Coucou les filles!
Jeudi, à Fort Mahon il n'a pas plu (ou presque), fait bon (bon pas assez pour un mois d'aout mais ça a été) mais surtout j'ai pu me ressourcer auprés de ma copine.
Enfait c'est une copine de lycée, 2 ans d'internat avec elle, 2ans dans la même chambre et même 1 an rien qu'a 2.
Elle a du partir aprés le bac sur Lyon pour ses études, et l'année derniére elle est partie sur Toulouse.
Je ne l'avais pas vu depuis mai l'année derniére, elle me manquait mais on ne se donne pas beaucoup de nouvelle et je pensais que l'amitié était partie...
Et c'est tout le contraire, la revoir m'a fait un bien fou, rien n'a changer!
Elle me comprends comme personne et sait m'écouter!
Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir quelque a qui on sait qu'on peux tout dire.
Pourtant c'est pas mon amie la plus proche, enfin c'est pas celle que j'apelle "meilleure amie" mais finalement c'est la seule qui m'écoute et me comprends.
Enfin voilà j'ai été chambouler et en même temps trés heureuse de ne pas l'avoir perdue!
J'avais besoin de le dire
Bon aprés niveau repas ouille!
Jeudi midi resto: "la pataterie" et j'ai pris un gratin savoyard (pomme de terre, creme, lardons, fromage a raclette) j'en ai mangé la moitié+ salade.
Aprem: 1 ptit beurre (rien de grave je pense)
Soir: resto encore, moules au curry (c'était bon, a gouter une fois, mais pas a refaire) 3-4 frites (même les moules j'ai pas fini!)
Par contre 1 rosé pamplemousse
1 martini
Vendredi *matin: 1 tasse de muesli
*Midi mon pére me dit de rester manger (c'est tellement rare!) et c'est là où je m'en veux le + (j'avais prévu de manger juste salade jambon pour compenser): ptits pois carottes (plus de carotte), jambon, potatoes :S
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 compote
*Soir: a la friterie avec les copains (et je voulais vraiment pas mais c'était pour leur retour de vacances et voir leur photos): pain bagnat au thon (pas tout fini)
Resultat ce matin: 58.0
Bon en soi ça va s'il n'y avait que ça!
Mais ce soir on part chez la marraine de mon homme, vais essayer de manger que les légumes et la viande et demain anniversaire du filleul....
Ca m'ennerve parce que je ralentit la perte et même pas vraiment par ma faute (enfin vous allez dire quand on veut on peut mais pas évident quand on est invité de toujours dire non)....
Bonne journée et bon WE, moi je file au boulot