Hello Val,
alors c'est ici que ça se passe le blog ? (rolalalal suis un peu décalée avec la technologie...)
Comment ça va t'y ? alors tu t'es pesée ? ça joue ? tu tiens le coup ?!?
moi pesée du dimanche aussi, j'ai posé 600g, suis méga heureuse !
J'ai pensé à toi hier, suis allée faire les courses, y avait un de ses mondes, on a du coup fait une monstre queue, devine ou : rayon chocolat, bonbon...mdr.......avec chouchou pour passer le temps on a regardé les calories, on a bien rit ! et on a embarqué un paquet de chocolat milka, 24 mini tablettes de 10g, une révélation pour les petits écarts à s'octroyer avec le café de temps en temps.....en m'y prenant bien, coupé en 3 morceaux j'arrive faire durer un moment en laissant fondre dans ma bouche........mouarffffffffffff blague à part, j'ai trouvé cool ce compromis, plutôt que de saliver, me faire un mini plaisir et que ce soit OK. merci !
Bon sinon, à mon tour un conseil du jour pour changer
) pour les moments de "vide", solitude etc. que l'on remplit par la nourriture. Une question serait : t'est-il déjà arriver d'être seule et d'y prendre du plaisir ? un bain, un bon bouquin, une série etc ? si oui, qu'est-ce qui habitait alors tes pensées ? qui es/étais-tu à ce moment là ? ou qui aimerais-tu être à ce moment là ? que voyais-tu ? ressentais ? te disais à l'intérieur de toi ? et de s'en rappeler en faisant grandir un ressentit positif, un sentiment que seul ou pas, nourriture ou pas, on sait qui on est et qu'on est ok avec ça, et que cela est à notre portée.
bisoubisou et au plaisir de te/vous lire bientôt les filles
Fifit