Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Sam Aoû 20, 2011 11:32 am

Ahhhhh t es folle, pr les tatou hein :p.
Chouette pr ton copain, j espère que ça repars pr de bon :).
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Aoû 20, 2011 11:41 am

coucou par ici! j'espère que ta complicité avec ton copain dure encore et encore ;) bonne brocante pour cet aprem, nous ça va etre piscine à vague! et bronzage à la sieste!lol! un moyen comme un autre de contenir l'énergie de ma couette-couette!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 11:53 am

J'espère aussi , merci :D

Pour ce midi , j'ai mangé :

Deux tranches de pain complet avec un morceau de fromage de chèvre aux myrtilles , miam :D , une soupe de légumes , une tomate, un oeuf dur & une nectarine !

Et pour ce soir ce sera morceau de filet de colin & épinards.
Dernière édition par Tite_Lolli le Sam Aoû 20, 2011 12:06 pm, édité 1 fois.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 11:57 am

c'est bien pour ton couple cela t'aidera surement à te reconstruire.
les tatouages... j'en rêve mais suis tellement douillette suis tombée dans les pommespour mes deux piercings.....
courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 1:20 pm

Vraiment nickel tes repas ;) Chèvre aux myrtilles j'ai jamais entendu ça ^^

Super tes projets pour le week-end, ca fait plaisir de voir que tu ne restes pas chez toi, tu es vraiment sur la bonne voie ;) Et pour ton copain je suis bien contente de lire ça ! Les crises ont parfois du bon ;)

Profites bien de ton week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 1:44 pm

super si avec ton homme les choses se refont petit à petit!!! j'espere que tu vas passer un super week end ;) bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 3:52 pm

Bha , aujourd'hui finalement je passe la journée chez moi !
Ma séance de tatouage est reportée à dans deux semaines !

Je trouve que j'ai encore abusé aujourd'hui niveau de mes repas, j'ai encore trop mangé en quantité ! J'ai du mal à gérer ça ! Vivement lundi avec la reprise du boulot , je ne saurais manger que ce que je prendrais avec au matin ! Parce que là ... Pff Je vous met le récapitulatif de ma journée de menu :

Déjeuné : Un café chocolaté , un bol de céréales aux fruits rouge avec du lait de soja light , une portion de fromage frais 0% , une pomme.

Midi : 2 tranches de pain complet, un morceau de fromage de chèvre aux myrtilles , une tomate, une soupe aux légumes, un oeuf dur & une nectarine

14h : Une barre de céréale ( je l'ai mangée en pensant bien me faire tatouer & pour avoir un peu d'énergie )

Soir : Morceau de poisson, épinards natures, 2 petites biscottes natures, une petite pomme & une glace à l'eau.

ça m'énerve, vous en pensez quoi les filles ? Déjà le matin je sais que je mange de trop, mais je ne sais pas faire autrement, je n'arrive plus à manger moins, je ressens toujours l'envie de remanger autre chose quand je termine ce que j'avais prévu ! :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 4:05 pm

je ne trouve pas que tes repas soient excessifs. ton petit déj n'a rien de garguantuesque à moins que tu mange le paquet entier de céréal....
pareil pour le reste...
mais je ne suis pas à ta place....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 4:11 pm

Non comme je dis le matin c'est un bol. Je sais que normalement c'est 30gr de céréales mais si je ne mange que ça j'ai trop faim après !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 4:14 pm

sincérement je pense que tu n'as rien à changer dans tes menus si ce n'est de prendre plaisir à ce que tu manges sans excés et sans culpabilité, tu es arrivée jusqu'ici avec un magnifique parcours, les qqs semaines qui viennent de se passer ne doivent pas anéantir toutes les bonnes habitudes que tu avais prises.
Tu es capable d'y arriver
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Aoû 20, 2011 4:37 pm

hello miss
tu sais, comme tu le dis, si là tu trouves que tu manges trop (j'ai bien dit "tu trouves, car moi je trouve pas, hihihi)...lundi et la reprise boulot, tu auras moins de possibilités...

eh puis si tu venais à reprendre un ou 2 petits kilos (oui oui, j'ai bien dit petit) ce serait pas un gros drame non plus je crois...

donne toi un peu le temps, tu attaques sur plein de fronts...laisse un rien celui-ci de côté pour ne pas en avoir trop non plus ;o)))

bonne fin de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 4:41 pm

Ah dommage pour le tatouge, mais ce n'est que parti remise ;)
Tes repas sont très bien, je trouve qu'il n'y a aucun soucis! Surtout que tu as fini ta phase de perte, donc en plus tu es en stab! (je dis ça mais j'ai eu beaucoup de mal aussi donc je comprends à 100% ton ressenti). Mais objectivement tes repas sont très bien, complets et équilibrés! Tu peux continuer comme ça en toute sérénité ;) Tu as gardé un jour officiel de pesée?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 5:08 pm

Oui je vais me peser les vendredis ! :)
Parce qu'avant c'était le dimanche mais bon, en week end souvent j'ai plus de mal justement à gérer ce que je mange donc je préfère me peser en fin de semaine , lorsque j'ai bien géré plusieurs jours de suite ^^ C'est vrai que je ne devrais pas trop dramatiser, je mange des choses saines quand même, c'est juste que je trouve qu'en quantité c'est beaucoup mais bon ça pourrait être pire, je vais attendre lundi ça ira mieux :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 5:33 pm

Ok pour le vendredi ;) Oui en plus avec le boulot ca va encore mieux se réguler tout ça ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 20, 2011 6:57 pm

Coucou ma belle,
J'espère de tout cœur qu'avec ton copain s'est reparti.
Ça a du bon des fois de se séparer pour mieux se retrouver...
Pour ce qui est du manger je trouve ça parfait ne change rien surtout...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour