Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Ven Aoû 12, 2011 6:52 am

C'est bientôt le WE......bonne journée
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 12, 2011 12:28 pm

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 13, 2011 6:18 pm

Bon weekend Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 15, 2011 1:19 pm

coucou,
heureuse de te revoir sur le chemin des jp! Pour les recettes de courgettes je vais en chercher aussi, il y en a plein dans le jardin de mes parents... j'en ai trouvé une avec des boulettes d'haché de boeuf, je vais sans doute la faire mercredi, je te dirais si c'était bon et dans ce cas je partagerai la recette :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 20, 2011 7:28 pm

Comment vas-tu depuis la semaine passée? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Aoû 22, 2011 9:49 am

Eh bien là c'est bof bof.....quelques jours vacances prévues ? programmées.....mais cette année il y a chaque fois contre ordre.....je croise les doigts mais mal barré...
Le jeune à mal au ventre par période....après insistance"le doc croyait qu'il simulait" analyse d'urine et echo....une anomalie et scanner ce mardi....et ce dimanche barbec en famille prévu....ma mère à fait la folle en pleine chaleur et a fait un malaise avec des hématomes.....et forcément personne de disponible...elle doit penser que je n'ai rien à glander de mes journées.sauf moi, pas le choix je suis la seule qui a répondu au tel....les urgences...rentrée à 22 h 30.....barbec à l'eau...
Pardonnez moi mon agacement...et en plus c'est vous qui prenez....je ne sais pas dire non.....si un jour c'est vraiment grave....mais je suis sure qu'elle me fait tourner en bourrique...
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 22, 2011 9:58 am

et bien je vois que ce n'est pas la grande forme :?
t'inquiete pas pour nous... tu fais bien de vider ton sac ici!

courage :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 22, 2011 12:24 pm

Décidément...

J'espère que ça va aller pour ton fils. Vous avez déjà des informations ? Tu nous tiens au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 22, 2011 7:12 pm

Pas chouette tout ça :?

Courage :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Aoû 23, 2011 1:38 pm

Merci les filles.....je respire auj

Le scanner n'a pas confirmé ce qui était décelé à l'echo.....le généraliste n'avait dit, il faut croire que ce que l'on voit, vous savez ça reste des analyses.....patientez...

Bon il n'avait pas entièrement tort, mais le problème n'est malgré tout pas réglé, même si il n'ont rien trouvé d'anormal il a tout de même mal par crises et c'est pas du cinéma.....mais positivons...rien de grave et d'alarmant actuellement.....le papa toujours sympa....et pour détendre...a dit "ça doit être les génes de ta mère".....autrement dit tu es aussi tordue qu'elle.....ça c'est moi qui transcrit....non il est sympa....

Donc j'envisage avec bonheur un petit breack de 2 ou 3 jours....affaire à suivre....

Les JP....faut que vous dise dans le cabinet du scann il y avait un monsieur si maigre, j'ai jamais vu ça....donc je prefére auj être en léger surpoids....mais vu la chaleur j'ai manger tomates haricots et steack puis 1 poire....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Aoû 25, 2011 9:39 am

Rapide....juste pour retrouver mon post....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 25, 2011 4:14 pm

Tant mieux si au scanner, ça allait !

Tu sais, les maux de ventre... un de mes enfants avait des douleurs épouvantables quand il était petit, lui qui était vraiment très vivant, parfois, il restait plié en 2 dans un fauteuil pendant de longs moments... et puis on est allés voir un ostéopathe (bon, mon homme s'est engueulé avec lui, et on n'a fait qu'un passage éclair chez lui ! :D), et ça a été fini !

Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses à cet endroit, et ça peut entraîner des douleurs... j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 26, 2011 4:18 pm

Tant mieux pour le scan ;)

Gros bizoux et bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Sep 02, 2011 7:09 am

Coucou les filles.........nous sommes partis 2 jours....c'est pas très long, mais faut faire avec et il nous fallait une coupure....bon pour se reposer....je vais le faire à la maison cette fin de semaine.

Nous sommes aussi allés à un rdv chez un ostéo pour le jeune....eh oui Sandrine, moi aussi je leur fais confiance et il nous a déjà fait du bien...et il pense qu'il a reçu un coup au ventre plus jeune, ou un guidon de vélo, il ne peut pas expliquer mais il sent un vide....en tout cas il pense avoir recentré l'energie....on verra, mais le jeune a confiance.

Je me laisse encore un peu vivre jusque lundi, pour me ressourcer et après je reprends sérieux les JP.
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Sep 03, 2011 7:44 am

Bon WE à toutes
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour