Coucou Val et bonjour aux nouvelles !
waouuuuuuuuu 4 loulous, mais dedzou ça doit être sport !!!!!
Pour en revenir à la diète, chouchou et moi sommes à la 4ème semaine, mais on fait pas prot. pure. le matin on fait petit déj à 200kcal (pour moi, chouchou lui il met du beurre de la confiture
)) puis repas de midi ou soir avec barres protéiné, et le repas restant équilibré mais ne dépassant pas 600kcal. Et on s'est mis à marcher et bouger un peu plus que d'habitude.
Chouchou a perdu depuis mi juillet 8kg et moi 5kg. Il nous reste pour lui : 5kg et moi......pffffffffffff 27 kg min.
Les points positif, c'est qu'on a un réel plaisir à planifier "le" repas de la journée, c'est presque la fête ! et on a complêtement changer notre manière de manger (moi : fini les pasta et les douceurs, lui fini le pain, fromage, jambon. Enfin on en mange, mais tout petit peu). L'autre point positif, c'est drôle à dire, c'est qu'on a tout d'un coup un nouveau projet en commun et ça nous a boosté au niveau du couple : unis dans le régime !!!
Au sujet du RA, je continue ma réflexion : peut-on faire une incartade ? par exemple si tu vas manger dehors ? puis comment ajuster ? je vais composer quelques repas sur le modèle et te le faire valider si t'es ok Val, voire si j'ai bien pigé .o)
Merci en tout cas à toute d'être là, c'est vraiment chouette de trouver vos messages et de savoir qu'on est plusieurs sur le chemin !
Courage donc et très belle journée ensoleillée !
fifit