Bonjour,
La rentrée arrive a grand pas! Don je suis pas mal occupé!!!
Depuis lundi je suis les recettes du livret alli, bien sur je ne prend pas cette géllule mon médecin me l'a déconseillé! Sur le long terme ça pourrais etre mauvais pour la santer!
Mais les recettes sont super, les menus sont équilibré et très varier, tout ce que je recherché! Je suis donc a 1800 calories par jour! Bien sur je suis aller me faire pesée chez mon généraliste, comme ça ça sera mon point de départ et dans 1 mois je retourne me faire pesée encore chez mon généraliste! Je verrais ce que donne les résultats de ces menus vraiment super
Je m'interdit rien, tout est autorisé et comme je fait pas mal de sport, du moins a partir d elundi je reprend mes 5h par semaine ça devrais aller!
Mon médecin m'a dit que c'était très bien de faire comme ça! De manger de tout sans se privée! En tout cas mes frustrations et fringuales on disparue depuis lundi! J'ai meme du mal a atteindre les 1800 calories dans la journée! Je me suis inscrite sur le site de alli, on ne paye pas ce qui est bien! les menus je vais vite les imprimer avant que cela devienne payant
Un exemple de menu dans une journée;
Petit dej; 60 gr de pain mais moi j'en prend 100 gr puisque les 60 gr c'est pour du 1400 calories! 3 cuil a café de confiture, 10 gr de beurre ou 15 gr si on fait du 1800! 1fromage blanc 20% 1 cuil a café de sucre, 1 fruit!
Franchement depuis que je mange ça le matin, je me fait vraiment plaisir, du sucre que du bonheur!! ca m'a enlever toutes mes frustrations et envie envers le chocolat ou tout produit sucré!!!
Midi,
hachis parmentier, courgettes, sorbet ou petits provençaux, riz et salade de fruits! Olala c'est bon a manger facile a faire, j'ai enfin trouvé le régime non les repas équilbré que je cherchais tant!
Marre des trucs triste ou on mange toujours pareil et ça n'a pas de gout! la il y en as!!!!
A 16H 100 gr de crème caramel et 1 mandarine, ou 125 gr de salade de fruits et 2 biscuits allégés! he oui on a meme droit a un encas a 16h!
Je vous entend dejà dire, mais oulalala ça fait trop ou c'est trop caloriques! bein non, c'est la dose qu'il faut a quelqu'un qui veux perdre doucement! Le sport fera le reste!! On doit tous manger dan sles 1800 calories, on se dépense beaucoup avec le ménage, les enfants, le travail, le sport! Je me suis trop privée jusqu'a maintenant et ça n'as pas marché, alors je me prive plus et je verrais début octobre ce que ça va donner!
Le soir;
papillotte de saumon et sa julienne de légumes, pomme de terre, melon ou cake au jambon et poivron, 60 gr de pain, Ananas poelé et cannelle!
Je vous est donné que 2 exemple de recettes a chaque fois mais il y en as pleins!!! Je fait pas de la pub pour alli mais pour leurs recettes
elles sont bien! En faites je doit manger 600 calories maxi le matin, 600 le midi, 150 a 16h et 450 maxi le soir! Mais bon le matin et le midi j'arrive jamais a 600!
Voila je vous direz dans 1 mois ou ça en ai niveau poids! Courage a toutes! et si vous voulez des idées de menu ou recette hésitais pas! a bientot