je stagne et le moral baisse!! heelp!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Lun Fév 04, 2008 10:07 am

c'est vrai que la soupe aux choux c'est pas top niveau gout et équilibre mais je pense que ça peut aider, moi je pense plus à un bouillon de poule dans mon cas, après si tu équlibres le tout plus du sport ça devrait le faire
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Lun Fév 04, 2008 11:54 am

Biloute, plutôt que la soupe au chou... Pourquoi ne pas prendre un bon petit déjeuner, un déjeuner avec ou sans féculents selon ta faim et un dîner extra léger composé de potage, salade et laitage 0%?
Essaie mais ne le fais pas trop longtemps. Dès que ça se débloque ou que tu te sens fatiguée, reviens à une alimentation équilbrée.

:bisou: et @ ++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 1:46 pm

Je suis plutôt d'accord avec Seiwa...
Il fait accepter que ça se bride un peu, et je pense que c'est dans ces cas-là qu'on est les plus sensibles et donc les plus à même de faire des bêtises !
tite_caro
Régimeur confirmé

reee

Message non lupar biloute » Lun Fév 04, 2008 3:25 pm

oui c'est sur sa donne envi de manger tout et n'impore koi!
mais non je ne crakeré pas!
mais je vien d'avoir les anglais c vrai que sa peux joué sur le résultat de la balance? parcee que affiche +1kg depuis hier?
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 04, 2008 4:05 pm

Ben ça miss ça dépend des gens.
Ca va de 400 grammes à 1kg, voire 1kg500...

Perso ça me faisait ça avant... Et là je ne sais pas, je perds plus quand j'ai mes règles... Enfin c'est toujours le problème de la cause et de la conséquence...

Ce qu'il faut faire c'est regarder tous les mois ce que ça donne pour toi...

Enfin, par moments il m'arrive de reprendre 700 g un jour et le lendemain, je me retrouve avec 1 kg en moins (donc les 700 g + les 300)...
Le corps et ses mystères...

Après j'avoue que des fois je pète un câble quand mon poids fait des bons en avant... Mais faut relativiser...
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Fév 08, 2008 12:41 am

Coucou pte biloute et COURAGE!

Moi j'ai 2 théories pour ton problème:

La première c'est que vu que tu as déjà bien perdu, tu passes par un palier le temps que ton corps reprenne ses repères morphologiques,en général la stagnation dure entre 1 semaine voire 3 semaines puis ça se débloque d'un coup (je suis passée par là). Mais là vu que ça fait plus longtemps je me dis que peut-être tu es comme dans une phase de stabilisation de poids et là effectivement pour reperdre il te faudra peut-être un pt truc en plus(genre plus de sport, ou moins d'apports etc...)Mais dans tous les cas te décourage pas et baisse pas les bras, faut juste que la machine reparte!!! :wink:

2nde hypothèse c'est que tu es arrivé à bout de ton régime WW.
J'ai une amie qui a perdu 10 kilos avec eux et qui pareil aprés a stagné. Au bout d'un moment elle en a eu marre, a arrêté et été voir un diététicien et a entamé un nouveau régime.Et en effet elle a encore perdu.Mais bon moi je connais pas leur régime alors je ne sis pas si l'exemple est récurant.

Quoi qu'il en soit ACCROCHE TOI et fais au feeling, être à l'écoute de soi même permets de faire souvent les bons choix.

Bises!
lulu33
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar biloute » Ven Fév 08, 2008 9:28 am

merci bocou pour tes conseil lulu! c'est se que je voulais fair changer de régime! mais jee sais pas encore quoi faire
biloute
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour