Je recommence à zéro...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 1:39 pm

c'est bien y fo savoir se remettre en question de temps à autre pour repartir du bon pied! courage!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Sam Fév 02, 2008 8:51 pm

Bon, voilà c'est le week end et bientôt une semaine de "sérieux". Je mets des "..." parce que c'est pas encore vraiment sérieux sérieux mais bon, je crois que je suis sur la bonne voie...
La pesée "officielle" c'est mardi et j'appréhende déjà... En plus, je n'arrive pas à m'empêcher de monter dessus à tout bout de champ si bien qu'au final je ne m'y retrouve plus!!

Bon week end!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Fév 02, 2008 9:00 pm

Tant que tu ne perds pas la motivation, ça va aller !! J'ai du mal à perdre moi aussi car je fais tout le tps des 'petit' excès :oops: !! Pourtant, je suis sûre que ça va finir par descendre, car malgré ces écarts, je mange moins et plus sainement qu'avant.
Tu vas voir, ça va aller !!
Tiens-nous au courant !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 03, 2008 5:33 pm

Hello la tite fée !
Faut pas te décourager on y arrive avec le temps !
Et puis manger du nutella... bah ça arrive, et au fond c'est pas plus mal, faut juste pas manger le pot ! ;)
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 04, 2008 1:47 pm

Hello!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, sans trop d'excès...

En ce qui me concerne, ça a été! Lorsque je reste à la maison avec Chéri on vit un peu n'importe comment (on se lève à midi, on traîne, etc...) mais au moins je n'ai pas les bons petits plats de maman (ou belle-maman) sous le nez!! Donc, même si on est sorti samedi soir, jai su rester raisonnable...
Je suis donc assez contente de moi même si la balance n'a pas l'air décidée à être ma copine!? Lol! Et oui, elle ne baisse pas beaucoup... Mais bon, ça va venir, hein???
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Lun Fév 04, 2008 2:04 pm

tite caro, quel joie de te lire!! ça fait un bon moment!
tite fée je suis contente pour ta motivation, et n'oublie pas, je t'es à l'oeil! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 7:14 pm

oui t'inquiètes pas ça va venir, gardes ta motivation, fais toi plaisir de temps en temps et tu y arriveras! bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mar Fév 05, 2008 1:33 pm

Coucou!

Bon, je me suis pesée et franchement je suis perplexe: + 500g! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Pourtant, je me sens mieux alors POURQUOI??? Enfin, ça va s'arranger car JE VEUX ET PEUX Y ARRIVER!!!
D'habitude, ça m'aurait déprimée mais là, ça me motive à me surpasser et à faire doublement attention!? Lol! Ben, oui, j'ai relevé le défi de - 1,5 kg pour dans une semaine!! Je pense que ça va être difficile mais si je ne me fixe pas de petits objectifs, ça n'avancera jamais!! Même si je perds 1kg, je serais super contente!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 1:41 pm

il y a des fois comme ça!! mais c'est bien de garder ta motivation, bravo :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mar Fév 05, 2008 2:09 pm

Merci!!

Je vois que tu as perdu plus de 20kg!! C'est génial!! Continues comme ça, tu es bientôt au bout de la route!
Dis-moi, tu as perdu tout ça en combien de temps?
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 05, 2008 2:16 pm

ça fera 2 ans en avril que je suis au régime, j'ai perdu dans les 20 kilos en un an puis après j'ai eu des petits passages à vide, au début je voulais tout perdre rapidement mais je me suis rendue compte que ce n'était pas si facile et qu'il fallait être patiente!! donc si tu es patiente tu y arriveras il n'y a pas de raison, il faut perdre à son rythme, on est toutes différentes, un petit conseil il faut vraiment manger équilibré car si ton régime est trop strict ou pas assez varié tu auras des carences, moi ce sont mes cheveux qui ont morflé dans le régime, bon courage, tu vas réussir :wink:
marianna
Régimeur confirmé

courage!

Message non lupar manouette » Mar Fév 05, 2008 5:02 pm

oui c dur et t pas la seule a qui ca arrive! defois on baisse les bras mais il fo se relever et en AVANT !!!! Des personnes y arrive alors pourquoi pa nous???bisou et courage!!
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar titefée » Mer Fév 06, 2008 2:39 pm

Bon, j'ai réactivé mon blog alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, ok?

Sinon, je suis à bloc: hier, j'étais à 95,5 et ce matin à 94,7!! Je suis vraiment contente et je suis encore plus motivée!!
titefée
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime