vu ma copine!

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 25, 2011 8:35 am

super cette pesée ! ;)

pour le reblochon tant mieux alors tu pourra le faire plus tard héhé!!

bisouss!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 25, 2011 2:00 pm

coucou mince tout ça !! j'espère que vous allez quand même en profiter !! bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 25, 2011 3:25 pm

Bonne journée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 25, 2011 4:54 pm

cool pour cette pesee miss
allez te mine pas tu passeras un bon moment avec ton amie ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 25, 2011 5:53 pm

Ah mince, pas cool pour le temps et les soucis de voiture :/
Mais bon ca va être cool de revoir ton amie, profite bien de ces retrouvailles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 25, 2011 6:40 pm

Bonne soirée miss...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Aoû 27, 2011 11:30 am

Coucou les filles!

Jeudi, à Fort Mahon il n'a pas plu (ou presque), fait bon (bon pas assez pour un mois d'aout mais ça a été) mais surtout j'ai pu me ressourcer auprés de ma copine.

Enfait c'est une copine de lycée, 2 ans d'internat avec elle, 2ans dans la même chambre et même 1 an rien qu'a 2.
Elle a du partir aprés le bac sur Lyon pour ses études, et l'année derniére elle est partie sur Toulouse.
Je ne l'avais pas vu depuis mai l'année derniére, elle me manquait mais on ne se donne pas beaucoup de nouvelle et je pensais que l'amitié était partie...

Et c'est tout le contraire, la revoir m'a fait un bien fou, rien n'a changer!
Elle me comprends comme personne et sait m'écouter!
Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir quelque a qui on sait qu'on peux tout dire.
Pourtant c'est pas mon amie la plus proche, enfin c'est pas celle que j'apelle "meilleure amie" mais finalement c'est la seule qui m'écoute et me comprends.

Enfin voilà j'ai été chambouler et en même temps trés heureuse de ne pas l'avoir perdue!
J'avais besoin de le dire :)

Bon aprés niveau repas ouille!
Jeudi midi resto: "la pataterie" et j'ai pris un gratin savoyard (pomme de terre, creme, lardons, fromage a raclette) j'en ai mangé la moitié+ salade.
Aprem: 1 ptit beurre (rien de grave je pense)
Soir: resto encore, moules au curry (c'était bon, a gouter une fois, mais pas a refaire) 3-4 frites (même les moules j'ai pas fini!)
Par contre 1 rosé pamplemousse
1 martini

Vendredi *matin: 1 tasse de muesli
*Midi mon pére me dit de rester manger (c'est tellement rare!) et c'est là où je m'en veux le + (j'avais prévu de manger juste salade jambon pour compenser): ptits pois carottes (plus de carotte), jambon, potatoes :S
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 compote
*Soir: a la friterie avec les copains (et je voulais vraiment pas mais c'était pour leur retour de vacances et voir leur photos): pain bagnat au thon (pas tout fini)

Resultat ce matin: 58.0

Bon en soi ça va s'il n'y avait que ça!
Mais ce soir on part chez la marraine de mon homme, vais essayer de manger que les légumes et la viande et demain anniversaire du filleul....
Ca m'ennerve parce que je ralentit la perte et même pas vraiment par ma faute (enfin vous allez dire quand on veut on peut mais pas évident quand on est invité de toujours dire non)....

Bonne journée et bon WE, moi je file au boulot
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 27, 2011 11:53 am

Tu reprends les Jp des aujourd'hui et tout rentrera dans l'ordre...
Bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 29, 2011 5:47 pm

Ah super ces retrouvailles avec ton amie! Ca montre vraiment que votre amitié a des bases très solides !

Pour les repas, ca va peut-être ralentir un peu la perte mais bon c'est pas facile de refuser et de gérer des moments comme ça puis vu les acquis que tu as, ca devrait pas trop jouer en reprenant bien les JP!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour