Coucou les filles
Merci de vos messages
Et contente de vous avoir fait rire hihi
La journée a été bien meilleure ouf ! Et avec ma directrice ca a été nickel. Pas de nouvelles concernant le contrat, c'était pas le but. en fait on bosse en binome sur un projet, elle veut qu'on crééent une sorte de gazette de la vie de la résidence à sortir toute la semaine pour les résidents, leurs familles etc. Du coup c'était un rdv pour partager nos idées tout ça. On allait vraiment toujours dans le même sens, j'ai bien compris ce qu'elle voulait, on avait plein d'idées. enfin vraiment sympa de bosser avec elle comme ça! On a même rigolé tout ça, j'avais l'impression d'être de "collègue à collègue" j'avais pas l'impression de "hiérarchie", c'est très agréable! Du coup rebelotte demain de 16h à 17h en rdv pour continuer d'avancer ! C'est cool de voir qu'elle a envie de faire plein de choses ! Je vais pas m'ennuyer !
Puis après j'ai filé au code, où évidemment je me suis fait bien charrier par les moniteurs
Mais là bas aussi je suis contente, y'a une super ambiance c'est très détendu et tout, le contact est facile du coup ca me destresse un peu pour la conduite ! Et j'ai fais 4 fautes ^^
Pfiou par contre les soirées je les vois pas défiler, le temps d'arriver de prendre une petite douche, préparer ma bouff du lendemain et hop c'est déjà plus belle la vie! ^^ Mais bon je me sens en forme là c'est nickel ! Et J-3 avant l'arrivée de chéri hihi !
Bon allez je file vous lire;)