Coucou les filles,
Alors 200gr en moins c'est vraiment pas terrible si ça continue il me faudra 10 ans pour perdre les 20 kg...
J'ai eu pleins de boulot pas une minute a moi...
Et je viens de rentrer car je me suis inscrite a une formation de Néerlandais, je comprend mais je voudrai le parler..,
Voilà ce matin et ce midi comme d'hab et pour ce soir ben pas fais les courses donc rien dans le frigo...
Aujourd'hui je suis a fleur de peau...
Y a rien qui va...
Gros bisous quand même les filles
je viens de lire ton post.... souviens toi quand j'ai perdu 100gr ou 200 gr ou autre ce que tu me disais.... une perte est une perte... ne te prends pas la tête ! ça va prendre du tps ms ça va le faire !!
Bon bah vu qu'il y avait pas grand chose dans le frigo j'ai mange 5mini beignets je sais c'est pas équilibre mais j'ai pas vraiment faim.
Je pense aussi que quand j'habiterai seule je bougerai plus et ça sera totalement une autre vie..,
J'ai pas beaucoup mange today...
Gros bisous
Bien sur, une perte est une perte ma belle !!!
Puis tu peux pas abandonner, sinon elle sera cmt la princesse à son mariage hein...
Allais t as le temps, als prends le et tu seras la plus belle pr le rester longtemps !
Bisouuuuuu
coucou magali!!!
plein de courage et oui comme disent les filles une perte et une perte.
mais je te comprend quand sa descent pas ou pas a la hauteur de mes esperances j ai l impression que j en finirais jamais mais je me dit il y a pire que moi que j ai perdu quelque chose et que j ai pas pri.
allé courage ma belle de tout coeur avec toi!!!