Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Dim Aoû 21, 2011 10:11 pm

oh bah moi aussi ça me fait plaisir ^^
je comprend plus grand chose par contre !!

alors apparemment tu es inscrite au code c'est cooll bon courage c'est le plus dur et surtout le plus chiant !!
et tu reboss???
désolée je suis en retard :(

bonne nuit !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 22, 2011 5:50 am

Super pr ta tenue, oui oui t as intérêt pr les photos hein !!!
Bonne journée jolie Elo :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Aoû 22, 2011 8:29 am

Coucou elody passe une bonne journée vivement que tu mes tes photos lol bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Aoû 22, 2011 8:36 am

un petit coucou!!!
super pour ton poid lol et le mariage le cadeau j aime bien sa leur fera surement plaisir en plus cé surment un coffret pour deux donc sa leur fera du bien super+++
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 22, 2011 8:42 am

mdr foxy ... heu comment t'expliquer pourquoi tu n'as pas un studio..? peu être parcque à 7 vous seriez un peu serrez hihiii

mais n’empêche l'avantage du studio c'est clair que c'est le ménage lol !!

bonne journée élo!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Aoû 22, 2011 9:38 am

Oh je ne te le fais pas dire .... nous on a prêt de 100m² alors pour le ménage pppffffffffffff...

bonne journée ma elo !!! ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 22, 2011 10:23 am

coucou ici
je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Aoû 22, 2011 11:20 am

je te souhaite de passer une bonne journée !!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 22, 2011 11:26 am

Bonne journée gros bisous ma petite Elo...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 22, 2011 12:58 pm

alors pas trop trop chaud ??? :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Aoû 22, 2011 12:59 pm

COUCOU ELO! :D
PFFF .....que de lecture 10 pages en 1 semaine!
vous abusez les filles!mais bon j'ai pas pu me connecter (...(ça me l'a fait depuis que je suis allée faire un tour sur FB !?au départ j'avais pas trop envie d'y aller mais là c'est pour le coup que ça aura été la 1ère et dernière fois!!non mais!)pendant un bon moment alors j'ai fait de la lecture...faute de pouvoir écrire!!
et d'ailleurs je me suis bien marré...et puis aussi je suis contente que tu ailles mieux dans ta tête!pour ce qui est de l'alimentation bien sur!et puis aussi par rapport au boulot,ça t'occupe l'esprit à autre chose que la nourriture et donc ça te fait surement du bien aussi!!
Je comprends que tu sois obligée de surveiller ton poids par la balance!moi qui ne suis pas en période de stabilisation je fais un peu comme toi...lorsque je me fais des petits plaisirs,d'ailleurs tu t'étais mis au chocolat avant mon départ en vacances(c'est à dire au 16 juillet)et ça m'a fait envie et du coup tous les jours avec le café de fin de repas je me suis fais ce petit plaisir(en considérant que c'était 1 de mes 3 MG)et au retour de vacances je n'avais pas repris de poids!!je suis contente de t'avoir rencontré avec KiKi2003 vous êtes mes lietvmotiv!!! :wink: :D
et puis moi à l'inverse de toi mon chéri m'a pris en photo!et là OOUUHH! :shock: on se voit vraiment pas dans le miroir, comme dans notre tête que sur une photo...mais du coup en prend plus concience de la réalité...et du coup ça nous fait réagir!!! :wink:
et puis pour les glaces :bisou: ça fait du bien de se faire plaisir!!surtout avec tous les parfums qu'ils font c'est dément!trop de choix!
alors du coup moi ce week-end j'ai pris des sorbets myrtillecerisemûre(=1portion fruit/)
car il y avait trop de choix dans les crèmes glacées alors j'ai renoncée...à choisir!!Et puis bon...aussi on sortait du resto où exeptionnellement j'avais pris 1 bière...enfin non heu 2!alorsstop aux MG!?! :lol:
allez je te fait de gros bisous et bonne journée à très vite
continue comme ça...
la vie te sourrie....
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 22, 2011 5:31 pm

Bonsoir les filles

Merci pour vos passages !
Alors Ninie pour te répondre, oui j'ai commencé le code début août, et ca se passe très bien ! J'ai fais deux fois plus de 5 fautes sinon toujours entre 3et 5 ^^ Et oui j'ai repris le boulot aussi plus tot que prévu, le 17 août, toujours en cdd de remplacement, mais ma directrice m'a dit que normalement elle avait bon espoir de me faire signer d'ici le 1er octobre ! On y croit on y croit !

107drine, ouah quel message ;) Contente de voir que tu t'es fait plaisir aussi tout en ayant une super maîtrise ! ^^ Et si on peut te motiver avec kiki tant mieux, ca fait plaisir ;)

Alors sinon pour ma journée, ca a été mais c'était un peu une journée sans. déjà j'ai super mal dormi donc je me suis levée avec la migraine, mais c'est passé dans la matinée ca va. Ensuite au boulot, l'ordi qui me lâche donc grosse galère pour préparer mes plannings, activités et tout. Je sais pas quand il sera réparé, rapidement j'espère ! Après, 1ère grosse bourde, je devais voir ma directrice à 16h pour parler d'un projet. J'aime pas trop aller dans son bureau de moi-même (enfin c'était prévu mais j'aime mieux qu'elle m'appelle ou quoi avant pour pas déranger). Mais vers 16h15 n'ayant pas de nouvelles j'y vais. Elle me dit "vous avez besoin de quelque chose?" je lui réponds "on devait se voir il me semble". Et là elle ouvre son agenda "euh Elodie c'est demain" :/ Ok merci aurevoir... Roh je me suis sentie trop mal de l'avoir dérangée pour rien, j'ai horreur de ça. Elle l'a sentie (après mes 3èmes excuses lol) donc elle m'a dit que c'était pas grave du tout, qu'elle préférait dans ce sens là plutot que d'oublier. Mais brr j'aime pas ca ! Et deuxième bourde de la journée... En sortant , je me tape donc mes 30mn de marche pour aller à l'auto-école pour entendre "euh Elodie le lundi on ferme à 18h y'a pas de code de 18 à 19h". Bon et bien à nouveau merci aurevoir...

Voilà, les petites misères du lundi d'Elo :D Bon le positif de la journée, c'est que chéri m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait pris ses billets de train pour ce week-end, et que son père offrait le trajet! Donc là super heureuse de savoir que c'est sur sur qu'il vienne et de voir que son père nous aide autant ^^

Bon allez j'arrête mon roman (mais ca fait du bien de se lâcher!) et je file vous lire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 22, 2011 5:48 pm

lol tu m'as fais bien rigoler avec tes petites bourdes de rien ;) je penses pas que ta boss l'est mal prit lol

bisous élo!! à plus tard pitetre!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 22, 2011 6:29 pm

Oh Elo, il y a des jours comme ça :p.
Comme Kiki, j pense pas qu elle l ai mal pris !!
Niveau repas, tu continues tes repas bien équilibrés, j espère :) !!
Bisou ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 22, 2011 6:41 pm

Oui oui pour les repas rien à dire! Avec la reprise du boulot j'ai repris mes habitudes! Donc le petit déj comme d'hab (même un plus enfin j'équilibre, au lieu de prendre que du pain, je prends 50gr et je rajoute 2 galettes de céréales avec de la confiture aussi, et le gerblé dans le yaourt nature a été définitivement adopté :D). Et le midi je refais mes salades bien complètes avec crudités, 40gr de féculents, protéines (souvent blancs de poulet ou surimi), un fromage blanc et un fruit. Puis le soir je fais un peu plus léger, légumes à volonté, salade verte (selon l'appétit un peu de pain), un fruit et un gerblé ;) Donc rien à dire de ce côté là, je crois que je suis vraiment bien repartie ouf ! Et j'ai aussi racheter des plats WW pour varier un peu le midi si (un jour peut-être ;)) j'en ai marre des salades composées ^^

Pour ma directrice, ca va qu'elle était dans un bon jour, mais une fois j'ai frappé pour lui faire signer un devis je me suis fait envoyer bouler comme il faut. D'où mon appréhension du jour lol
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour