stephanie 06500 a écrit:Désolé pour vous mais moi le week-end je ne fais pas d'écart, je me suis rendu compte que si je fais un écart, après je suis prise d'une grosse envie de manger tout et n'importe quoi, alors pour ne pas en arriver là, je me controle.
C'est mental, plus vous vous direz que le week-end c'est permis et plus vous associrez le week avec écart autorisé.
Enfin ca reste mon point de vue, je reconnais aussi que j'ai une volonté de fer, je me surprend parfois moi même gourmande que je suis !!!!!!!!!!
Courage les filles, et puis de toute façon un écart c'est pas la fin du monde non plus ?
tite_caro a écrit:stephanie 06500 a écrit:Désolé pour vous mais moi le week-end je ne fais pas d'écart, je me suis rendu compte que si je fais un écart, après je suis prise d'une grosse envie de manger tout et n'importe quoi, alors pour ne pas en arriver là, je me controle.
C'est mental, plus vous vous direz que le week-end c'est permis et plus vous associrez le week avec écart autorisé.
Enfin ca reste mon point de vue, je reconnais aussi que j'ai une volonté de fer, je me surprend parfois moi même gourmande que je suis !!!!!!!!!!
Courage les filles, et puis de toute façon un écart c'est pas la fin du monde non plus ?
Entièrement d'accord !
Sinon à part ça, moi le carré de choco c'est tous les jours !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités