besoin d'aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin d'aide

Message non lupar loulou4 » Lun Fév 04, 2008 2:30 pm

Voila les filles vous ai abandonnée un petit peu mon retour est catastrophe ! G pris 1kg400 en ue semaine je pensai pas vraiment avoir pris autant !
Je sais pas comment retrouver cette volonté d'il y a 4 ans ou g perdu tout mon poids !
Il faut ke je perde c pour ma santé !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Fév 04, 2008 3:23 pm

Salut poulette,
Bon alors déja destress, tu va sy arriver, tu vas reprendre tout doucement mais surement!
On a bien constaté qu'a vouloir faoir trop vite, ou sous trop de pression, c un desastre, ton but est d'y arriver, durablement et serieusement, tu en ai totalement capable, en tout cas moi j'y crois pour toi, et toi aussi, crois en toi, c très important, c une question de volonté, de perseverance et d'amour de soi!
Nous on t'aime!!!! :oops: :oops: :P :oops: :P :oops: :P
COURAGE ET CROIS Y!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Fév 04, 2008 3:28 pm

Image
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 4:00 pm

Je ne peux qu'approuver le message de Sillia... Ca arrive par moments de reprendre... Dans ce cas-là il faut voir les points positifs : on a décidé de faire un régime, on a mis en place quelque chose sur la durée, on a la motivation...
Alors oui parfois ça ne marche pas tout de suite ou très vite, mais il ne faut pas se décourager et surtout ne pas abandonner...

Tu vois c'est comme quand j'ai passé le permis, je l'ai loupé un certain nombre de fois, mais j'ai persévéré... Alors c'est clair que sur le coup ça saoule, mais il faut se battre et on y parvient !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Fév 04, 2008 4:21 pm

chère loulou,
je dois moi aussi perdre du poid suite à des problème de santé, c'est très important, nous n'avons pas le choix et c'est ce qui est difficile, mais c'est aussi ce qui doit te donner la rage d'y arriver, bas toi, tu peux le faire !!!
remotive toi, courage tu vas reprendre le dessus.
on est toute avec toi ! :sirprizbisous:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 04, 2008 7:12 pm

Salut Loulou!!

Ne t'inquiètes pas, ça va venir!!
Moi, après 2 semaines où il ne s'était pas passé grand chose, j'ai complétement laissé tomber pendant 4 jours et ça a été une cata.
J'ai recommencé à zéro y'a une semaine et je ne constate pas grand chose: ma balance me fait la tronche!? Mais j'ai décidé que cette fois je ne lâcherais pas!! Je me dis qu'elle va bien finir par devenir ma copine: il n'y a pas de raison!

Allez courage!
C'est dur, je le sais bien, mais tes efforts vont finir par payer!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 7:19 pm

coucou, oui ce n'est pas facile de retrouver la volonté des débuts mais je pense qu'avec un peu de soutien de tout le monde, et avec l'idée des challenges ça peut t'aider, faut qu'on essaye au moins!! bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 04, 2008 7:19 pm

Allez ma petite loulou! je crois que c'est le moment d'avoir un petite discution de copine a copine, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Lun Fév 04, 2008 10:07 pm

Merci de votre soutien ca ma vraiment bousté !
Demain je commence a fond ! les repas seron pres a l avance g fé des courses aujourd'hui ke des truc sains ! donc pas moyen detre tenté car rien a la maison !
loulou4
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour