Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 1:32 pm

Arf mince... Ca m'a fait un peu pareil quand je suis arrivée toute seule sur tours mais en moins intense quand même :/ Je pense aussi que dès que tu auras un boulot ca ira beaucoup mieux! En attendant, profite d'avoir du temps pour toi pour te balader et découvrir ta nouvelle ville! Et les filles ont raison, profite du soleil ;)
J'espère que ca ira vite mieux en tout cas ! courage courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 20, 2011 6:51 pm

Courage ma belle...
Laisse-toi du temps
Gros bisous ma belle et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 20, 2011 8:08 pm

Merci les filles pour vos petits messages les filles, j'ai des hauts et des bas, je pense en effet que ça finira par passer!! Mon chéri pense vraiment que je suis pas faite pour être inactive, heureusement mon chéri a rendez vous chez le dentiste lundi dans notre ancienne ville et comme ça on dort chez ma maman le soir, je vais pouvoir reprendre un bol d'air frais avec ma moman avant mon entretien du mercredi! Je bénis les pbs de dent de mon homme je vous le dis moi!!!! lol Bref sinon j'ai tenu une deuxième jp, mais avec une variante , normalement je n'ai pas le droit du tout aux féculents mais comme je suis très malheureuse et que le régime en plus ça fait beaucoup, j'en ai pris quand même ce midi, mais pour moi c'est une JP quand même et puis de toute façon je réfléchis à en prendre le midi tout le temps pour tenir sur la longue durée enfin bref pour ça je réfléchis encore!!!
Sinon mon chéri me tanne pour que je vous dise que je ne fais pas les 4 étages par jour lol, ça fait 48 heures que je ne suis pas sortie de l'appartement en même temps, vous avez raison les filles ça ne m'aide pas à aller mieux! mais ici c'est la canicule on cuit à mort!!!!! Même à l'intérieur je suis déjà trempée, et pourtant on a fermé tous les volets toute la journée mais il faut quand même 27 dans l'appart! une horreur!
merci pour votre présence les filles
gros bisous et une JP de plus une!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 9:46 pm

Super d'avoir tenu une deuxième JP ! Bravo miss !

Et ca va te faire un bien fou de te ressourcer chez ta maman c'est nickel ça! Puis pour les 4 étages par jour, tu auras tout le temps de les faire quand tu bosseras ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 11:08 pm

pas cool de voir ton malaise comme ça!! bien pour le RA commencé ;) tu vas y arriver!!

et super que tu puisse voir un peu ta mère!

pleins de bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar INNEA » Dim Aoû 21, 2011 12:17 am

Super motivation la robe de mariée !!! tu vas y arriver on est avec toi

bonne nuit :)
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Aoû 21, 2011 6:57 am

Coucou Gwen !

Je comprend, avec la chaleur on a pas envie de bouger !
Félicitation pour tes JP en tout cas ! Si le moral n'est pas au rendez vous, ça ne doit pas être facile pourtant. Mais tu t'y tiens, c'est super! Et ça va te faire du bien de passer du temps avec ta maman, j'en suis sûre :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Aoû 21, 2011 9:42 am

Allez courage :)

Ca va allez, je pense à toi ;)

Gros bizoux et passe uin bon dimanche quand même ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 21, 2011 9:48 am

Coucou Gwenounette !

Je crois vraiment qu'il faut que tu te forces à sortir ! Allez vous promener le matin, quand les températures sont encore supportables ! Rester enfermée, même si tu étais dans ta ville, ce n'est jamais très très bon pour le moral ! ;)

Pour les brocolis, je suis une mauvaise élève, je les cuis d'abord un peu à l'eau, puis je les écrabouille à la fourchette, j'ajoute quelques lardons de bacon (moins gras que les lardons classiques), un peu de crème liquide, et je passe au four. J'ai un souci à la base avec les légumes, donc j'essaie de les accommoder pour qu'ils fassent moins légume !!! :D:D

Super pour le dentiste dans votre ville d'origine, ressource-toi bien avec ta maman, mais j'espère que ça ne te fera pas déprimer de repartir ensuite !

Et pour les féculents, je pense qu'il faut que tu en prennes, au moins à midi, pour bien tenir l'après-midi sans avoir l'estomac dans les talons dès 14h ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Aoû 22, 2011 10:21 am

Recette pour les brocolis, tu les cuits d'abord à l'eau, en même temps, tu te fais une sauce tomates maison, dans une poêles, avec un filet d'huile d'olive, tu ajoute des herbes et du piment, tu fais cuire plusieurs tmates coupées en morceaux.... Une fois, cuits tu yy ajoutes tes brocolis cuits, et tu laisses légèrement grillé afin, de caramélisée la tomate... Et hop c'est servi !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 22, 2011 10:28 am

et ben moi... j'aime pas les brocolis :?

c'est aujourd'hui que tu te ressources dans ton ancienne ville, profite bien de ta maman!
Question régime, tu fais seule ou tu es suivie par une diet?

bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 22, 2011 12:08 pm

Gros bisous ma belle j'espère que tu vas mieux
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 22, 2011 12:18 pm

juste un petit coucou pour vous dire que je file chez ma maman aujourd'hui! Je suis contente, j'ai eu mon père ce matin au téléphone j'étais encore en larmes, dur dur surtout que des pbs de couples persistant depuis 1 mois ne nous lache pas, ras le bol de la BM en tout cas! Elle a bien foutu la merde dans mon couple vraiment un beau boulot de zap! Je vais essayer de me concentrer sur mon entretien et essayé d'aller de l'avant, mon père m'a proposé de venir chez lui si ça n'allait pas ça m'a fait plaisir (après 10 ans de relations très compliqué au moins avec lui tout va bien lol). Mais bon c'est à Montpellier donc pas à côté à côté !!!
gros bisous les filles et merci d'être là!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 22, 2011 12:21 pm

Je trouve ça vraiment terrible qu'une mère puisse agir de cette façon... mon fils s'apprête à se marier, et vraiment, ça me dépasse totalement !

Passe une belle journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Aoû 22, 2011 1:54 pm

Gwen, si tu as besoin prends quelques jours de vacances chez ton père, parfois ça fait du bien de s'éloigner on se retrouve mieux... Et puis tu souffleras un peu...
Boochoops
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour