Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 10:25 am

Merci Foxy , j'ai un IMC de 19,5. Toujours dans mon poids idéal donc aucun soucis à se faire point de vue santé, c'est déjà ça.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 19, 2011 10:28 am

eh bien voilà, donc si tu t'y sens bien...pas de stress!!!!

et pour le reste...step by step...et tu y arriveras!!!!
et si jamais, hésite pas, en plus suis pas si loin géographiquement ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 19, 2011 1:02 pm

coucou ma petite loli
je viens de lire ton post et je suis toute attristée de te voir dans cette état :(
j'ai ma sœur qui nous a fait 2 dépressions qui ont durée 2 ans chacune donc je sais que c'est dur d'en sortir
si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas ca te fera bcp de bien :)

prend soiin de ta sante et ne te preoccupe pas dece que penses lesautres

bonne journée ma belle
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 3:34 pm

Merci lzoun ! :)

Voilà, j'ai rendez vous chez la psychologue le 2 septembre.
Je vais donc avoir un suivi en plus de mon traitement ! :)

Je vais noter à nouveau mes repas au jour le jour, pour m'aider à mieux remettre de l'ordre & éventuellement avoir des conseils :)
Pour l'instant j'ai tout le temps faim & comme je suis chez moi, c'est dur parfois de résister mais je pense que ça a été aujourd'hui..

Matin : Bol de céréales spécial K avec du lait de soja light.
Une pomme , un yaourt 0% & un café.

Midi : Salade composée ( salade, un morceau de poisson émietté, morceaux d'ananas & 1c à soupe de vinaigrette allégée.)
Une canette de soda light.

14h : Une pêche

Soir : Un bol de lentilles à la provençale ( lentilles, tomates, oignons, ail, poivron.) , un yaourt 0% & un thé vert.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Aoû 19, 2011 4:15 pm

premier passage chez toi, je crois et merci pour ton petit moi chez moi. je me suis permise de lire un peu les trois dernières pages de ton post. les hauts et les bas, on passe tous par des phases plus ou moins difficiles. pour ma part, je suis rentrée dans un tunnel tout noir qui a duré 10 ans... je n'irais pas plus loin dans l'histoire, j'ai encore un noeud dans la gorge de penser à cet hiver, le plus long de ma vie. je me suis accrochée au travail et à mes enfants, et puis un jour... le soleil brille à nouveau... si il y a une chose que j'ai appris, c'est que ces periodes de vie, dont on se passerait, nous rende plus fort et nous apprenne à apprécier l'essentiel. j'espère sincèrement que tu retrouveras ton équilibre. pour le moment, prends le temps de te concentrer sur toi et une écoute psychologique. pour les amis, ne leur en veux pas trop. peu de gens savent bien réagir face à la detresse et à la solitude. d'autres effectivement, s'en foutent. l'amitié "virtuelle" du net à l'avantage d'etre bien souvent désinterressée, surtout dans les forums régimes. donc n'hésites pas à venir frapper aux portes des unes et des autres. en tout cas, la mienne t'es ouverte en tout cas. si tu veux m'ont numéro, je te le passerai en mp. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 19, 2011 4:24 pm

marlène même s'il ne m'ai pas destiné ton message me touche!

et je crois que tu as vraiment tout dit!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 4:25 pm

Coucou champsdepivoines !

Merci beaucoup pour le message, ça me touche.
Je ne désespère pas, au contraire je compte bien aller mieux !
Je me sens un peu plus confiante ces jours-ci & espère aller de l'avant. Mais en effet, ça fait du bien de se confier parfois sur le net. Je n'hésiterais plus à le faire ici si j'en ressens le besoin :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Aoû 19, 2011 4:34 pm

j'espère bien! et on y compte bien ! ;)
ma petite kiki, mon message est valable pour toutes celles qui en auront besoin, sans hésitation, toi comprise :)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 19, 2011 4:38 pm

coucou et premier passage ici.
j'espère que tu va remonter la pente petit à petit, et venir parler régulièrement de tes tracas ici.
plein de bisous.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Aoû 19, 2011 5:02 pm

J ai tt lu, tu es très compréhensible, et pas du tout désordonnée !!
Je ne vais pas te faire un roman, mais je crois que tu sais que je suis là si tu as besoin ;). Et comme on doit se voir après mes exam, on pourrait retrouver Foxy en même temps pê ??
Une chose que je ne regrette pas, c est de t avoir poussée à revenir ici :D !!!
Plein de bisous ma belle & je suis sûr que tu vas aller de mieux en mieux :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 19, 2011 5:03 pm

tu as bien fais de la pousser c'est claiiir elle nous manquait trop :p

je suis jalouse de vos rencontres belges!!! :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 5:32 pm

Coucou tite_lolli

Bon je viens de lire ton histoire depuis cette absence sur le forum. Je suis vraiment désolée de voir que ca a été si dur. Mais par contre, je pense que tu es vraiment sur la pente ascendante. Ca se sent dans ton message, autant sur le fond qui explique que tu es prête à te reconstruire et que tu te donnes tous les moyens d'y arriver (et c'est déjà un pas énorme), que sur le forme car ton message est très construit, clair et posé. Donc je pense que ca reflète aussi ton état d'esprit qui doit se remettre en ordre petit à petit. Tu ne peux que t'en sortir vu les moyens que tu te donnes ;) Et bravo d'avoir eu le courage de revenir nous expliquer tout ça, j'espère que ca t'as fait du bien.
Pour ton couple, peut-être que cette séparation vous aura fait du bien à tous les deux, et en effet comme tu te soignes je pense que ton "homme" ne peut avoir envie que de t'aider. Surtout que je me souviens qu'il n'a pas toujours été d'une attention et d'une compréhension à toute épreuve dans votre relation... Tu nous diras (si tu le désires!) ce qu'il en est... En tout cas, tu as raison, chaque chose en son temps, allez y sans vous brusquer.

Pour ton poids, quand j'ai vu ta réglette j'ai été un peu affolée, puis en te lisant je me rends compte que si tu te sens bien comme ça et avec le désir de stabiliser c'est nickel! (j'ai eu une phase où j'ai eu du mal un peu aussi, mais je me suis arrêtée à 55 ;) ). En tout cas, ca fait plaisir de lire que tu t'apprécies en te regardant dans la glace, et l'imc reste correct (limite mais correct ;))donc c'est bénéf !

Je te souhaite plein plein de courage pour la suite et on est là ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 5:43 pm

@Sophie : ça pourra toujours se faire , oui ! :D

@Elody : Merci pour ton message. J'espère que tu as raison, peut être qu'inconsciemment je vais déjà mieux. Je vous dirais ce qu'il en est de mon couple, bien sur ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, même pour mon suivi etc ! Je comprend que tu ai eu du mal aussi pour la stabilisation. Quand on a perdu beaucoup de poids, on a horriblement peur de tout reprendre !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 5:46 pm

@Sophie : ça pourra toujours se faire , oui ! :D

@Elody : Merci pour ton message. J'espère que tu as raison, peut être qu'inconsciemment je vais déjà mieux. Je vous dirais ce qu'il en est de mon couple, bien sur ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, même pour mon suivi etc ! Je comprend que tu ai eu du mal aussi pour la stabilisation. Quand on a perdu beaucoup de poids, on a horriblement peur de tout reprendre !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 7:01 pm

La belle,tu restes avec nous mnt car tu nous as trop manque...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour