Coucou pte biloute et COURAGE!
Moi j'ai 2 théories pour ton problème:
La première c'est que vu que tu as déjà bien perdu, tu passes par un palier le temps que ton corps reprenne ses repères morphologiques,en général la stagnation dure entre 1 semaine voire 3 semaines puis ça se débloque d'un coup (je suis passée par là). Mais là vu que ça fait plus longtemps je me dis que peut-être tu es comme dans une phase de stabilisation de poids et là effectivement pour reperdre il te faudra peut-être un pt truc en plus(genre plus de sport, ou moins d'apports etc...)Mais dans tous les cas te décourage pas et baisse pas les bras, faut juste que la machine reparte!!!
2nde hypothèse c'est que tu es arrivé à bout de ton régime WW.
J'ai une amie qui a perdu 10 kilos avec eux et qui pareil aprés a stagné. Au bout d'un moment elle en a eu marre, a arrêté et été voir un diététicien et a entamé un nouveau régime.Et en effet elle a encore perdu.Mais bon moi je connais pas leur régime alors je ne sis pas si l'exemple est récurant.
Quoi qu'il en soit ACCROCHE TOI et fais au feeling, être à l'écoute de soi même permets de faire souvent les bons choix.
Bises!