un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 19, 2011 9:09 pm

merci ma cherie !!
Heureusement que je t'es a mes cotes !! punaise !!!!

Je vais ranger ma balance demain c'est une obligation maintenant !
Et pour le moment cacher les miroirs aussi.... parce que j'ai vraiment une sale image de moi !

mais quel malaise aujourd'hui.... et encore ce soir, notre pote Dom est a la maison et je n'arrive meme pas a m'amuser... la maintenant.... je reve d'une clope... apres avoir fais 30min de velo en pleine chaleur...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 9:42 pm

Rooooh ma belle Anou ca va vraiment pas fort...Allez range gigi au placard, ca sert vraiment à rien de se torturer alors que cette pesée n'a rien d'officielle. Ca ne remet en rien tous tes efforts en cause et ils finiront pas payer. Regarde en arrière, regarde tout le chemin parcouru! C'est pas rien quand même tout ce que tu as déjà accompli!Et même si je ne t'ai vue qu'en photo, je confirme qu'Enma n'est pas la seule à penser que tu es une jolie plante ;)
J'espère qu'une bonne nuit réparatrice te fera du bien et que ca ira mieux demain !

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Aoû 19, 2011 10:08 pm

rho bah moi aussi je pense que t'es une jolie plante!!très jolie mème!!
tu as dejà fais une partie du chemin et le reste suivra!!tu es sur la bonne voie!!
et RANGES GIGI AU PLACARD!!!!
courage anou!tes efforts finiront par payer!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 19, 2011 10:11 pm

merci les filles c'est tout mignon...

et je confirme je vais ranger ginette au placard et ne la sortir qu'une fois par semaine
Je voulais qu'Enma vienne me la chercher demain mais elle est occupée et puis me la rendre mardi a la piscine... mais ce n'est que partie remise !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 10:11 pm

Ah très bonne idée ça! C'est radical mais au moins sur de ne pas craquer!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 19, 2011 10:15 pm

bientot la 200eme je viens de voir !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Aoû 20, 2011 6:22 am

Coucou Anou !

Hé oui bientôt 200 pages, le temps passe vite :D
Pour ta balance j'ai déjà pensé aussi me la faire confisquer pour ne plus me peser plusieurs fois par semaine :D Mais finalement je ne l'ai pas fais, c'est pas une mauvaise idée pourtant, tu ne sais vraiment pas craquer comme ça :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Sam Aoû 20, 2011 7:00 am

Coucou miss,

C'est ce qu'il faut faire, demande qu'on te la cache ta gigi pour que tu ne sois pas tenté. Je sais ce que c'est j'y monte tous les jours, mais ça ne me mine pas le moral contrairement à toi.

Bon samedi !

Bisous
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Aoû 20, 2011 7:36 am

coucou,

j'avais trouvé un truc pour les paliers de poids je te fais profiter
bonne journée

forumregime/palier-de-poids-t14183.html
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 20, 2011 8:57 am

merci vaana pour ce rappel
bizette à ma blondinette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 10:24 am

Bonne journée Anou, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Aoû 20, 2011 7:59 pm

coucou eclair les filles.

Tout d'abord, je n'ai plus internet sur mon PC portable donc galere grave, et je dois aller chercher un modem lundi pffff

Sinon hier soir avant d'aller me coucher, j'ai rangé gigi je l'ai planqué sous mon meuble de salle de bain hors de ma vue. Du coup, ce matin, je ne me suis pas pesée et j'attends mercredi pour la ressortir...

Aujourd'hui il a fait tres beau et tres chaud, nous avons profitez de la piscine (26degres) avec zhom pendant que le mini faisait la sieste... Ca fait du bien de prendre le soleil.
Et puis ma mere est venu chercher anicet vers 18h30 pour nous laisser une soirée en amoureux, du coup, nous allons au cine en amoureux... Et la nous venons de terminer de manger un barbecue rien que tous les deux.

Quant au moral, et bien j'essaie de remonter la pente, mais pleure quand meme des que je me vois ou que zhom me taquine sur ma facon de m'habiller ou autre...

Cote RA

Ce matin : 1bol de choco ecreme
Ce midi : 1salade verte +60g de pain + 2tranches de jambon +1/2pomme
Ce soir : 2cs de piemontaise + 1chippo + 1petite cote de porc + 1portion de fromage.

Cote Sport :

Une petite balade de 20min ce matin en poussette, pour aller a la poste, commander le gateau d'anniversaire d'anicet, et a la boulangerie, chercher le pain et une part de gateau pour zhom. J'ai donc fais un grand pate de maison...

J'ai mangé pas mal de viande ce soir alors je ne sais pas si je peux valider une petite UMP...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Aoû 20, 2011 9:09 pm

bon je reviens pour te botter les fesses ! je n'ai bien spur pas tout lu (en même temps vous êtes bavaaaaaaardres ! ;) )
mais franchement dire que ce n'est pas une UMP sous prétexte d'un peu trop de viande je dis NON !!!!!!! arrête de te mettre autant la pression bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!
sinon je viens te tirer l'oreille, à la nage ça me fera du sport comme ça ! non mais !

Je repasse demain alors attention à tes fesses hein :)
ton parcours est super tu es sous le 90 (c'était ton objectif quand je suis partie en vacances le 12 aout et tu l'as largement réaliser !) alors profite de la vie et à mort le RA en mode fixette 24h/24 !

Je te surveille vilaine et je suis sûre que je peux te donner une fessée par procuration avec l'aide d'enma ah ah ! :D

allez courage coquinette ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 20, 2011 9:14 pm

arf j'avais pris du retard!!! il ne faut pas dire de telles choses de toi même ! vois le tout le chemin déjà parcourus!!! c'est super ! essaye de t'occuper un peu de toi, il faut que tu aime ce corps qui est le tien ;)

pleins de bisous de réconfort! on se remotive tu vas y arriver :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Aoû 20, 2011 9:41 pm

Super cette journée et soirée en amoureux, j'espère que ca t'as fait du bien au moral quand même !

Très bien pour gigi!

J'espère que ton soucis d'internet sera vite réglé !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour