mamie en détresse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mamie en détresse

Message non lupar superdom » Dim Fév 03, 2008 8:43 pm

au secours!! au mois de novembre je pesais 94 kgs, et aujourd'hui je pése 98.500 kgs c'est l'horreur :cry: je garde mes petits enfants et il y a toujours des friandises dans les placards alors je craque.... aidez moi a retrouver le moral je craque et amon age c'est si difficile de perdre ces kilos.demain je vais recommencer cette course contre les kilos mais il me faut un peu de soutien merci a toutes.
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Dim Fév 03, 2008 9:12 pm

Bonjour superdom, effectivement avec les enfants la tentation est toute autour de toi, mais ne baisse pas les bras tu peux te reprendre en main! la preuve tu es venue nous demander de l'aide, ça prouve que tu es prête à recommencer la chasse aux kilos!

Je suis sûre que cette fois ça sera la bonne!! Courage!!!!!!!!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Dim Fév 03, 2008 9:26 pm

salut superdom et bienvenue!

et ben alors c la déprime!! ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin et ya pas de raison tu va y arriver!!
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 03, 2008 11:08 pm

bonsoir super mamie !!!!!
aie la tentation est notre pire ennemi, je sais que c'est dur, il faut tenir le coup.
Courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Fév 03, 2008 11:24 pm

bienvenue!! tu verras ici il y a beaucoup de soutien, alors n'hésites pas à venir!! bon courage, les tentations on connait toutes ça alors on te comprend :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mara1111 » Dim Fév 03, 2008 11:38 pm

bienvenue a toi,

ne desespere pas, ici on te donnera tous les conseils necessaires et dès que tu sens que tu vas craquer fais nous le savoir on t'aidera a ne pas craquer, un petit conseil avant de prendre une friandise réfléchie et dis toi qu'un fruit serait beaucoup mieux et surtout moins calorique.

bon courage
mara1111
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Fév 04, 2008 12:43 am

:bienvenue: parmi nous superdom,

Pour de l'aide tu en trouveras tant que tu veux sur ce forum où règne la bonne humeur et le soutien.

Regarde ma réglette et tu verras que j'étais au même poids que toi au départ de mon régime. De plus nous n'avons que quelques années de différence. Alors accroche-toi et n'oublies pas que nous sommes là. :lol:

Fais un petit tour sur les différents posts ainsi que sur les blogs et tu y trouveras courage, idées et motivation.

Bon courage et @ bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Lun Fév 04, 2008 1:35 pm

Bienvenue!!!! :D

Ah les enfants!!! Moi c est quand je leur donne leur gouter que c est le pire!!! :(
Mais bon, il faut bien en passer par là!
En tout cas n'hesites pas pour les conseils et le soutien, tu es au bon endroit.

Courage
athalesia
Régimeur confirmé

menu

Message non lupar superdom » Lun Fév 04, 2008 4:50 pm

athalesia a écrit:Bienvenue!!!! :D

Ah les enfants!!! Moi c est quand je leur donne leur gouter que c est le pire!!! :(
Mais bon, il faut bien en passer par là!
En tout cas n'hesites pas pour les conseils et le soutien, tu es au bon endroit.

Courage
merci de m'encourager.j'aimerai si c'est possible avoir un menu type car lorsque je mange par ex une assiette de crusité copieuse j' ai l'mpression que je ne vais pas maigrir , alors je diminue la quantité et ensuite j'ai une fringale .voila mon probleme.Athalesia as tu été suivie par un medecin oubien quel régime as tu fait pour perdre tant de kilos ? merci encore pour ton aide .Bonne journée :lol:
superdom
Régimeur régulier

pour seiwa

Message non lupar superdom » Lun Fév 04, 2008 4:55 pm

seiwa a écrit: :bienvenue: parmi nous superdom,

Pour de l'aide tu en trouveras tant que tu veux sur ce forum où règne la bonne humeur et le soutien.

Regarde ma réglette et tu verras que j'étais au même poids que toi au départ de mon régime. De plus nous n'avons que quelques années de différence. Alors accroche-toi et n'oublies pas que nous sommes là. :lol:

Fais un petit tour sur les différents posts ainsi que sur les blogs et tu y trouveras courage, idées et motivation.

Bon courage et @ bientôt.
:wink:
merci de m'encourager.Mais comment faites vous pour maigrir ? ces kgs ont fondus en combien de tempq? et quel régime?
superdom
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 7:31 pm

tu sais il faut quand même reconnaitre qu'il faut de la patience car ça prend du temps mais si cette fois tu es motivée, avec un peu de soutien tu devrais y arriver, après il faut que tu trouves ton équilibre, et un peu d'exercice physique, de la marche par exemple, je te souhaite bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 04, 2008 7:56 pm

je te conseil de regarder dans les blogs, tu trouveras beaucoup de menus.
dgidgi
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour