j'y arrive pas ... déprimée...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'y arrive pas ... déprimée...

Message non lupar lili945 » Ven Aoû 19, 2011 9:30 am

j'ai 12 KG à perdre et j'y arrive pas je ne peux pas m'arreter de manger du chocolat !!!

aujourd'hui c'est mon premier jour sans chocolat et autres conneries mais il est 10H30 et je suis déjà en manque !!!
comment faire ?
comment avez vous fait pour maigrir?
lili945
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:01 am

coucou !

tu comptes faire quoi comme régime ?
pour maigrir.... pour ma part j'ai suivi les conseils du post sur le rééquilibrage alimentaire et j'ai pas de frustrations pas de manque je prends des gouters je mange à ma faim et je fais pas mal de sport à coté...

pour les envies de chocolat ou les petites faim... prends une boisson chaude ou un verre de coca 0 ou autre.... ms un truc sans sucre... sinon je pense qu'ici tu trouveras du soutien...

bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lili945 » Ven Aoû 19, 2011 10:07 am

moi je compte juste changer mon alimentation remplacer les frites par des haricots vert par exemples j'ai des copines sportives qui mangent ce qu'elle veulent le midi et qui mange une soupe soir et elle sont minces donc je vais voir ... mais bon c'est difficile
lili945
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:08 am

lis le post sur le rééquilibrage alimentaire ça va t'aider à gérer tes repas.... il est dans les différentes façons de maigrir... vraiment c'est une valeur sure et tu n'as pas de frustrations...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 10:58 am

c'est difficile de changer des habitudes alimentaires qui sont profondément encrées en nous!
pezinho a raison le RA est trés bien pour maigrir surement sans trop de frustration crois en mon expérience de régimeuse qui en a essayé plus d'un!!!
si tu as l'habitude de manger du chocolat et plein de bétises commence par éliminer au fur et à mesure fixe toi des objectifs réalisables car si tu vires tout d'un coup tu vas craquer!

aller courage
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour