Coucou les filles !!
Oui tout va bien. On a eu une belle tempête cette nuit et un peu de casses quand même.
Brises vue arrachés, l'aire de jeu des enfants (800kg) a été soulevée comme un fétu de paille, au moment où l'on était à la fenêtre vers 4h du matin.
L'aire s'est carrément soulevé du sol et a été retenue par une barrière que l'on a pour séparer le terrain en deux. Même comme ça, elle continuait à se soulever pas mal, heureusement que la tempête s'est calmée quelques mn plus tard.
Appel demain au menuisier pour qu'il essaie de nous trouver des pièces de bois pour changer les cassées. Les enfants sont en deuil
Du coup, on a profité du retour du soleil pour les emmener pique-niquer et se baigner dans la rivière. Ca nous a aussi changé des réparations de la matinée.
Côté régime ça va. Ce midi j'ai emmené mon petit menu diététique ^^ Ce matin, café / édulcorant que j'ai enfin acheté hier ^^ + 2 biscottes confiture allégée.
Ce soir ça sera aussi du léger; salade je pense et un yaourt, avec cette chaleur ça passe plutôt bien (les glaces aussi mais bon ....)
J'espère que vous passez toutes un bon week-end.
Bisous