merci de m'encourager.j'aimerai si c'est possible avoir un menu type car lorsque je mange par ex une assiette de crusité copieuse j' ai l'mpression que je ne vais pas maigrir , alors je diminue la quantité et ensuite j'ai une fringale .voila mon probleme.Athalesia as tu été suivie par un medecin oubien quel régime as tu fait pour perdre tant de kilos ? merci encore pour ton aide .Bonne journéeathalesia a écrit:Bienvenue!!!!
Ah les enfants!!! Moi c est quand je leur donne leur gouter que c est le pire!!!
Mais bon, il faut bien en passer par là!
En tout cas n'hesites pas pour les conseils et le soutien, tu es au bon endroit.
Courage
merci de m'encourager.Mais comment faites vous pour maigrir ? ces kgs ont fondus en combien de tempq? et quel régime?seiwa a écrit: parmi nous superdom,
Pour de l'aide tu en trouveras tant que tu veux sur ce forum où règne la bonne humeur et le soutien.
Regarde ma réglette et tu verras que j'étais au même poids que toi au départ de mon régime. De plus nous n'avons que quelques années de différence. Alors accroche-toi et n'oublies pas que nous sommes là.
Fais un petit tour sur les différents posts ainsi que sur les blogs et tu y trouveras courage, idées et motivation.
Bon courage et @ bientôt. :wink:
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités