Tite_Lolli a écrit: je n'ai pas les moyens d'aller voir un nutritionniste en plus d'une psychologue, ça va faire beaucoup là tout de suite !
c'est plus simple de dire ça comme ça.
ce que tu a s'apparente à des crises de ce genre pourtant, après on n'apelle pas forcément ça comme ça et je n'ai pas été la première à citr le mot.
J'ai une maman à la fois en dépréssion depuis 21 ans, et ayant des crises comme toi, et je sais que les repas structurés, et un suivi sur les 2 plans l'ont énormémént aidé à gerer les "crises".
Quand à te dire que tu ne partagera plus rien si tu te prend des "remarques", ça ne va pas t'aider, et meme si tu es en détresse, en dépréssion, et à prendre avec des gants, malheureusement te dire tout est parfait ou tout ira bien, ça ne t'aidera pas non plus.
Si tu es (re) venu ici c'est que tu sait que toute seule tu n'y arrivera pas.
j'ai faillis dire que tu pouvais avoir une aide pour le nutri et le psy mais j'ai vu que tu était pas en france, désolée, mais z'avez p-e ça chez vous?
nous on peux avoir une prise en charge pour les 2 en passant par l'hopital avec lettre du médecin.
Quand à avoir l'impression que, en ce qui me concerne, tu m'a mise à dos... non.
mais j'ai eu un moment ou je gardais tout pour moi, ce qui me contrariait, jusqu'a exploser.
Merci foxy pour l'explication, je ne connaissait pas l'hyperphagie, puisque ici, on a qualifié ça de boulimie.
autant pour moi!