salut Kiki... alors comme ça le moral est en bas...mais non mais non!! il fautPO SI TI VER... tout d'abord parce que c'est les vacances!ouioui c'est super important! en plus avec ton chéri vous avez des projets...bricolages en cours! aussi tu as décider de te débarasser de tes kilos en trop et ...à la vue de la photo...WOUHAOU! c'est impressionnant! et que du positif...mieux dans ta tête,tes vétements et aussi avec ton chéri! quoi d'autre...tu fais un boulot qui te plais...même si parfois les collègues tu as la santée,des amies,une joie de vivre qui fait qu'on t'aime...et puis ...et puis ben il faut voir la vie en rose! et puis ben moi quand il y a quelque chose qui va pas ben(...maintenant que j'ai pris de l'assurance..avec la perte de poids!) il faut que j'en parle!il faut que ça sorte!!j'aime pas les conflits mais encore moins...ne pas avoir d'explication! Et j'ai une cousine(qui est toute mince) avec qui je parlais de mon poids,et qui me disait que le tempérament avait peut-être un rapport avec le prise de poids?!? Elle,dès qu'il y a quelque chose qui va pas avec son mari ou sa belle mère ou au boulot...eh bien il faut qu'elle le dise!( et elle est toute mince!?) alors que moi,plutôt timide ben je disais rien, j'encaissais, j'encaissais et pof toute ronde(...oui j'aime pas le mot grosse c'est comme grossesse c'est moche comme mot!et pourtant m'enfin revenons à nos moutons!) alors maintenant je fais comme elle je me libère...et ça fait du bien!! tu devrais essayer ouh là...je parle trop...et là faut aller au boulot... allez je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne bonne journée...à plus tard... "je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matin comme ça..."c'est une chanson!!mais je sais pas de qui??
merci sandrine pour ton message! je n'ai pas de soucis avec mon homme, et lorsque j'ai quelque chose a lui dire je lui dis ... c'est pas vraiment lui le soucis on contraire...
m'enfin! on fait allé
bonne journée les filles! merci pour tout vos messages! pleins de bisous!
ps : pour le caractère je sais pas ca dépend des gens je pense ! il y a des filles rondes qui s'assume et ose dire ce qu'elles pensent aussi ! mais vu qu'on est pas à l'aise dans notre corps nous bah du coup c'est possible que ça joue oui
c'est un programme de coach virtuel ce sont des séances en "mp3" avec de la musique et en gros il me dit : 12min moyen/3min facile ou desfois 2min dur/1min moyen etc etc....
Petite pensée ici !!!! En effet, avec les photos la perte est flagrante !!!!!
Allez on se remobilise, et si pas le moral, un coup d'elliptique et hop tu verras tout s'évacuera... En effet, le sport est un très bon destressant, et il permet de se défouler !!!