La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 9:38 pm

Bonne soirée ma belle...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 20, 2011 7:17 pm

Petit bizoux par ici ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 8:43 pm

un bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Aoû 20, 2011 9:15 pm

bonnes vacances ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Sep 21, 2011 8:20 pm

Me voilà de retour sur mon post !

Après des superbes vacances avec chéri ! Puis ensuite j'ai eu un soucis avec internet ! Et autant vous dire que pour qu'ils se bougent à faire quelque chose ce n'est pas simple ! Ensuite la reprise au boulot et la c'est la catastrophe ! C'est toujours autant la mer*e ! Tout le monde est sur les nerfs et niveau bouffe je n'arrive pas a me contrôler ! Le matin c'est bien, le midi je mange déjà trop et le soir je bouffe tout ce que je trouve, tout ce qui traîne ! Même chéri essaye de me calmer ! Résultat je ne suis pas montée sur la balance depuis les vacances et honnêtement je n'ai pas le courage ! C'est pour cela que je reviens ici maintenant que j'ai enfin retrouvé internet ! En espérant retrouver la force et la motivation d'atteindre mon objectif final !

Je vais faire un petit tour sur vos posts :) Histoire de prendre des nouvelles !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Sep 21, 2011 8:48 pm

Hooooo mais qu'est ce que je vois ???? Allez hop hop, de retour sur le forum on se reprend en main ! tu vas pas craquer et abandonner maintenant alors là surement pas copine chronoteuse !!!! Donc on reprend les bonnes habitudes de ho Dieu Dr Delabos !!! surtout que tu es presque à dire adieu au surpoids alors !!!!!!! Allez à partir de demain matin c'est reparti !!!!
Gros bisous en tout cas.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Sep 22, 2011 7:05 am

Merci ;) c'est vrai que ça fait du bien de revenir sur le forum ! Mentalement ça aide ! J'ai pris mon petit-déj top chrono ! Allez le 1er objectif pour aujourd'hui est de faire une journée parfaite ! Et puis même si j'ai un peu repris, je le sens au niveau du ventre, ce n'est pas une raison pour tout lâcher, je ne vais pas tout foutre en l'air !

Sinon j'étais à la recherche d'une activité pour le vendredi soir... et j'ai enfin trouvé, ça commence demain soir ! Je vais faire mon 1er cours de danse de salon ! J'ai jamais dansé de ma vie ! Mais c'est l'occasion d'apprendre :) et surtout de m'occuper et de lâcher prise ! Bon dans mon entourage ça se moque un peu... c'est vrai qu'à 24 ans les danses de salon c'est pas terrible à dire lol !

Allez hop hop hop on se motive Emma !!!!

Merci pour ton message Kinder, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour soutenir ici :)

A ce soir pour le bilan de la journée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 10:35 am

coucou !!!!

bon retour ici ! et on va te rebooster pour éviter les craquages en tt genre !!!

bonne idée de faire une activité pour lacher prise et repartir sur de bonnes bases....

pour le boulot dur dur ms accroche toi !!!!!

je pense bien à toi !!!!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 11:59 am

Hé ouey Emma je suis revenue juste à temps sur le forum pour te remonter les bretelles !! ^^
En tout cas c'est exactement ça : on a toute connu le jour où on a laisser tomber le régime parce qu'on avait craqué juste une fois ou parce qu'on avait un peu repris !! Mais pas question que ça t'arrive !!!

Pour la danse de salon bin moi je trouve ça super de faire une activité. Ca va te faire le plus grand bien au corps et à la tête ! Et puis ça veut pas dire ''pour vieux'' danse de salon !

Bisous !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Sep 22, 2011 12:51 pm

Merci pour vos messages, non c'est clair, je vais bien voir si ça me plaît demain soir, je viendrai vous causer de tout ça. Oui c'est surtout ma tête qui en a besoin en ce moment !

Ce midi : rôti de porc cocotte avec carottes, tomates, lardons en additif pour la sauce, avec pour accompagnements des pâtes + café sans sucre. Le tout dans les bonnes proportions, j'ai pesé pour me remettre les quantités dans l'oeil.

C'est un bon début :)

Bilan réel ce soir :)

Je file bosser et merci encore de vos messages.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Sep 22, 2011 2:08 pm

Miam ça a l'air bon tout ça... justement hier j'ai fais un rôti de porc aux pommes qui aurait du être succulent... il sentait si bonnnnnnnn...et puis en le coupant : déception il était pas tout à fait cuit.... bref t'as une astuce de chef pour savoir s'il est cuit le rôti ? parce que le mien il était bien doré pourtant !
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Sep 22, 2011 10:33 pm

de rien !!!!

on est là pour te booster te féliciter et t'encourager !!!! et puis tu nous as manqué aussi !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Sep 23, 2011 6:48 am

Bah je me base sur la méthode de ma maman, 1/2h par 500 gr. Par contre je ne le fais jamais au four, car je trouve cela trop sec. Toujours à la cocotte minute avec plein de sauce :D. voilà si ça peut t'aider.

Sinon hier journée au top du top niveau chrono. Hier soir fruits exotiques (mélange que j'avais au congél) avec chocolat noir fondu dessus :)

ET oui car mon congél hier matin m'a lâché ! Et comme on en avait un super grand qui n'avait que le fond de rempli, donc on a divisé par deux... et j'ai du sortir 2/3 trucs pour que ça rentre dans le nouveau !

Bon et puis reprise de la pesée vendredi prochain ! Je me laisse une semaine pour avoir moins peur quand je vais monter dessus.

Je file à plus tard
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Sep 23, 2011 8:19 am

Bon pour le porc..j'avoue que je ne me suis JAMAIS servi d'une cocotte minute...cet engin me fait peur ^^.

Je vois que tu es repartie du bon pied niveau chrono et ton idée du chocolat fondu sur les fruits exotiques.... hummmmm ça m'inspire ^^.

Vivement la pesée de vendredi mais ne te met pas martel en tête hein, si celle là est moyenne, la prochaine sera tip top ! Moi ma prochaine n'est que le mardi 4 octobre. Je ne me torture plus toutes les semaines mais tous les 15 jours ^^. Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 23, 2011 8:49 am

super de te revoir parmi nous !! bon pas cool pour le boulot, et aussi pour le craquage alimentaire, mais je vois que tu repars illico presto sur des JPS !!!
et comme d'hab compte sur nous pour te soutenir hihi ;)

pour la danse de salon ça doit être sympa et c'est sur que ça va te changer les idées!!!

tu nous racontera! bisous!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour