par sandrine72 » Mar Aoû 23, 2011 12:32 pm
Merci les filles pour vos petits mots...ça fait toujours plaisir de vous lire....Ce matin, 73.4 donc ça descend !! c'est le principal... et je vais quand même vérifier demain matin en me pesant avec la wii balance.. car physiquement je ne les vois pas ces 5Kilos.. ni je les sens.. donc je préfère en être sûr .. avant de me plomber le moral.....
je commence à reprendre mon rythme tout doux.. ça me fait du bien de pouvoir tout renoter mes menus et de refaire mes JP !!! Je vais suivre les conseils d'elo.. un peu moins de féculents et de produits laitiers sur quelques jours.....et pour le sport.. j'attend que la canicule passe.. car là , je ne me sens pas du tout de reprendre pour le moment !!!
voila vous savez tout des news. et côté boulot je reprend pour 3 nuits à partir de vendredi.....
Je vous note mes repas...
hier , on est allé récupérer notre chien chez mes bp.. donc il a fallu gérer le repas du soir..
matin : 60 gr de pain de seigle avec beurre et sirop d'agave
midi: haricot vert, carottes cuites, 2 tranches de jambon, une compote et rico avec un gerblé (je l'ai retrouvé celui là !!!! LOL)
goûter : un fromage blanc , sirop d'agave
soir : 1/4 de pizza, des tomates en salade, 2 abricots
ça m'a fait drôle d'en prendre que 1/4 !!! c'est sur c'est plus les vacances.. LOL !!
et pour aujourd'hui,
petit dèjeuner : 60 gr de pain de seigle, beurre , sirop d'agave
midi : salade haricot vert, tomate, 50 gr de pdt, et 1/2 escaloppe de poulet pâné , un yaourt vanillé
goûter: une pomme et un abricot
soir : une soupe, 2 tranches de pain de seigle avec du st moret et une compote
bonne journée à toutes.. bizzz...
je vais lire vos posts progressivement.. car j'ai beaucoup de retard.. désolée les filles..
[/b]