15 kilos a perdre... c'est partit!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 11:06 am

ben tu peux aller faire un tour sur mon post ( bon il faut chercher car je marque bcp de conneries :D)
sinon le matin
60gr de pain complet ac un thé un yaourt 0% et de tps en tps une compote ms en ce moment j'ai enlevé le fruit car ça a freiné ma perte...
midi 100gr de féculent ou 60gr de pain ac une viande un légume yaourt 0%ou faible calorie si chocolat caramel vanille... et une compote sans sucre ajouté
le soir une viande ou poisson légume yaourt 0% compote ssa

du thé tt au long de la journée et un gouter si j'ai faim ac une barre de céréales ou une galette de riz de mais ou autre ac nappage choco ou biscuit régime... ou fruit... ça dépend de mes humeurs :D et de mes envie !!

oui si ton apport calorique est trop faible ton corps ne va pas perdre... sauf si tu t'affames ms là c'est reprise directe...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 11:11 am

coucou tu as l'air déterminée!!!

qd j'allais chez la nutri il ne fallait pas de pain à un repas avec féculent, les féculent 200g uniquement 4 fois par semaine
le matin 50g de pain et 30 aux autres repas. je mangeais 5 fois par jour et j'avais droit à 3 fruits

j'ai pris 8 kg pendant ma grossesse en suivant ce régime, j'ai accouchée en mai et en juillet j'avais perdu 11kg en allaitant. je suis restée stable pendant 4ans.

j'espère que la pesée sera motivante.*
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 1:47 pm

Pour des raisons médical je vais devoir arreter le sport pendant 15 jours a peut près! je m'y remettrais a la rentrée, le jeudi 8 tient ça me parait une bonne date ;-) Donc je vais réduire ma ration de pain le matin! le reste je laisse! faut pas que je change!
On fait comment pour aller sur ton blog pezinho? Faut pas etre amis avec toi pour y accéder! Ca devient comme facebook mdr!!!
J'aime bien aussi la compote, je prend celle a la myrtille que je mélange au fromage blanc, humm trop bon j'ai l'impression de manger une glace et avec la chaleur qu'il fait ça fait du bien de manger frais!

Coucou paolina!
Oui je suis toujours a fond dans se que je fait! ça fait un moment que je suis au régime et je voulais en trouver un qui me convenais! J'ai 4 loulous, j'ai la bougeotte, je fait du sport pour me déstresser! je suis gourmande! Le problème est que a force d'etre restreint dans l'alimentation bein tu te jete encore plus dessus et tu te gave! La de manger des aliments dit "plus interdit" tu en mange peut et tu sais que tu pourras en remanger plus tard dans les semaines a venir car ce n'est plus interdit et ça fait du bien au moral!!!! c'était dur au début, a cause de la culpabilisation! J'ai meme envoyer baladé mon mari et je lui ai dit aller hop je me remet au régime stict j'en ai marre de manger comme vous, faut pas c'est pas bien!! c'est quand j'ai dit ça que j'ai compris que je commencais a avoir un pbl avec la nourriture! meme de manger une part de pizza ou 4 a 5 biscuits sec, ou 2 boules de sorbet c'était comme je faisait quelques choses qu'il fallait pas, que c'était pas bien. Je culpabilisais trop....! Pourtant une part de pizza ou 2 boules de sorbet ça fait pas de mal qui c'est consommé une a 2 fois par semaine! Hé les filles dite moi si je me trompe, on peut en consommer au moins 2 fois maxi par semaine? sinon dites moi...! je changerais ça!
Bonne journée a toutes
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 4:20 pm

bien tu peux mais à condition que tu ne fasses^pas trop d'exces à côté non plus, un rééquilibrage c'est sur la semaine donc tu peux avoir des jokers mis en quantité limité
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 4:43 pm

Ok donc je m'autorise a partir de maintenant 1 écart par semaine! Bon je me pèse dimanche mais trop peur! j'ai bien envie de me pesée que le week end prochain! avec ces repas différent de ceux que je fait d'habitude, j'ai du mal! trop peur d'etre déçut...! Je pense que les débuts d'un rééquilibrage son pas facile! il faut faire la paix avec les aliments et c'est pas facile! je doit dans un premier temps changer mon comportement alimentaire et après me focaliser sur le poids! On verra comment je me sens dimanche, si je me pèse ou pas! Sinon ça attendra le week end prochain! On risque pas de prendre du poids au début avec tout ce qu'on mange? je veux dire avec les féculents et avec 1 écart par semaine? Meme 1 écart par semaine j'y avais pas droit jusqu'a maintenant! les médecins disaient non faut pas, après on a encore plus envie d'en faire, faut se déshabituer du su sucre et j'en passe! ha oui encore un truc du style que mon corps stock le moindre truc sucré que je mange, donc quand on nous met tout ça dans la tete dur dur de s'en défaire!!! il faut vraiment que je fasse un travail sur moi! je tient un carnet et je note ce que je mange, vous pensez que c'est bien ou pas? merci pour vos conseils, il y a des moments ou je suis bien, je pense plus a la nourriture et des moments ou ça m'obsède trop peur de ne pas y arriver! Surtout peur de pas faire la bonne méthode! Aller je me dit que c'est encore tot pour flipper! Des jours avec des coups de baisse de motivation et de détermination, en voila un justement! bon demain je me rebooste un bon coup!! Ca fait que une semaine que j'ai commencé, mais je vais tenir bon! Ce soir je mange léger! soupe froide, 40 gr de pain, 1 tr de jambon, un yaourt!
Bonne soirée!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 7:17 pm

Bonne soirée ma belle...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 7:26 pm

là où y a ma réglette y a le lien vers mon post :D sinon ac les autres posts....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 8:05 pm

Ouaaa ça en fait de la lecture!!! il y a au moins plus de 100 pages :-) j'irais voir quand j'aurais un moment!

Bonne soirée a tous
Demain est un jour nouveau!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 8:07 pm

t'embete pas à tt lire... prends en court de route pour voir les menus :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 8:22 pm

J'ai un peut lu ton post pezinho, j'ai vue ton 1er message et ton menu de la journée!
30 gr de céréale je trouve ça peut pour moi! je veux bien réduire dans la journée mais qu'on touche pas a mon petit dej, c'est le seul moment de la journée ou je savoure ce que je mange! les enfants sont encore au lit donc j'apprécie de ne pas crier ou courir après les petits :-)
En plus le matin en temps normal je fait du sport, je fait 5h par semaine alors si je prend prend un super petit dej, je suis pas bien! Je reprendrais le sport a la rentrée, la peut pas snifffffffffff!
A demain
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 8:31 pm

hé pezinho, tu me diras ou tu fait du surf!!! Tu habites pas loin de la mer alors???? Je vois que tu as la patate, c'est super faut continuer!
Bon joue pas trop a brice de nice :-)
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 8:42 pm

je surfe à biscarrosse !!! oui j'habite à coté de l'océan :D et j'ai la chance de bosser à 100m de l'océan aussi...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 20, 2011 7:08 am

Bonjour
Super...C'est sympa d'habiter a coter de l'océan! en plus d'y travaillais.
J'habite a 2h de l'océan, on y vas quelques fois l'été! En faites je suis a 2 heures de la méditerranée et 2 h de l'océan, entre les 2! Donc quand on y va c'est pour la journée...!

Bon au final je me suis pesée! Pas super super mais normal avec les écarts que j'ai fait!
Les frites les biscuits secs, c'est pas génial! J'ai perdu 300 gr
J'ai réduit le pain ce matin, comme je suis obligé d'arreter le sport pour 15jours...! Prochaine pesée le week end prochain, d'ici la pas d'écart sucré, pas de frites!!! c'est vraie que j'avais pas de féculent le midi et le soir avant! mais il faut que je me mette en tete que ce n'est pas un écart!!
Aller go go go! Je reste motivée positif déterminé et je vais y arriver!
Bonne journée a tous!!!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 12:44 pm

une perte est une perte et donc 300g c'est génial, si tu prennais tes mensurations tu verrais une différence!!!
accroches toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 20, 2011 2:43 pm

Merci paolina!

Oui c'est toujours ça de pris! mais bon on s’attend toujours a plus...! Les mensurations, hahaha chez moi c'est d'abord la ou il faut pas, je perds des nénés :lol:
Valdenaire
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour