Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 19, 2011 8:52 pm

un coucou par ici
allez courage l'homme va finir par comprendre !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 9:05 pm

Je ne sais pas si c'est ça.
Je sais que ça l'agace si un mec me regarde mais bon .... je peux aller voir des amis masculin ou discuter avec d'autres, ça ne le dérange pas plus que ça.

En tout cas ce soir j'ai plus que mangé du coup !! Je ne m'étais pas préparé quoique se soit et j'ai fais une pizza. Mais j'ai un peu grugé quand même :twisted: J'ai fais revenir mes oignons dans un tout petit peu d'huile d'olive, j'ai fais le filet entier et j'ai blindé de tomates.

Côté gras, il y avait les tranches de jambon que j'avais coupé en carré et posé au fond. Disons que sur une part (équivalente à celle de mon fils de 5 ans ^^), j'ai du manger 1/3 de tranche au pire. Et le gruyère par dessus.

On verra sur la balance mercredi ce que ces dîners copieux donneront. :cry: En attendant, demain on va faire les courses et j'ai bien l'intention de faire manger tout le monde léger puisque c'est comme ça !! :roll:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 6:29 am

Coucou Titanium !

Tu as raison, essayes de manger léger pour effacer ces écarts !
Et on verra le verdict mercredi ! J'espère pour toi que ce sera positif quand même & que tu verras une petite perte de poids :D

Passe un bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 20, 2011 6:49 pm

Bonne soirée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 20, 2011 8:12 pm

un petit coucou par ici
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Sam Aoû 20, 2011 8:32 pm

coucou j esperes que ca va????
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Dim Aoû 21, 2011 12:11 am

CE SOIR J AI PU MANGER AVEC CETTE CHALEUR... BONNE NUIT
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar Titanium » Dim Aoû 21, 2011 3:07 pm

Coucou les filles !!

Oui tout va bien. On a eu une belle tempête cette nuit et un peu de casses quand même.
Brises vue arrachés, l'aire de jeu des enfants (800kg) a été soulevée comme un fétu de paille, au moment où l'on était à la fenêtre vers 4h du matin.
L'aire s'est carrément soulevé du sol et a été retenue par une barrière que l'on a pour séparer le terrain en deux. Même comme ça, elle continuait à se soulever pas mal, heureusement que la tempête s'est calmée quelques mn plus tard.

Appel demain au menuisier pour qu'il essaie de nous trouver des pièces de bois pour changer les cassées. Les enfants sont en deuil :cry:
Du coup, on a profité du retour du soleil pour les emmener pique-niquer et se baigner dans la rivière. Ca nous a aussi changé des réparations de la matinée.

Côté régime ça va. Ce midi j'ai emmené mon petit menu diététique ^^ Ce matin, café / édulcorant que j'ai enfin acheté hier ^^ + 2 biscottes confiture allégée.
Ce soir ça sera aussi du léger; salade je pense et un yaourt, avec cette chaleur ça passe plutôt bien (les glaces aussi mais bon ....) :lol:

J'espère que vous passez toutes un bon week-end.
Bisous :D
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 21, 2011 3:18 pm

Coucou,

Je vois que tout va bien par ici! Arff vui, le vent a frappé a pas mal d'endroit! Nous ca a été mais pas loin y a eu des orages!

Ja nya!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 21, 2011 3:32 pm

Nous ça a frappe très fort jeudi.Ça a provoque de gros dégâts..,
Bon dimanche a toi...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Dim Aoû 21, 2011 3:38 pm

On a pas de télévision, on ne s'y attendait vraiment pas. On a regardé le site météo qui annonçait du soleil et encore du soleil. ^^

Sinon, je ne sais pas si je vais avoir le courage de me peser mercredi moi. Hier je n'ai pas été sérieuse :oops: J'ai même pris un encas dans l'après-midi (yaourt + son d'avoine). Le midi un dessert bien sucré également .... j'ai honte ... mais qu'est-ce que c'est bon de craquer de temps en temps. ^^
Tant pis, je rallongerai d'une semaine ou deux mon régime pour atteindre mon objectif. lool

Vous savez si le son est vraiment bon durant les régimes? Dans le principe que l'on peut en mettre pas mal dans les yaourts pour les rendre plus consistant sans pour autant se gaver de calories?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Dim Aoû 21, 2011 5:26 pm

avec cette chaleur j'ai vraiment pas faim le soir, et le pire c'est que je stagne ! ça fait 3 soirs que je ne mange pas trop chaud et pas de perte de poids, vous y comprenez quelque chose ?
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 21, 2011 6:05 pm

Évite de te peser tous les jours...
Le poids varie d'un jour a l'autre...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Dim Aoû 21, 2011 6:09 pm

oui mais ça aussi c'est un soucis ! j ai vraiment du mal à me maitriser pour la balance. j'ai vraiment envie de perdre ms bon je crois que l'on est toutes comme ça ici, on a hâte d'arriver à notre but !
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar Titanium » Lun Aoû 22, 2011 12:17 pm

Bonjour !!!

Concernant la balance, moi aussi je faisais ça au début, puis un matin, je me suis pesée avant de prendre mon petit dej, puis de nouveau après avoir mangé .... J'avais perdus 200gr entre temps .... mdr Super logique le truc. ^^

Du coup je reste sur une fois par semaine même si parfois c'est dur. lol

J'ai repris le droit chemin de mon côté, pas d'écart et tout va bien (pas encore de sueurs ou d'hallucinations). mdrr
Je n'aurai certainement pas perdu cette semaine mais j'espère ne pas avoir trop repris .... on verra bien. :)

Je vous remercie les filles, sans le forum j'aurai sûrement laissé tomber quand zhomme m'a mit la pression. Il est vache car il mange beaucoup plus de cochonneries devant moi depuis notre accrochage sur le sujet régime. :?
Titanium
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour