15 kilos a perdre... c'est partit!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 20, 2011 5:38 pm

J'ai pris que 60 gr de pain ce matin avec fruit et laitage! ça va j'ai bien tenu!! de toute façon il fait une chaleur, ça donne pas faim! je profites de la fraicheur de la mat pour faire le ménage après je bouge plus :D

A midi 60 gr de pain également, avec salade tomate etéchalottes,légumes au four, omelette, 1 fruit et du fromage, mais juste 30 gr!

A 16h galette de riz, 1 fromage blanc 0%!

ce soir;
lentille, courgette, esc de dinde et un yaourt

demain matin j'essaye comme toi pezinho les céréales au blé complet, je vais essayer de plus pesée mes aliments et prendre 5 cuil a soupe, avec 200 ml de lait écrémé et 1 fruit! On verras si j'ai faim :wink:

Bonne soirée! je sens qu'on va avoir très chaud :twisted:
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Dim Aoû 21, 2011 7:06 am

Aller je débute ma 9ème journée!
j'ai la patate :D pourtant il fait chaud, on dort mal mais pas grave je suis hyper motivée!!!! :wink:

Hier dans la journée j'ai eu faim,, je pense que c'est du au faites que j'ai diminuer le pain le matin! Après les repas je suis bien rassasier, mais 2h après la faim reviens! Bon aujourd'hui je vais boire une boisson avec un sachet de draineur! Avec cette chaleur je gonfle :)

Mon petit dej est comme d'hab!
Par contre a midi, je me ferais une salade, avec une petite quiche aux poireaux! 2tr de jambon un laitage et un fruit! Mon petit dernier a laissé le congélateur ouvert toute la nuit aie aie aie!! En plus il a fait chauddddddddd! faut qu'on finisse une bonne partie de tout ce qui a était décongeler dont les quiches!
Bonne journée a demain
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 23, 2011 3:44 pm

Coucou a tous!

journée 11 commencé et tout vas bien! Je suis aller au sport ce matin malgré la fatigue! En tout cas ça m'a fait du bien!!!

Je ne pouvais plus resté comme ça sans faire de sport! Ca me manqué trop et j'avais l'impression de devenir bouffi!!
Bon coter régime ça va, hier j'étais mal, fatigué et j'ai fait des écarts je l'admet!
Aujourd'hui je repart sur des bases solides puisque mon mari me soutient et que au final je continue le sport! ca me rendais triste et pas bien du tout de me dire que j'allais devoir arreté le sport pendant un certain temps!
Donc le réconfort je le trouvais dans la nourriture, alors que quand je fait du sport se dégage l'endorphine qui donne ce meme plaisir! Donc c'est sur je le crie haut et fort " vive le sport!!!!"
Pesée dimanche je croise les doigts, je retourne au sport vendredi, je pourrais pas avant!
Ce matin pain complet beurre fromage blanc 150 gr de fruit
Vers 10h avant d'aller au sport un autre fromage blanc! Parce que j'avais déjeuné tot le matin a 6h30 hé oui a la rentrée ça sera mon heure! Ensuite a mon retour j'avais super faim alors j'ai pris un tout petit bout de pain complet
A midi: j'ai pas pu finir mon assiette poivrons poisson pates un yaourt et fruit
16h une barre de céréale et la moitier d'une nectarine!
Ce soir je sais pas encore faut que je regarde mon menu!
Bonne journée a demain
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 23, 2011 4:24 pm

coucou miss
eh ben eh ben tu es bien motivee :)
continue comme ca il n'y a pas de raison que ca descende pas sur mlle gigi ;)

courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Mar Aoû 23, 2011 8:23 pm

coucou
je trouve que sa va ce que ta manger!!!
contente pour toi et le sport
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 26, 2011 5:49 am

Bonjour a toutes!

je suis pas mal occupé avec la rentrée qui arrive a grand pas!
J'ai hate parce que au bout d'un moment pour les enfants comme pour moi les vacances, ça devient un peut long, surtout vers la fin...!
Coter RA tout va bien! Je mange bien et pas de frustration depuis presque 15 jours, ce qui est nouveau pour moi, avant j'avais des frustrations toutes les semaine voir meme tout les 3 jours! La meme pas, je me prend au gouter ma barre de choco avec du pain, je me ferais un extra le midi de temps en temps une fois les enfants a l'école ( une salade et une bonne patisserie) J'ai remarqué que j'étais moins attiré par le fromage alors que j'adorais ça! le faites d'en manger tout les jours a midi juste 25 a 30 gr, m'avais passé mon envie de fromage! Donc pourquoi pas avec les autres aliments!!!!!
Ce matin je vais au sport! je suis toujours en forme et prète a attaqué cette journée et ce week end!
La pesée est dimanche, hé oui 15 jours de RA, hate de voir ce que ça donne!
Bonne journée a toutes!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 26, 2011 12:35 pm

allez reste motivee miss
bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 26, 2011 1:01 pm

Merci!!! :D Bonne journée a toi aussi et vous aussi les filles restaient motivées!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley-IPB-440:
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 26, 2011 6:11 pm

Super continue comme ça..,
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Sep 02, 2011 4:49 pm

Bonjour,
La rentrée arrive a grand pas! Don je suis pas mal occupé!!!
Depuis lundi je suis les recettes du livret alli, bien sur je ne prend pas cette géllule mon médecin me l'a déconseillé! Sur le long terme ça pourrais etre mauvais pour la santer!
Mais les recettes sont super, les menus sont équilibré et très varier, tout ce que je recherché! Je suis donc a 1800 calories par jour! Bien sur je suis aller me faire pesée chez mon généraliste, comme ça ça sera mon point de départ et dans 1 mois je retourne me faire pesée encore chez mon généraliste! Je verrais ce que donne les résultats de ces menus vraiment super :D
Je m'interdit rien, tout est autorisé et comme je fait pas mal de sport, du moins a partir d elundi je reprend mes 5h par semaine ça devrais aller!
Mon médecin m'a dit que c'était très bien de faire comme ça! De manger de tout sans se privée! En tout cas mes frustrations et fringuales on disparue depuis lundi! J'ai meme du mal a atteindre les 1800 calories dans la journée! Je me suis inscrite sur le site de alli, on ne paye pas ce qui est bien! les menus je vais vite les imprimer avant que cela devienne payant :lol: Un exemple de menu dans une journée;

Petit dej; 60 gr de pain mais moi j'en prend 100 gr puisque les 60 gr c'est pour du 1400 calories! 3 cuil a café de confiture, 10 gr de beurre ou 15 gr si on fait du 1800! 1fromage blanc 20% 1 cuil a café de sucre, 1 fruit!
Franchement depuis que je mange ça le matin, je me fait vraiment plaisir, du sucre que du bonheur!! ca m'a enlever toutes mes frustrations et envie envers le chocolat ou tout produit sucré!!!

Midi,
hachis parmentier, courgettes, sorbet ou petits provençaux, riz et salade de fruits! Olala c'est bon a manger facile a faire, j'ai enfin trouvé le régime non les repas équilbré que je cherchais tant!
Marre des trucs triste ou on mange toujours pareil et ça n'a pas de gout! la il y en as!!!!
A 16H 100 gr de crème caramel et 1 mandarine, ou 125 gr de salade de fruits et 2 biscuits allégés! he oui on a meme droit a un encas a 16h!
Je vous entend dejà dire, mais oulalala ça fait trop ou c'est trop caloriques! bein non, c'est la dose qu'il faut a quelqu'un qui veux perdre doucement! Le sport fera le reste!! On doit tous manger dan sles 1800 calories, on se dépense beaucoup avec le ménage, les enfants, le travail, le sport! Je me suis trop privée jusqu'a maintenant et ça n'as pas marché, alors je me prive plus et je verrais début octobre ce que ça va donner!
Le soir;
papillotte de saumon et sa julienne de légumes, pomme de terre, melon ou cake au jambon et poivron, 60 gr de pain, Ananas poelé et cannelle!
Je vous est donné que 2 exemple de recettes a chaque fois mais il y en as pleins!!! Je fait pas de la pub pour alli mais pour leurs recettes :D elles sont bien! En faites je doit manger 600 calories maxi le matin, 600 le midi, 150 a 16h et 450 maxi le soir! Mais bon le matin et le midi j'arrive jamais a 600!
Voila je vous direz dans 1 mois ou ça en ai niveau poids! Courage a toutes! et si vous voulez des idées de menu ou recette hésitais pas! a bientot
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Dim Sep 04, 2011 11:47 pm

Eh bien j'espère que ça te réussira...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pakito » Lun Sep 19, 2011 12:31 am

P'tite visite sur ton journal, je fais de l'espionnage de repas :Invision-Board-France-557: et p'tit coucou
pakito
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 19, 2011 1:03 pm

Bonne journée bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour