Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 21, 2011 6:19 pm

Ah non hein hors de question que tu gardes tout pour toi ! ca c'est vraiment pas la solution et je suis sure que tu le sais ;) Ne t'éloigne pas du forum, même si bien sur ca ne remplace pas une aide médicale, on peut quand même te permettre de te sentir moins seule ;) Gare à tes petites fesses si tu t'avises de redisparaître à nouveau ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 21, 2011 6:19 pm

en fait, Aela, l'hyperphalgie a ceci de différent de la boulimie que c'est plus "occasionnel"... dans le sens où c'est pas forcément tous les jours ... et il y a souvent un élément qui déclenche ces crises...chez moi il était très con...l'énervement... une fois le doigt mis dessus, la psy va te donner des pistes alternatives pour ne pas céder à cette pulsion...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 21, 2011 6:21 pm

alors, Lolli, ne tiens compte que des messages qui te font du bien, et zappe les autres!!!! le but étant que tu continues à aller de l'avant...vers le mieux!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 21, 2011 6:46 pm

Tout a fait d'accord avec Elo et FOxy...
On est la pour t'écouter et t'épauler...
Et effectivement tu n'as pas intérêt a quitter le fofo sinon les filles et moi, on te bottera les fesses na LOL
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 21, 2011 6:49 pm

Tite_Lolli a écrit:Et me prendre des "remarques" ne m'aidera pas non plus !
Je pense que j'en ai assez au quotidien de mon entourage qui ne me comprend pas toujours & je ne suis pas ici pour ça, au contraire !
D'ailleurs si, des messages comme celui d'elody m'aident beaucoup & me redonnent un peu l' espoir de m'en sortir prochainement !

Enfin soit, je pense qu'il vaut mieux que je quitte le pc ,
Bonne soirée à toutes !

Désolé, c'etait pas le but, sincèrement. :(

Merci pour les explications foxy.

je ne passerai plus ici, ou du moins je n'interviendrai plus, car me taire, je sais pas faire. :wink:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 21, 2011 6:56 pm

roh les filles!!!! faut pas se prendre la tête... bon sinon assez d'accord avec élo et foxy donc je vais pas tout redire!!!

moi aussi je pense avoir eu des crises d'hyperphagies bah... avant mon RA.... des crises ou on mange on mange on mange... je n'en connais toujours pas la raison mais bon jusqu'à présent je n'en ai plus refais depuis le début du RA...mais je sens qu'elles ne sont pas si loin!!

si tu peux te faire aider fais le en tout cas! et ta dépression n'y est surement pas étrangère!

pleins de bisous ma lolli ;) on est là
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Aoû 21, 2011 7:59 pm

Je t'ai envoyé un MP Aela !

Je m'excuse les filles si ça a crée un froid, je suis consciente d'être un peu susceptible ces derniers temps mais je vais tâcher de me contrôler quand même un petit peu ! Surtout que c'est certainement parti d'un malentendu :) On est toutes ici pour la même chose comme magali ( je pense ) l'a dit tout à l'heure, alors soutenons nous !

Je vais tâcher de bien me reposer & à partir de demain, le défi sera de reprendre mon rythme de vie comme si ce mois-ci ( qui a été le plus pénible pour moi ) n'était jamais passé ! Il n'y a pas eu de congés, pas eu de rupture, pas eu de problèmes alimentaires, je vais tâcher de reprendre là où ça c'était arrêté fin juillet, avant la chute ! Bon, ce ne sera pas possible à 100% mais je vais me concentrer sur cet objectif , ça va me booster un peu !

Alors go ! Demain, on fonce ! Reprise des JP & du boulot !
Tite lolli retour en force ?? :D
Dernière édition par Tite_Lolli le Dim Aoû 21, 2011 8:04 pm, édité 1 fois.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 21, 2011 8:03 pm

Oh j adooooooooooooooore ce que je lis là !!!!
Je vais pas redire tout ce que je t ai dit via facebook. Mais oublie pas, je suis là !!!
Bisouuuuuuuuuuuu Lolli :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 21, 2011 8:06 pm

Club des regimeuses en force LOL
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 21, 2011 8:13 pm

Affaire classé ;)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 21, 2011 8:16 pm

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF j'adore lolli oui retour en force je l’espère!!!! hihi
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 21, 2011 8:20 pm

coucou !!

je débarque 15 piges après la guerre... ms je suis là... tite lollie en force forum en force et que de l'entraide du soutien du partage des rires et des échanges !!
je suis de tt coeur ac toi et on va t'aider ds cette mauvaise passe comme on s'aide les unes les autres en cas de baisse de moral de craquage de coup de gueule ou de petites blagounettes ( ben oui des fois les réponses sont dures à trouver :D)
tu as bien fait de tt nous marquer et ne regrette pas ton geste c'est aussi un pas vers l'acceptation et vers la guérison... tu ne te voiles pas la face et tu analyses la situation ac pertinence en prenant les devants... parler à ta responsable en parler ac la psy... voilà de très bonnes initiatives qui te permettront de t'en sortir !!!

tu as de la volonté et on va t'aider à aller encore plus loin en t'apportant notre force et notre soutien !!!

énormes bisous ma belle !!!! Force et Courage ( c'est ma devise !)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Aoû 21, 2011 8:35 pm

hihihi, les filles....

et toi,miss....vas-y!!!!fonce!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 21, 2011 9:46 pm

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUUUUE !!

J'adore ton dernier message, tu pars gagnante et motivée, un état d'esprit de warrior ;) C'est sur que ca va pas être facile tous les jours mais tu vas te concentrer sur les journées "avec" et petit à petit, tu vas retrouver ta vie comme tu l'aimais avec tes repères et tout! On y croit on y croit, YES YOU CAN !

Plein de courage pour la reprise demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Aoû 22, 2011 5:46 am

Je t envoie plein de courage pr la reprise !!!
Passe une bonne journée, courageeeeeeeee !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour