Moilala Et Son Régime 30 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bonjour

Message non lupar didinette81 » Dim Fév 03, 2008 10:40 am

voilà, après une semaine de régime, perte 1.5 kg, je sui trop contente !!

me voilà lancer et sur le bon chemin.
Passez toutes une bonne journée.
didinette81
Régimeur débutant

Message non lupar moilala » Lun Fév 04, 2008 4:59 pm

bon je suis vraiment pas fière de moi : +1,5 kg en un week end à cause de quelques crèpes...

j'suis démoralisée là :(
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar domi1037 » Lun Fév 04, 2008 5:06 pm

moi seulement 200g en moins mais tant pis il faut rester motivee.courage pour tout le monde.MOILIA accroche toi tu auras aussi des resultats. :roll:
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 7:26 pm

coucou moilala, au moins t'as eu le courage d'affronter la balance, moi je ne peux pas, si on essayait de se remettre sur le droit chemin cette semaine?? même si on perd 100g, c'est déjà ça!! car là le moral ce n'est pas top!!moi c'est même la cata :cry: je n'ose même pas essayer mes jeans de peur de ne pas réussir à les fermer, on essaye quand même le défi de cette semaine?? on a jusqu'a samedi pour la pesée alors peut être une infime chance de perdre quelques grammes?? bon après motivée je vais faire une heure de gym!!n'abandonnes pas, faut qu'on se soutienne
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 9:08 pm

je te conseille de faire un peu de sport, tu verras ça ira beaucoup mieux après!! moi ça m'a fait beaucoup de bien de me défouler à la gym, alors trouve quelque chose qui te défoule pour pouvoir évacuer les tensions allez courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Lun Fév 04, 2008 9:32 pm

ben justement le sport j'y arrive pas aujourd'hui... j'suis malade et j'ai mal partout.

demain je me reprend promis zéro faute, j'essai de relever le défi avec toi :D
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 9:45 pm

ah oui donc c clair que là pour le sport c'est raté mais tu peux trouver autre chose de relaxant je sais pas, la musique, un truc qui te remonte le moral pour éviter de te jeter sur la nourriture(je fais souvent ça :( ) bon tu me diras demain!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:12 pm

coucou me revoilou,

ça y est j'ai endigué la cata de ce week-end & co...retour à 85kg sur ma balance chérie. j'ai 4 jours pour perdre 2 kg. je peux le faire! je suis super motivée!

depuis samedi il déluge littéralement donc je suis toujours pas sortie pour faire monj oggind mais j'arrive à 25 min dans mon salon! lol. soit 5 min de gagné en qulques jours.
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 4:56 pm

whaou si tu arrives à - 2 kg chapeau!! tiens nous au courant :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Fév 07, 2008 8:29 pm

allez 1,2 ça va allez et ben si ça va pas pour moi je serai tjrs la pour vous encourager alors je repasse dans 2 jours pour les resultats
perlbleu
Régimeur confirmé

maigrir pour l'été

Message non lupar lam » Jeu Fév 07, 2008 11:03 pm

coucou tt le monde, voilà je suis nouvelle dans ce site mais une chose est sure ce que j'ai aprécié ce forum, je le trouve trés motivant. Alors, moi c''est la cata.!!!! j'ai 21 et je fais 94kg pour 1.65. mon dos commence à me faire sérieusement mal. à ce stade j'ai perdu 10 kg en 5 mois, là je fais 84kg. c'était pas facil pour moi vu que je souffrais de boulimie et que je fesais jms du sport. maintenant tous ça va changer car je suis bien déterminée a perdre mes 20 kilos de plus. je compte sur vous pour me soutenir.
Au menu ce soir: une pomme et un yagourt. biz et à demain :D
lam
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Fév 08, 2008 1:06 am

bienvenue à toi lam, je te souhaite bon courage, par contre un bon conseil, manges équilibré c'est super important, si tu manges une pomme et un yaourt ce n'est pas suffisant, tu perdras vite et tu reprendras plus vite encore, ce n'est pas du tout pour te décourager mais tu sais beaucoup d'entre nous sont passées par là et par expérience on sait que ça ne mène à rien, alors le régime consiste à manger de tout en plus petites quantités, pour perdre vite dans un 1er temps tu as plusieurs choix, en faisant un petit tour sur le forum tu verras, après il faut que tu trouves ton rythme et il faut aussi une activité physique, dans un premier temps je te conseille de la marche, j'avais commencé par là, au début de mon régime car j'étais incapable de faire autre chose, petit à petit tu pourras t'orienter vers une autre activité quand tu te sentiras prête, en tout cas bon courage et tiens nous au courant
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar domi1037 » Ven Fév 08, 2008 1:36 pm

bj tout le monde et bienvenue a iam.courage pour tes kilos a perdre ce n est pas le temps qui compte mais la perte.moila si tu perds et j espere tes 2kilos bravo car moi je ne peux pas.
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Fév 08, 2008 5:27 pm

:bienvenue: Parmi les régimeuses, lam.

Je te dirai la même chose que marianna à propos d'un régime à suivre
et surtout de la période de stabilisation qui est la plus importante.

Bon courage et @bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Fév 08, 2008 8:14 pm

salut et bienvenue a lamm et surtout je dirais come celle qui m'ont précédé de manger equilibrer parce que le plus dure ce n'est pas maintenant mais apres a la phase de stabilisation tu risque de tout reprendre en remangeant correctement
perlbleu
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour