@ Lolli : Merciiii !
@ Elo : Merci
. Oui, je pense aussi ! Et j ai peur d être moins zen qu avant si j essaye de faire des JP tt le temps. Vs allez me prendre pr une folle ^^. Pcq à partir du 30 aout, j ai resto, soirées, etc du coup je me dis que si j ai été strict les 2 semaines avant et même si j ai bien perdu, je voudrais pas reprendre tout direct quoi:/. Pfiouuuu compliqué tout ça, je trouve…
@ Kiki : Merciiiiiiiiii jolie Kiki !
@ Mag : Ah super !!! Tu me diras si c est bon
. Pr le prix, ça ne m étonne pas, tt ce qui est ww est fort cher aussi:/.
@ Julia : Merciiiiiiiiiiii
.
Alors hier, presque JP, je suis rentrée chez ma maman jusqu à ce soir, dc tout a été un peu décalé et changé mais pas d "aliment cata" !
Par contre pr auj, j ai pris mes trucs dc JP nickel vu que la pesée c est demain !!!
9h : 2 oranges en jus + 1 kiwi + 1 petit pain + 1 triangle de fromage mais pas light (j avais oublié les miens…)
Par contre, chez moi, il y a du monde là, ma sœur et 2 copines, ma cousine et 1 cop (ma maman a fait le taxi hier soir^^) du coup, petit pains choco, Nutella et confiture ……………….. Alors qu elles font toutes une taille 36-38, injuste la vie ^^. Mais j ai mangé mon petit déjeuné équilibré puis zou j ai quitté la cuisine !
Bon, je vais aller étudier pcq j ai pris du retard hier…
Bonne journée les filles
!!!