Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar alinka » Ven Aoû 19, 2011 9:36 am

Oui WW je connais trés bien et je suis d'accord c'est le meilleur des régimes car ce n'est pas vraiment un régime, c'est juste une manière de bien gérer son alimentation.

Pour le moment j'ai besoin de ce régime à 1200KCal mais je pense que ma nutritionniste (et non diététicienne lol) ne se rend pas compte que je fais beaucoup de sport.

Hier j'ai fait un cours de Body Combat à la salle de sport, un petit cours de 30min qui est facilement gérable normalement mais là je n'avais rien mangé au matin (je n'avais plus les ingrédients dans mon frigo) et le cours était à 12h15 soit à l'heure du midi. Donc effectivement vu comme ça j'ai eu beaucoup de mal à suivre!

Enfin bon oui tu as raison je vais trouver une solution niveau balance car elle m'a affiché 96,8kg hier matin soit -5kg depuis le début de mon régime ce qui me semble quand même beaucoup mais pas impossible !

Je n'ai plus trop des problèmes de faim car mon estomac s'est rétréci, de plus le sport a tendance à me couper l’appétit !
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 19, 2011 12:55 pm

coucou les filles

bon fais mon sport hier pour ma premiere journee JP sur les 3 avant lundi ;)

arf alinka avec tt le sport ca me parait pas bcp 1200cal
attention a pas t'affamer ma belle :)

bon allez on se motive les filles
c le week end ce soir !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Ven Aoû 19, 2011 6:52 pm

Coucou les filles^^!!

ça va çs sporte à fond je vois!! humm la bonne odeur de la motivation car tout le monde veut une belle pesée lundi lolll^^!!

Oui alinka tu fais beaucoup de sport c'est clair que tu as besoin de manger un peu plus^^! wahouu ça ferait une super perte!! vivement ta nouvelle balance au moins tu seras fixée et contenteee!!

ça fait plaisir Izoun de te revoir bien motivée^^! t'a dû passé un bon weekend la semaine dernière toi^^!! ça remotive bien de se détendre!! t'as eu raison!

moi toujours la pêche! je vais pas tarder à manger là je commence à avoir faim!!^^

Vaness toujours OK?????? ^^ motivation sirène!!

Thalie en vacances c'est bien ça??^^

Bizouteeee!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Sam Aoû 20, 2011 2:50 pm

alors les filles vous passez un bon weekend???^^

Attention surtout on craque pas!!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Aoû 21, 2011 9:11 am

coucou les filles !

j'espère que tout le monde va bien en ce dimanche matin^^!

et que tout le monde tient bon pour le défit du weekend car pesée demain déjà!!^^

Est-ce que ça vous redis qu'on refasse un défit "semaine parfaite" ce lundi pour un peu nous remettre sur les rails après tous nos dérapages??^^ afin de privilégier les salades et les fruits en même temps par cette chaleur ça serait pas mal?? et aussi histoire de bosster un peu nos perte avant la rentrée!!^^

Bizouteee!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar baila33 » Dim Aoû 21, 2011 9:26 am

moi je suis partante mais je ne pourrai pas suivre samedi car je me marie
baila33
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Aoû 21, 2011 10:25 am

cool baila!!^^ oui normal pour samedi^^!!!

alors t'en es où côté kilos à quelques jours du mariage???^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Aoû 21, 2011 10:31 am

Coucou les filles!
Me revoilà!!! J'ai passé une sublime semaine de vacance a annecy mais une semaine loin d'être diététique entre raclette fondu tartiflette glace a gogo nougat..... (mon homme tenait a ce qu'on mange les plats typique de la haute savoie!) Mais grande surprise hier soir j'ai voulu me pesée et j'avais enfin retrouvé mon 87.2 sur la balance donc je pense être encore en dessous on verra demain matin!
En tout cas je suis partante pour le nouveau défi!!!
Passez un bon dimanche les filles!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Dim Aoû 21, 2011 12:48 pm

Thalieee^^! ça fait plaisir que t'as bien profité!! hummm! souvent en vacances malgré qu'on mange on ne grossi pas vu qu'il y a pas mal de balades, on est zen etc!!.. donc coollllll pour ta pesée!! ça repart bien!!

super pour le défit!! comme ça on va toutes s'y remettre sérieusement^^!
Dernière édition par Baby Doll le Lun Aoû 22, 2011 2:29 pm, édité 1 fois.
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 22, 2011 9:02 am

Coucou les filles!!^^

bah personne encore??? je me sens un peu seule lol!

Alors moi je suis contente les efforts ont payé!!^^
pesée d'aujourd'hui: 76,9Kg soit -1,6Kg^^

Donc trop contente d'avoir retrouvé mes 77Kg donc là c'est le poids auquel je m'étais stabilisée mais où s'est ajouté quelques kilos ces derniers mois stressants.. donc maintenant hyper motivée pour continuer la descente!!^^

Et c'est reparti pour le nouveau défit semaine parfaite!!!

A tout à l'heure je repasserai vous lire quand même!! j'espère que vous avez toutes de belles pertes!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 22, 2011 7:57 pm

coucou alors moi ce matin 86,8kg enfin en dessous des 87kg je suis super contente surtout après ma semaine pas du tout diététique!!!

Demain je pars en randonnée en amoureux avec mon homme pendant que mon ti bout sera chez mes parents! Histoire de profiter avant la reprise du boulot pour mon homme et moi des cours!

Sinon j'ai vu ma sage femme j'ai bien un souci avec ma pilule je passe sous anneau se sera bien moins dosé que ma pilule!

Pour finir je vais faire les vendanges enfin la cuisine pour les vendangeurs je pense que se sera un plus pour moi je ne saurais pas tentée!

J'espère que vous avez eu une bonne pesée!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 22, 2011 10:07 pm

Coucou mes chéwinettes je ne vous ai pas abandonné !!! je fait aussi le défi semaine parfaite mais j ai plus le temps de conter les pp là car z'homme mes 2 bof et ma belle soeur font les vendanges et tout le joli monde vie a la maison pendant ce temps donc linge ++++ cuisine ++++ menage ++++ dur dur et ce pdt au moins 1 ou 2 semaines...

Sinon aujourdhui j'ai pas fait d'ecart

a midi salade verte crudité sauce allégée + yaourt
gouter un mini pain au choco
soir salade de riz et crudités + yaourt

on a été au lac j'ai fait beaucoup de nage brasse et crawl

A demain les chéwinettes

pour une nouvelle journée PARFAITES !!!! 86.1 ce matin
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Mar Aoû 23, 2011 9:27 am

Coucou les filles^^!!

ahh je me sens moins seule lol!

Thalie super pour ta pesée!! ça fait toujouts grand plaisir de voir le chiffre d'en dessous!!^^ ..surtout après ta semaine plaisir de vacances trop bien!!et dès que ton soucis de pillule sera finie vive la perte!! ça va débloquée!!

Vaness pas cool c'est super sympa quand y' du monde à la maison mais c'est toujours plus dur côté régime!!!! biennn pour hier!! allez courage essaies de tenir à fond même si c'est tentant de manger avec tout le monde!! dis toi que c'est pour ton bien et qu'après tu seras contente de tes efforts car ça va payer!! alors que si tu craques ça va juste te bloquer dans ton avancée!!! accroches toi!!

allez VANESS je te donne 1 défit en plus pour toi (je me permet pour te motiver à fond!et que ça bouge de ton côté!!):
voir le 4 pour le 1er septembre!!!!!!!!!!!!!!! (même si c'est 84,9 ce sera bon !!)
OK?????^^

Moi ça va toujours motivée aussi, à la maison en ce moment c'est tranquille donc je profite à fond de ce côté zen pour me concentrer sur ma perte car c'est toujours plus dur à gérer en période de stress!

Bisousss les filles!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 23, 2011 4:02 pm

coucou les filles

ouff weekend tranquille me uis bien reposée en avait besoin
mais bon vivement le weekend lol

alors moi chui en reds donc verdict out
dimanche me suis pesée (avant l'arrivée des reds) 77.7 (-0.500g) et lundi 78.7 (après l'arrivée des reds pas de surprise +1kilo) pfff

donc verrai bien la semaine prochaine ;)
sinon pour le défit ca va être dure pour moi
en reds et soirée prévu vendredi soir :(

mais je ferais au mieux ;)
bisous les filles

et felicitation pour vos pertes vous cartonnez ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Mar Aoû 23, 2011 5:24 pm

Coucou les filles

OK A FOND POUR TON DEFIT VOIR LE 4 AVANT LE 4 BABY DOLL ihihihi ja dooore sa ...

Ce midi salade composé
yaourt

Au gouter 2 yaourt

Ce soir haricot vert de mon jardin pomme de terre
roulé de dinde creme et champignon
compote et yaourt

Au fait ce matin 85.3 !!!!
vaness08
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour