par Cyrielle_x » Jeu Mar 10, 2011 10:50 am
Ce n'est pas que c'est chiant, c'est juste.. de mon point de vue, pas très beau. Certains ( ma famille, mes amis, mon amoureux ) vous diront que je ne suis pas grosse, que j'ai juste des formes, et ça plait à mon copain c'est sûr, mais ne faut-il pas se plaire à soi-même avant de plaire aux autres ? Je sais que je ne suis pas grosse, et je sais aussi que j'ai une vision disproportionnée de mon corps. Avoir été grosse auparavant ne m'aide pas plus à m'accepter comme je suis aujourd'hui. Au contraire, je pense que je ne vois pas beaucoup la différence entre avant et maintenant. C'est idiot. Je ne veux pas être maigre, j'adore les jolies formes. Je trouve que mes plus belles femmes sont celles qui ont des formes, mais bien musclées et bien modelées =) Je veux juste m'affiner et me muscler les jambes d'où la piscine que je vais pratiquer 2 fois par semaine =) Je pense que mes 10kg à perdre vont partir de mes jambes vu que je n'ai plus rien à perdre en haut. Enfin bon, d'ici quelques semaines, je vous en reparlerai =)
Bonne journée à vous les filles <3