Coucou tite_lolli
Bon je viens de lire ton histoire depuis cette absence sur le forum. Je suis vraiment désolée de voir que ca a été si dur. Mais par contre, je pense que tu es vraiment sur la pente ascendante. Ca se sent dans ton message, autant sur le fond qui explique que tu es prête à te reconstruire et que tu te donnes tous les moyens d'y arriver (et c'est déjà un pas énorme), que sur le forme car ton message est très construit, clair et posé. Donc je pense que ca reflète aussi ton état d'esprit qui doit se remettre en ordre petit à petit. Tu ne peux que t'en sortir vu les moyens que tu te donnes
Et bravo d'avoir eu le courage de revenir nous expliquer tout ça, j'espère que ca t'as fait du bien.
Pour ton couple, peut-être que cette séparation vous aura fait du bien à tous les deux, et en effet comme tu te soignes je pense que ton "homme" ne peut avoir envie que de t'aider. Surtout que je me souviens qu'il n'a pas toujours été d'une attention et d'une compréhension à toute épreuve dans votre relation... Tu nous diras (si tu le désires!) ce qu'il en est... En tout cas, tu as raison, chaque chose en son temps, allez y sans vous brusquer.
Pour ton poids, quand j'ai vu ta réglette j'ai été un peu affolée, puis en te lisant je me rends compte que si tu te sens bien comme ça et avec le désir de stabiliser c'est nickel! (j'ai eu une phase où j'ai eu du mal un peu aussi, mais je me suis arrêtée à 55
). En tout cas, ca fait plaisir de lire que tu t'apprécies en te regardant dans la glace, et l'imc reste correct (limite mais correct
)donc c'est bénéf !
Je te souhaite plein plein de courage pour la suite et on est là