Pour des raisons médical je vais devoir arreter le sport pendant 15 jours a peut près! je m'y remettrais a la rentrée, le jeudi 8 tient ça me parait une bonne date
Donc je vais réduire ma ration de pain le matin! le reste je laisse! faut pas que je change!
On fait comment pour aller sur ton blog pezinho? Faut pas etre amis avec toi pour y accéder! Ca devient comme facebook mdr!!!
J'aime bien aussi la compote, je prend celle a la myrtille que je mélange au fromage blanc, humm trop bon j'ai l'impression de manger une glace et avec la chaleur qu'il fait ça fait du bien de manger frais!
Coucou paolina!
Oui je suis toujours a fond dans se que je fait! ça fait un moment que je suis au régime et je voulais en trouver un qui me convenais! J'ai 4 loulous, j'ai la bougeotte, je fait du sport pour me déstresser! je suis gourmande! Le problème est que a force d'etre restreint dans l'alimentation bein tu te jete encore plus dessus et tu te gave! La de manger des aliments dit "plus interdit" tu en mange peut et tu sais que tu pourras en remanger plus tard dans les semaines a venir car ce n'est plus interdit et ça fait du bien au moral!!!! c'était dur au début, a cause de la culpabilisation! J'ai meme envoyer baladé mon mari et je lui ai dit aller hop je me remet au régime stict j'en ai marre de manger comme vous, faut pas c'est pas bien!! c'est quand j'ai dit ça que j'ai compris que je commencais a avoir un pbl avec la nourriture! meme de manger une part de pizza ou 4 a 5 biscuits sec, ou 2 boules de sorbet c'était comme je faisait quelques choses qu'il fallait pas, que c'était pas bien. Je culpabilisais trop....! Pourtant une part de pizza ou 2 boules de sorbet ça fait pas de mal qui c'est consommé une a 2 fois par semaine! Hé les filles dite moi si je me trompe, on peut en consommer au moins 2 fois maxi par semaine? sinon dites moi...! je changerais ça!
Bonne journée a toutes