objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Dicapriette » Ven Aoû 19, 2011 9:59 am

Pas de bol, mon mari travail tout le temps, et j'ai mes 2 filles, alors pour le sport 3 fois par semaine, c'est difficile !

Mais bon je te souhaite du courage, tiens nous au courant de ton évolution

Biz
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar lola61 » Ven Aoû 19, 2011 10:06 am

Bonjourrr je peut me joindre à vous ???
lola61
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Ven Aoû 19, 2011 3:57 pm

Tu peux faire du sport avec les filles allez hop il fait beau alors promenade et compagnie!!

Je me suis mise à mes abdos grâce à un ami qui m'aide pour les séances de sports, car toute seule c'est trop dur!!!

Sinon depuis lundi moins deux kilos on verra bien la suite mais je ne veux pas craquer cette fois.
Mon plaisir sera de voir le chiffre des dizaine changer :)

Aller les filles motivation on va y arriver

bibi à toutes
MissDidi
Régimeur confirmé

pas de pbl

Message non lupar Dicapriette » Ven Aoû 19, 2011 4:13 pm

lola61 a écrit:Bonjourrr je peut me joindre à vous ???

Pas de problème !

Tiens nous au courant de l'évolution de ta balance !

Dicapriette
Dicapriette
Régimeur régulier

Dicapriette

Message non lupar lola61 » Ven Aoû 19, 2011 8:23 pm

Merciiii bah ce matin 85.1 (la reprise grr avan les vacances j'était a 79) pas de pb pour tenir au courant, je suis du genre a poster tt les jours lol
lola61
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Sam Aoû 20, 2011 12:00 am

Cool allez à trois ca va le faire et puis ne t'inquiète pas les vacances c'est le moment où faut se lâcher enfin où c'est le plus permis mais maintenant allez hop au boulot et avec tous ces kilos :)

bibi a toutes
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Aoû 21, 2011 11:12 am

Bon, hier soir, je me suis déchaînée sur le "DanceFloor", j'ai transpiré comme une malade, il faisait tellement chaud que j'ai trés peu mangé (et peu bu !! :) :o ) Donc ce matin 72, 5 kg, re-départ sur la bonne base (j'était + sur les 73,5 depuis quelques jours) je ne dois pas craquer d'ici 15 jours !!!!!!

Est ce que j'attaque vraîment la Scardale ?

C'est la seule manière que je vois pour perdre un peu avant de retrouver mes collègues, si je perd 2.5 kg, je pourrai dire : depuis 3 mois, j'ai perdu 5 kg ! C'est pas les 10 prévus mais ça correspond à quelques chose de concret.

Je crois que je vais faire un post tous les jours pendant cette période pour me motiver et vider mon sac si j'ai envie de craquer sur le pain frais de la boulangère, le gouter de mes filles, et j'en passe !

A+ les filles, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! :P
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Dim Aoû 21, 2011 1:05 pm

Alors en grande inculte que je suis je ne sais pas ce qu'est la Scardale, alors je veux bien plus de précision!

Sinon pareil pour moi dancefloor hier soir mais en mode trop deg 20euro l'entrée plus trop de monde, trop chaud, trop collé........ mais bon le point positif j'ai trop transpirer alors bye les toxines ahahahahah

Bon sinon je pense que ne pas craquer pour 15 jours est possible après c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas le top mais aller MO-TI-VA-TION !!!!!!!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Aoû 22, 2011 1:01 pm

Tu as les détails du régime scardale sur l'accueil du site, non pas sur le forum.

Tu as une semain type à suivre pendant 15 jours, ils disent jusqu'a - 8 kg en 15 jours ! Mais bon 4kg ce serait bien ! car je sais déjà qu'il y aura des écarts (me connaissant ! :oops: )

En fait faut pas réver, tu mange pas grand chose (logique pour 8 kg en 2 semaines !!!)

exemple pour 2 jours :

PETIT DEJEUNER DE TOUS LES JOURS:

l/2 pamplemousse (si vous n'en trouvez pas, à remplacer par des fruits de saison)
1 tranche de pain protéine, grillée, sans garniture
Café ou thé (sans sucre, crème ou lait)

LUNDI

DEJEUNER:

Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, bœuf maigre...)
Tomates tranchées, grillées ou à la casserole
Café ou thé, ou soda diététique.

DINER:

Poisson ou fruits de mer
Salade combinée, autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit
1 tranche de pain protéiné, grillée
Pamplemousse, si vous n'en trouvez pas, à remplacer par un fruit de saison
Café ou thé

MARDI

DEJEUNER:

Salade de fruits combinés;vous pouvez mélanger ensemble tous les fruits que vous avez sous la main.
Café ou thé

DîNER:

Bifteck haché, grillé (en abondance)
Tomates, laitue, céleri, olives, choux de Bruxelles ou concombre
Café ou thé

Bon, va voir et donne moi ton avis !!

Biz
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Dim Sep 11, 2011 10:28 am

Assez contente de la rentrée, j'ai fait attention pas perdu mais pas pris, finalment, bilan de l'été, un peu de yoyo, mais plus du tout de moment de "lachage" ! donc bien ! a entrepris de cuisiner un peu plus de mieux m'organiser dans la semaine pour les repas de la famille afin d'éviter les pâtes, riz et autres féculents à quasiment tous les repas !! J'ai trouvé un super site : "saveur d'enfant" qui propose des menu sur toute la semaine, modifiable :!: , avec liste de course :!: (un peu compliqué desfois à l'utilisation) et c'est super si on le suis car cela permet des menus simples et surtout variés.

Affaire à suivre !

BIZ,

:( pas de nouvelle de toi Miss DIDI, j'espère que tu vas bien, un petit signe please !!!)
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Dim Sep 11, 2011 10:42 am

Alors pour les nouvelles je sais je suis impardonable mais je n'abandonne rien :)
J'étais encore dans mes cartons puis mes cours ayant repris je n'ai plus énormément de temps mais là c'est dimanche alors j'ai pris mon petit temps!!

Pour ma part pareil un peu de yoyo mais bon bien perdu quand même en me faisant plaisir (tartine de nutella et tout) mais après je me suis reprise en main!!!

Alors maintenant je ne pourrai que venir une à deux fois par semaine pour faire le bilan avec toi mais je pense que c'ets déjà pas mal!!!

En tout cas ne lache rien et si ce régime te conviens garde le, je vais aller voir ton site pour les courses et tout!!

Allez courage on ne lache rien
bises
MissDidi
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime