Bha , aujourd'hui finalement je passe la journée chez moi !
Ma séance de tatouage est reportée à dans deux semaines !
Je trouve que j'ai encore abusé aujourd'hui niveau de mes repas, j'ai encore trop mangé en quantité ! J'ai du mal à gérer ça ! Vivement lundi avec la reprise du boulot , je ne saurais manger que ce que je prendrais avec au matin ! Parce que là ... Pff Je vous met le récapitulatif de ma journée de menu :
Déjeuné : Un café chocolaté , un bol de céréales aux fruits rouge avec du lait de soja light , une portion de fromage frais 0% , une pomme.
Midi : 2 tranches de pain complet, un morceau de fromage de chèvre aux myrtilles , une tomate, une soupe aux légumes, un oeuf dur & une nectarine
14h : Une barre de céréale ( je l'ai mangée en pensant bien me faire tatouer & pour avoir un peu d'énergie )
Soir : Morceau de poisson, épinards natures, 2 petites biscottes natures, une petite pomme & une glace à l'eau.
ça m'énerve, vous en pensez quoi les filles ? Déjà le matin je sais que je mange de trop, mais je ne sais pas faire autrement, je n'arrive plus à manger moins, je ressens toujours l'envie de remanger autre chose quand je termine ce que j'avais prévu !