pour bien démarrer avec nous..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Zab Zabou » Lun Aoû 08, 2011 12:54 am

Coucou tout le monde!
Je tenais a dire a sandrine que son parcours est remarquable et donne envie d'aller dans le même sens! Ou as tu puisé la patience pour tenir presque 1 an?
Zab Zabou
Régimeur débutant

Enchnantée ! Ensemble on est plus fort !

Message non lupar free_and_fit » Mer Aoû 10, 2011 3:58 pm

Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvelle et admiratives des succès que vous avez obtenus ! waouuuu félicitations....ça me donne drôlement envie de voir mon cheminement sur ma petite réglette.......bientôt !

J'ai décidé d'être une femme de 41 ans dynamique, libre dans son corps et sa tête. Pour ce faire, j'ai très envie d'être fière de moi et de mon corps et ai entamé une diète protéinée dans un premier temps (2X par jour avec un repas environ 600 ckal) depuis 10 jours. L'idée est de lâcher 5 kg pour ancrer un succès puis j'ai envie d'opter pour un RA, mais je connais pas bien alors vos infos, expériences me seront utiles.
je me réjouis de faire votre connaissance !

Bon pour l'instant, je ne vous le cache pas, le plus dur, c'est l'envie de manger......ça me fend le crâne au propre comme au figuré : je dors tèrs peu et mal, et mal de tête pas possible dès 11h........ j'imagine que ça va pas durer.......

Au plaisir de vous lire et à bientôt !
free_and_fit
Régimeur régulier

Je suis nouvelles...!

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 13, 2011 12:59 pm

Bonjour, je suis nouvelles sur votre forum. J'ai un peut de mal aussi a savoir comment introduire la réglette, elle est dans mes fichiers mais après ou l'introduire pour qu'elle apparaisse est chose pas facile a faire, de meme pour l'avatar! il faut qu'il fasse une certaine mesure pour pouvoir l'introduire, hummm dur dur aussi! bon a force je vais bien y arriver, je suis déterminer...! Je le serais aussi avec mon régime et j'espère que vous me soutiendrais et que vous m'aiderez a rester motivé!
Je voulais savoir aussi comment changer mon nom d'utilisateur. Je me suis trompée :D Merci et a bientot
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 4:11 pm

valdenaire je crois qu'il n'est pas possible de changer son pseudo à moins de te désinscrire et te réinscrire ensuite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 20, 2011 7:34 pm

C'est ce que je pensais aussi! Bon c'est pas grave... merci! Au faites je voie que sous le drapeau il y a ton code postal tu est de Marseille? Je suis de la bas! :-)
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 20, 2011 7:46 pm

Bonsoir free_and_fit!
Bienvenue a toi...! Pour ton mal de tete c'est normal avec les protéines! Ca va passer au bout de quelques jours, mais essaye d'en prendre le moins possible parce que avec ce genre de régime c'est un peut le piège, surtout si après tu veux faire un RA! Au bout de 3 jours avec les protéines tu n'auras plus faim, mais dit toi que les kilos vite perdu sont vite repris! J'ai déjà fait un régime ça a très bien marché et malgré la stabilisation bein j'ai repris un peut de poids! Maintenant je fait un RA, je mange comme le reste de ma famille, avec un féculent, un fruit, un laitage le matin, midi et le soir de la viande ou poisson, légumes et féculent, en dessert laitage et fruit! A 16h si on a faim on peut manger un fruit et un laitage ou une compote et une galette de riz c'est ce que je fait! Je viens tout juste de commencer alors les résultats sont pas encore la, mais avec un RA faut prendre son temps! J'en ai fait pas mal des régimes et maintenant je veux plus de frustration et je me permet un écart une fois par semaine! Bonne soirée et n'hésite pas a poser des questions ! Courage pour la suite a bientot
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Dim Aoû 21, 2011 3:11 pm

Hello Valdenaire !

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir. J'ai bien conscience du risque avec les prot. et je fais heureusement un repas équilibré par jour pour pas devenir noeud-noeud !
Je vais le "tirer" jusqu'à la fin de mon 1er objectif -> 95kg, puis je vais opter, certainement pour un RA qui m'a l'air bien mieux équilibré.
Une question : combien, de manière réaliste, peut on espérer perdre en moyenne par mois avec un RA ?
J'ai de la difficulté à évaluer un rythme de perte normal acceptable, ni trop rapide ni trop long afin de garder le cap.......comme j'ai pas mal de chemin à parcourir...
Une deuxième question : est-ce que tu vois un diététicien ou autre pour le suivi ?
Voili voilou, merci pour les encouragements et tuyaux bien appréciés ! bon courage également pour ta démarche et tout cela sous un soleil de plomb !
A +
Fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Dim Aoû 21, 2011 3:51 pm

coucou free_and_fit
Je suis bien contente de t'aider, en te soutenant et en répondant a tes questions!
C'est pas facile de trouver du monde a l'écoute, je trouve ça bien dommage!
Pour tes questions: donc pour la perte de poids ça dépend des personnes et de la manière dont tu suit le RA, si tu le suit bien tu peux perdre entre 3 et 4 kilos par mois, en moyenne 1 kilo par semaine est très bien, après si tu perd plus t'en mieux! mais ça se peux! Mais avant de commencer la RA dit toi que ça va pas aller vite, que tu réapprend a manger de tout en petite quantité! Il ne faut pas culpabiliser et te dire que tu mange équilibrer et sainement!
Pour l'autre question, non je suis pas suivie! j'ai eu trop de surprise avec les nutri et diété, en tout avec mon régime protéiné sachet que j'ai fait il y a 6 ans j'en ai vue 4! J'ai décidé de le faire seule, déjà ça coute moins cher, et je suis pas déçut, j'en ai trouvé aucun qui me conseillais de faire un RA! En plus je trouve que c'est ce qui a de mieux, faire la paix avec l'alimentation, certains aliments interdit qui sont autorisé, c'est génial!
Le principal dans tout ça est de pas trop se prendre la tete avec tout les régimes qu'on entreprend! pas se focaliser sur la perte de poids! on perd c'est bien on perd pas t'en pis ça sera la semaine d'après surtout pas sauter de repas sinon c'est la reprise assuré et surtout prendre son temps pour perdre! meme si c'est que 2kilos dans le mois pas grave, c'est toujours ça! A bientot et bonne continuation
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Lun Aoû 22, 2011 8:40 am

Bonjour val,
merci pour tes reponses drolement utiles pour moi !
J aimerais bien trouver un lien sur la méthode avec questions & réponses... Ça doit être mon cote gnan gnan qui a besoin de tout comprendre 
je trouve que tu es super "forte" et courageuse pour faire tout ça toute seule !!! Bravo !!!
Mon copain a commence en même temps que moi et il a déjà perdu 8 kg... Pfff ça fout les boules ... je sais on est pas fait pareil ... Mais tout le monde s en est appercu.... Et moi ça sa voit un tout petit peu aux joues, j ai moins l air d' un bouledog !!!
Je redoute le jour ou il va se remettre a manger de tout...
Bon on y est pas encore !
Un gros bisous et un super début de semaine
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 22, 2011 9:13 am

bonjour fifit!

Je suis la pour ça pour répondre a tes questions et t'aider! c'est important de s'entraider! Je trouve d'ailleurs que les gens ne s'entraide pas assez.
Je suis comme ça j'adore donner!
Il n'y a pas de lien avec les questions et les réponses! la méthode est pas encore très bien connu mais de toute façon si tu regarde bien chacun des nutri et dié a sa méthode! Meme dans les bouquins tu trouveras pas la réponse! si moi je l'ai trouvé parce que je me suis mise a acheter des livres sur les régimes, en espérant trouver des réponses et j'ai remarqué des trucs! Que tous disent pareil, donc pas de secret, ils se piques des paragraphes les uns aux autres! Donc tout les nutritionnistes qu'on voie passer a la télé,que du flannnnnnn! C'est a toi de trouver le régime qui te convient le mieux! Pour ma part c'est le RA, parce que je suis gourmande, que je suis pas capable de tenir un régime plus de quelques jours, donc pas assez de volonté! mais avec la vie que j'ai courir a droite et gauche, m'occuper des 4 loulous, je me dépense beaucoup! Comme ça je peux gouter avec eux aussi! Voila il y a pas de secret! Tout est dans la tete, si tu te sent bien, le reste suit meme le régime! J'ai fait ça avec mon 1er régime protéiné il y a 6 ans, j'ai perdu 48 kg en 18 mois! Les 3 premiers mois je perdais 6 kilos chaque mois! ensuite c'était 4! J'était a plus de 107 kg et je suis arrivé enfin a 60 kg, mais j'ai eu mon 4ème et j'ai repris! la j'ai au moins 15 kilos a perdre mais pas grave, c'est pas les 48 kilos que j'avais avant! Je prend mon temps! On vie dans un monde ou il y a une norme, faut etre fine!! donc on est frustrer et stresser on veux perdre vite pour etre a la norme! moi je dit non pourquoi etre aux normes on est comme on est et c'est tout! Il faut s'accepter et s'aimer comme on est! On a a plaire a personne, on plait toujours a nos maris, petit amis, on a des amis de la famille alors pourquoi se prendre la tete! Avant les rondeurs étaient a la mode :D , non vraiment les modes et les normes du n'importe quoi!
Si ton copain est au rég pro c'est normal de bien perdre avec, mais faut se méfier on reprend vite surtout quand on remange normalement! di tlui de réintroduire progressivement les aliments! Tu me donneras une journée type pour que je te dise par quoi il doit commencer! il faut arreter de manger n'importe comment surtout! comme 2 ou 3 assiettes de pates bolo ou a la carbonara ou une pizza entière! Avant je manger comme ça! Mais depuis 6 ans non , j'ai totalement changé notre façon de manger! avec une entrée une assiette de légumes, de la viande ou poisson et un féculent, ensuite dessert fromage ou yaourt et fruit ou compote! On mange de tout! et plus que un seul gros plat tout gras et en quantité illimitée! On est toute forte, faut juste creuser un peut et tu trouveras!! Vous avez combien de kilos a perdre toi et ton copain? Bisous et bonne journée! surtout reste positif et garde une motivation! trouve pourquoi tu veux perdre du poids et tu trouveras ta réponse et ta motivation!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Sara33 » Lun Aoû 22, 2011 9:57 am

Bonjour à toutes (et a tous), je vien de m'inscrire sur ce site, j'ai lu pas mal de com laissés et dans beaucoup d'entre eux je me retrouve. Je voudrais moi aussi perdre du poids, car cela m'obséde voir me pourrit la vie. Je mesure 1m74 et pése 70 kilos et je souhaiterais en peser 60. Depuis une semaine j'ai commencé un régime a base de légumes, blanc de poulets, surimi, fruits(principalement des pommes) et yaourt 0%. Je souhaite donc à la suite de ce régime me stabiliser et avoir une alimentation sain. Auriez-vous des coseils à me donner car je n'en peux plus de ce cercle infernal qu'est le yoyo. :(
Sara33
Régimeur débutant

Message non lupar Valdenaire » Lun Aoû 22, 2011 12:20 pm

Bonjour sara!

Essaye de manger équilibrer, en mangeant de tout! A chacun des repas principaux de manger viande ou poisson, féculents, légumes, crudités ! dessert fruit et laitage! Franchement c'est le meilleur de tout les régimes que j'ai fait parce qu'on a pas de frustration!
Réintroduit un aliment petit a petit! pour avoir au final une alimentation équilibré et fait un peut de sport! si tu mange une certaines quantité de calories dans la journée tu stabilisera sinon si tu mange en dessous de tes dépenses tu perdras si tu en mange trop tu grossiras, c'est logique donc a toi de manger équilibré a un certain niveau de calories et de le faire toute ta vie! hé oui c'est ça le problème on doit manger équilibrer toute sa vie!!! il faut pas une fois le régime fini, remanger n'importe comment.
On est toutes différentes on et se dépense pas toutes de la meme façon! Il y en as qui font du sport d'autres non, donc l'alimentation doit suivre!
Toutes personnes qui fait du sport ne va pas forcément maigrir, sauf si elle adapte son alimentation par rapport a ces dépenses! L'age y joue, ainsi que le poids! Le principal est de faire une stabilisation dans tout les régimes que tu entreprends! justement pour pas avoir l'effet yoyo!
Bonne journée et bon courage pour la suite!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar lillly » Lun Aoû 22, 2011 9:38 pm

Salut a toutes! Je viens de découvrir ce site, je m y suis inscrite car j'ai besoin de motivation! Je fais 1m60 pour 55kg. Bon je ne suis pas non plus trop grassouillette mais j'aimerais perdre 6 kg pour passer à 49kg, ce que je faisais il y a 5ans, je me sentais beaucoup mieux dans ma peau! J'aurais vmt besoin d'une copine (ou meme plusieurs) de régime!!! Pour qu'on se motive mutuellement!!
lillly
Régimeur débutant

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 23, 2011 6:15 am

Bonjour lillly!
Tu as trouvé le bon site pour etre motivé...!
Tu peux aller sur mon blog "perdre 15kilos c'est partit" ou aller sur celui qui t'interresse le plus par rapport au régime que tu suit.
Oui effectivement tu est pas grassouillette :D mais il faut que tu te dise que tu risque peut etre de ne pas etre a 49 pile poil! peut etre 1 ou 2 kilos au dessus parce que bien sur on prend de l'age, on fait des bébés et notre corps retrouve jamais du moins rarement la forme ni les kilos de quand on était jeune! Mais il faut pas etre déçut! le principal est que meme si tu as 2 kilos au dessus tu te sente bien!
Bon courage et reste motivé
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Mar Aoû 23, 2011 6:57 am

Coucou Val et bonjour aux nouvelles !
waouuuuuuuuu 4 loulous, mais dedzou ça doit être sport !!!!!
Pour en revenir à la diète, chouchou et moi sommes à la 4ème semaine, mais on fait pas prot. pure. le matin on fait petit déj à 200kcal (pour moi, chouchou lui il met du beurre de la confiture :o)) puis repas de midi ou soir avec barres protéiné, et le repas restant équilibré mais ne dépassant pas 600kcal. Et on s'est mis à marcher et bouger un peu plus que d'habitude.
Chouchou a perdu depuis mi juillet 8kg et moi 5kg. Il nous reste pour lui : 5kg et moi......pffffffffffff 27 kg min. :Smiley-IPB-391:
Les points positif, c'est qu'on a un réel plaisir à planifier "le" repas de la journée, c'est presque la fête ! et on a complêtement changer notre manière de manger (moi : fini les pasta et les douceurs, lui fini le pain, fromage, jambon. Enfin on en mange, mais tout petit peu). L'autre point positif, c'est drôle à dire, c'est qu'on a tout d'un coup un nouveau projet en commun et ça nous a boosté au niveau du couple : unis dans le régime !!!
Au sujet du RA, je continue ma réflexion : peut-on faire une incartade ? par exemple si tu vas manger dehors ? puis comment ajuster ? je vais composer quelques repas sur le modèle et te le faire valider si t'es ok Val, voire si j'ai bien pigé .o)
Merci en tout cas à toute d'être là, c'est vraiment chouette de trouver vos messages et de savoir qu'on est plusieurs sur le chemin ! :Smiley-IPB-440:
Courage donc et très belle journée ensoleillée !
fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime