Bonsoir les filles
Merci pour vos passages !
Alors Ninie pour te répondre, oui j'ai commencé le code début août, et ca se passe très bien ! J'ai fais deux fois plus de 5 fautes sinon toujours entre 3et 5 ^^ Et oui j'ai repris le boulot aussi plus tot que prévu, le 17 août, toujours en cdd de remplacement, mais ma directrice m'a dit que normalement elle avait bon espoir de me faire signer d'ici le 1er octobre ! On y croit on y croit !
107drine, ouah quel message
Contente de voir que tu t'es fait plaisir aussi tout en ayant une super maîtrise ! ^^ Et si on peut te motiver avec kiki tant mieux, ca fait plaisir
Alors sinon pour ma journée, ca a été mais c'était un peu une journée sans. déjà j'ai super mal dormi donc je me suis levée avec la migraine, mais c'est passé dans la matinée ca va. Ensuite au boulot, l'ordi qui me lâche donc grosse galère pour préparer mes plannings, activités et tout. Je sais pas quand il sera réparé, rapidement j'espère ! Après, 1ère grosse bourde, je devais voir ma directrice à 16h pour parler d'un projet. J'aime pas trop aller dans son bureau de moi-même (enfin c'était prévu mais j'aime mieux qu'elle m'appelle ou quoi avant pour pas déranger). Mais vers 16h15 n'ayant pas de nouvelles j'y vais. Elle me dit "vous avez besoin de quelque chose?" je lui réponds "on devait se voir il me semble". Et là elle ouvre son agenda "euh Elodie c'est demain" :/ Ok merci aurevoir... Roh je me suis sentie trop mal de l'avoir dérangée pour rien, j'ai horreur de ça. Elle l'a sentie (après mes 3èmes excuses lol) donc elle m'a dit que c'était pas grave du tout, qu'elle préférait dans ce sens là plutot que d'oublier. Mais brr j'aime pas ca ! Et deuxième bourde de la journée... En sortant , je me tape donc mes 30mn de marche pour aller à l'auto-école pour entendre "euh Elodie le lundi on ferme à 18h y'a pas de code de 18 à 19h". Bon et bien à nouveau merci aurevoir...
Voilà, les petites misères du lundi d'Elo
Bon le positif de la journée, c'est que chéri m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait pris ses billets de train pour ce week-end, et que son père offrait le trajet! Donc là super heureuse de savoir que c'est sur sur qu'il vienne et de voir que son père nous aide autant ^^
Bon allez j'arrête mon roman (mais ca fait du bien de se lâcher!) et je file vous lire !