Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Sam Aoû 20, 2011 11:21 am

@ Vaana : Ouiiiiiiiiiii, c est déjà prévu ça :D. Et comme je vais revoir une famille que j avais rencontrée l année passée, je vais savoir ou il faut aller :) !

@ Lolli : Ok ! J irais bientôt voir à Namur :).

@ Elo : Ben oui je sais bien… Ms si je perds moins en semaine JP que en semaine « +/- JP », je vais râler ^^. Puis un truc qui me fait peur, c est que dès que je vais manger qq chose « pas JP », j ai peur de reprendre direct… Enfin la sem proch, je suis tjs en exam dc ça doit être possible. Par contre la suivante, c est resto sur resto et soirées… Et ok pr les gerblés ! Je m attendais à un truc plus genre « cake », je sais pas pq ^^

@ Mag : Bisouuuuuuu ma belle !

@ Pez : Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Repas :
10h : 1 compote sss
12h : 1 plat ww + 1 duetto ww

Bonne aprem les filles :) !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Aoû 20, 2011 11:45 am

J suis vraiment dsl de pas passer chez tt le monde et de pas répondre des romans ms vous aurez compris que mes examens m occupent pas mal :p.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 11:51 am

C'est normal Sophie !

D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore ici ? :D

Va étudier :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 1:23 pm

Oh ba ne t'excuses pas attends! Le forum c'est vraiment pas une priorité ;)

Je comprends ton état d'esprit, c'est un peu celui que j'ai eu pendant ma période difficile de stab là, mais t'en fais pas si tu fais des JP ton corps ne pas stocker car tu manges équilibré donc du coup malgré un petit écart de temps en temps l'équilibre finit par se réguler! ^^ Mais après tu peux toujours te permettre un petit biscuit ou un carré de choco dans la journée ca reste JP ;)

Bon courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 1:42 pm

j'espere que meme si tu perds un peu moins d'un kilo tu fera une autre semaine jp et on sera toujours là pour te féliciter c'est clair!!! bisous ma sophie!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 20, 2011 7:04 pm

Voilà j'ai trouve les petits gerbles (CEREAL )
En forme de petit écolier chez Carrefour il y a tout un assortiment Mais par contre c'est pas donne c'est 3.19€ la boite de 12 biscuits donc je vais d'abord les gouter LOL
J'espère que tu étudies bien
Gros bisous ma belle et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Aoû 20, 2011 9:18 pm

tiens bon la belle ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 21, 2011 8:38 am

@ Lolli : Merciiii !

@ Elo : Merci :). Oui, je pense aussi ! Et j ai peur d être moins zen qu avant si j essaye de faire des JP tt le temps. Vs allez me prendre pr une folle ^^. Pcq à partir du 30 aout, j ai resto, soirées, etc du coup je me dis que si j ai été strict les 2 semaines avant et même si j ai bien perdu, je voudrais pas reprendre tout direct quoi:/. Pfiouuuu compliqué tout ça, je trouve…

@ Kiki : Merciiiiiiiiii jolie Kiki !

@ Mag : Ah super !!! Tu me diras si c est bon ;). Pr le prix, ça ne m étonne pas, tt ce qui est ww est fort cher aussi:/.

@ Julia : Merciiiiiiiiiiii :).

Alors hier, presque JP, je suis rentrée chez ma maman jusqu à ce soir, dc tout a été un peu décalé et changé mais pas d "aliment cata" !

Par contre pr auj, j ai pris mes trucs dc JP nickel vu que la pesée c est demain !!!
9h : 2 oranges en jus + 1 kiwi + 1 petit pain + 1 triangle de fromage mais pas light (j avais oublié les miens…)

Par contre, chez moi, il y a du monde là, ma sœur et 2 copines, ma cousine et 1 cop (ma maman a fait le taxi hier soir^^) du coup, petit pains choco, Nutella et confiture ……………….. Alors qu elles font toutes une taille 36-38, injuste la vie ^^. Mais j ai mangé mon petit déjeuné équilibré puis zou j ai quitté la cuisine !

Bon, je vais aller étudier pcq j ai pris du retard hier…
Bonne journée les filles :) !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 21, 2011 8:49 am

tu as super bien géré ce matin au petit dej!!! je suis fière de toi hihi ;)

pour le restau je t'avoue que j'ai peur moi aussi de tout foutre en l'air donc je me pose 36milles questions avant d'y aller, je stress un peu ! mais tellement contente d'y aller ! en fait le truc c'est de faire RA même au restau! et au final en jonglant avec les menus je me suis rendu compte qu'on peut faire RA partout!
pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 21, 2011 8:59 am

Exactement ! Puis un resto y'a toujours moyen de manger équilibré. Ca nous parait beaucoup parce que c'est pas cuisiné comme chez nous, pas les mêmes quantités ou quoi mais ca se gère, et surtout faut y aller détendue dans l'optique d'en profiter, si c'est pour culpabiliser ca sert à rien :/ Et puis les règles que Sandrine m'avait donné: on prend entrée + plat ou plat + dessert, pas de pain, et on limite l'alcool ;) et on en profite ^^

Super la gestion du petit déj ! Pas évident un dimanche matin avec du monde, bravo sophie!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 21, 2011 11:47 am

Merciiiiiiiiiiiiii Kiki & Elo !!!

Alors, la suite :
10h : rien
12h15: 1 plat ww + 1 duetto ww

Il fait chaudddddddd ! Mais bon positivons, on pourra rouler en décapotable qd ma maman me ramènera à Namur tnt, j adoreeeeee :D :p.

Bonne aprem :) !!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 21, 2011 12:39 pm

La classe la décapotable ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Aoû 21, 2011 12:49 pm

En effet ça doit faire du bien ! :D

C'est vrai qu'au restaurant il y a toujours moyen de gérer, plus facilement qu'on ne le pense ! Il suffit de faire attention au dessert ( préférer une coupe de fruits ou un café à un morceau de tarte par exemple ) et limiter l'alcool & ça va tout seul :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 21, 2011 12:56 pm

Gros bisous ma soso ...
T'as super gère ton petit dej alors qu'il y avait du nutella...
Bon dimanche
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 21, 2011 2:17 pm

coucou, bravo la gestion du p'tit dej!!!!!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour