Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 25, 2011 1:30 pm

vi pareil un peu moins court ça me conviendra donc d'ici 1 mois ou 2 ça devrit le faire :lol:
et si tu veux passer no souci mais là il n'y a que l'hom à la maison et sa coupe de cheveu n'a pas changé depuis mardi (en même temps ça va être difficle de faire plus court que les 3millimètres qu'il a sur le crâne hihihi alors que si ton zhom se coupe les cheveux courts je veux voir lol) mais bon vous trouverez bien à vous occuper en m'attendant :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 25, 2011 2:32 pm

un petit coucou, bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 26, 2011 9:12 am

coucou du matin depuis le bureau hihihi dernier jour de taf de la semaine ouffff et com d'hab pa envie :D

Bon hier j'ai fait jp en mangeant tardivement car mon train de retour avait plus d'1h30 de retard grrrrrr j'aime pas qd c le soir je préfère le matin car ça racourci la journée boulot :lol:

bon aujourd'hui j'ai prévu une jp allez hop je file à mes dossiers
bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 26, 2011 9:49 am

bisous du matin !!!

Dsl pour hier, je n'ai pas pu venir et ca me semble fortement compromis pour ce soir car un pote a bertrand qu'il n'a pas vu depuis l'année derniere est dans les environs donc... ca se termine a la maison ! :lol:

Et puis je vais emmener ma voiture mardi au garage car je pense qu'elle est en train de me lacher la vieille memere !!! :D
Mais je piquerai la voiture a zhom je pense s'il veux bien pour venir te rejoindre a la piscine !

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 26, 2011 10:24 pm

alors hop une jp de plus bien contente
et aujourd'hui j'ai fait un achat d'un nouveau jean car les miens commencent à être trop grand et chic chic chic c un 42 et hop une taille de moins encore bien contente surtout que j'en ai bien essayer 8 et que tous des 48 et que mes fesses sont rentrés dans tous même si j'était plus ou moins sérrés suivant la coupe !!!!

allez hop on continue les jp en espérant voir du changement sur gigi mercredi !!!!!

bonne soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Aoû 27, 2011 11:22 am

coucou,
chouette pour les tailles en moins! Mais c'est sur qu'après faut acheter du neuf^^

passe un bon wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 27, 2011 3:08 pm

nickel pour les jeans !!!!! et une taille en moins c'est super encourageant ca !!!

gros bisous ma belle
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 27, 2011 9:20 pm

et hop une UMP pour moi aujourd'hui et oui j'ai réussi à faire une heure d'elliptique ce matin trop contente sur ce coup là !!!!
demain je ne pourrait pas en faire car nous partons dans le massif central pour la journée afin d epic niquer et marcher un peu l'aprem donc bon il y aura de l'activité physique tt de même au programme !!!!!

sinon pesée intermédiaire de la semaine : gigi m'annonce 65,4 kg soit 200 gr d eplus que mercredi grrrrr je vous le dit y'a peu de chance que je vois le 64 mercredi grrrrr

allez je file devant la télé avec l'hom
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Aoû 28, 2011 10:25 am

ah ben j'suis bien contente !!!
suis arrivée à temps pour voir la nouvelle photo (très très zolie !!!) et aussi pour voir l'invitation à aller ds une superbe piscine a priori !!! :D :D :D

par contre.... vu le temps pourri que vs m'avez réservé pour mon retour.... je me demande si l'invitation à la piscine n'est pas une blague !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Aoû 28, 2011 12:18 pm

:D heu non non, ce ne fut pas une blague mais bon, Avec Enma nous en avons profité mais actuellement ca serai un vrai suicide d'y tremper ne serais ce qu'un orteil ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Aoû 28, 2011 3:39 pm

c bien ce que je pensais... c un cadeau empoisonné pour mon retour ! rien que pour mouaaaaahhhhh ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 29, 2011 6:09 pm

je ne m'inquiète pas pour ces 200gr ! Avec tes UMP il peut y avoir une belle surprise mercredi tout de même !

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 29, 2011 7:23 pm

coucou ma puce !!!

Et oui me voila sur ton post :lol:
Ne te prends pas la tete pour les 200g avec les longueurs de demain tout va disparaitre !!!

J'ai hate d'etre a demain pour te retrouver !!!! Parce qu'une semaine c'est trop long !!

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 29, 2011 9:09 pm

coucou les filles

alors journée d'hier bine sympa avec une belle ballade vers le puy d ela vache dans le massif central de la moyenne montagne .... et encore heureux qu'on a marché 3 h car niveau alimentation ben pfffttt pas franchement équilibré j'ai tapé dans les chips et les cacahuettes pas bien :oops: et bcp trop de faculents du coup par rapport au peu de légumes et de fruit gloooppssss

mais aujourd'hui nickel une belle jp encore heureux mais du coup j'espère rien pour gigi mercredi sauf rester dans les 65 et des tites poussières ....
et reprise sérieuse du RA dés cette semaine car sinon je vais jamais arriver à faire flancher gigi ....
allez hop je continue de regarder mon prog du lundi l'amour est dans le pré :D
bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 29, 2011 11:31 pm

oui nous allons faire flancher les gigis avec bcp de rigeurs nous allons reussir a la faire descendre.
gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour