Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 28, 2011 9:08 pm

Coucou tite lolli
Toujours pas là, ça devient long...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 09, 2011 8:00 am

Tu ns manques ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 09, 2011 8:52 pm

sniff ou est-ce que tu es ?
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 09, 2011 9:08 pm

:/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Aoû 09, 2011 9:20 pm

Effectivement, ça fait un moment qu on ne t a pas vue... J espère que tu vas bien...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 9:11 am

Bonjour les filles !

Après une longue absence, je me sens prête à revenir écrire ici !
Mon parcours de ces dernières semaines n'a pas été des plus joyeux. Tout d'abord, des problèmes de couples qui ont menés à une séparation. Tous nos projets, ce que j'avais construis & mes espoirs envolés. Niveau régime, d'abord une grosse baisse de poids, je suis descendue à 46 kilos, je ne m'alimentais presque plus. Ensuite, au contraire, de grosses crises où j'engloutissais tout ce qui me passait sous la main ! Mon corps avait besoin de nourriture & je ne savais plus m'empêcher de manger en grande quantité. Petit à petit, j'ai essayé de me recentrer sur moi même, de lutter pour retrouver une bonne alimentation ! Très difficile mais depuis deux-trois jours je dirais que ça va ! J'ai refais des courses saines & j'espère bien me reprendre en main.

J'ai été voir un médecin la semaine dernière qui m'a dit que je souffrais de dépression. Je suis donc sous anti dépresseurs depuis une semaine. Le médecin dit que ça va m'aider à me sentir mieux, plus motivée , que je serais moins fatiguée & que j'aurais plus d'énergie. Je l'espère. Apparemment ce problème persiste depuis plusieurs mois déjà. Je suis contente d'avoir mit un mot sur la raison de mes fatigues & mes angoisses. Cet après midi, je vais au planning familial. Je vais me renseigner pour voir s'il est possible qu'en plus de mes médicaments, j'ai un suivi avec un psychologue. Je pense que ça ne peut me faire que du bien !

J'étais en congé & je reprends le boulot lundi. ça va m'aider je pense à voir du monde car c'est très rare que je sorte de chez moi pour le moment. ça m'aidera également à retrouver un bon rythme de vie & au niveau de mes repas, ce sera plus facile. Je ne mangerais plus n'importe quoi à n'importe quelle heure. De nouveau, ce sera plus organisé ! J'ai hâte de reprendre mais d'un autre côté, j'ai une certaine appréhension. Cela fait trois semaines que je n'ai pas travaillé & je sais que mon moral est très instable pour l'instant. Je peux passer en quelques minutes du rire aux larmes , je peux avoir envie de parler, voir du monde & l'heure qui suit, tout le monde peut subitement m'énerver & je n'aurais qu'une envie : M'isoler ! J'en parlerais à ma responsable & à mes collègues dès le matin. Je me confierais un peu & comme ça, elles sauront éventuellement à quoi s'attendre ! C'est mieux, je crois !

Niveau régime, je dois dire aussi que j'ai totalement lâché le mode de vie végétalien aussi. Je n'avais pas envie de faire d'efforts, j'avais envie de manger n'importe quoi & n'importe quand ! Plus aucune motivation, même ma wii fit je l'ai laissée tomber ! Je ne sais pas si je reprendrais ce régime alimentaire mais je ne mange toujours pas de viande ( j'ai juste remanger du poisson/fruits de mer & des produits comme fromage, crème,..) . Je ne suis pas d'humeur à penser à ça pour l'instant ni à me sentir privée ( ce qui était le cas lorsque j'étais la seule à ne pas pouvoir manger une bonne glace, une crêpe ou autre ! ). Ici, comme je l'ai dis, j'essaye déjà de remanger en quantité correcte & de bons aliments.

Je me suis pesée ce matin, je suis à 48,5 kilos environ. Et par contre, je tiens à dire que ça me convient. Lorsque je me regarde dans la glace, je m'apprécie physiquement et je me sens mieux que lorsque j'étais à 54 kilos. Je pense donc essayer de conserver un poids inférieur à 50 kilos, même si certaines diront sans doute que c'est trop peu ! Mais franchement, ça me plait comme ça !

Je vais essayer de repasser par ici, car je pense que j'ai besoin de soutien également & ça me changera les idées de discuter avec vous, voir votre parcours etc ! Actuellement, à part ma famille je n'ai plus grand monde. Le peu d'amis que je pensais avoir m'ont tournés le dos lorsqu'ils ont su que je souffrais d'une dépression.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce long texte & j'espère qu'il n'est pas trop déstructuré ! J'avais tellement de choses à dire !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 9:23 am

Ça fait du bien de te revoir sur ce forum la belle...
Je suis vraiment dsl pour ta séparation...y a pas possibilité que ça s'arrange?
Je connais très bien la dépression car je l'ai vécue aussi et c'est très dur...
Mais c'est très dur a remonter mais il le faut car au plus tu traines au moins c'est bon..,je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire,..
Mais je serai la pour t'écouter si tu veux parler...
Gros bisous ma belle et bienvenue a nouveau parmi nous..,
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 19, 2011 9:25 am

et bien vraiment désolé pour toi ma ptite lolli, on a bien fait de s'inquiéter de ton absence alors!

j'espere que ça va un peu mieux, tu traverse un phase de ta vie pas très facile et tu sais qu'ici on est là pour se soutenir dans tout ;)

niveau alim pas très cool de lire tout ça, mais j'espere que tu vas réussir a stabiliser tranquillement vu que ton corps a été privé il faut y aller doucement pour pas reprendre d'un coup!
essaye de faire un RA tout simplement pour stabiliser, et si tu as envie d'une glace pourquoi pas.. ce sera surement moins frustrant qu'avec les régime végétalien après tu n'es pas obligé de manger de la viande! poissons et crustacé c'est déjà super ;)

voilà! pleins de bisous je suis de tout coeur avec toi!!!

bonne journée ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 9:26 am

Merci ! Si, il y a moyen que ça s'arrange justement. Après un mois de séparation, on se revoit un peu. Mais j'ai peur de comment ça pourrait aller à l'avenir. Je suis consciente que j'ai gâché beaucoup de choses notamment parce que je n'étais pas bien, il a déjà eu beaucoup de courage pour supporter ce que je lui ai fais endurer pendant de nombreux mois ! Peut être que ça ira mieux maintenant que je compte me soigner justement ? Je laisse les choses se faire & surtout, j'essaye de ne pas me stresser ! On verra !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 19, 2011 9:30 am

oui tu verra laisse le temps faire et de ton coté essaye d'aller mieux surtout! j'ai eu aussi une mauvaise phase et le truc c'est de ne pas plonger plus ;) il faut sortir la tête de l'eau !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 9:37 am

coucou !!

je viens de lire ce que tu écris.... et je ne peux que t'encourager à aller au planning familial pour être aidée et pour avancer c'est une très bonne initiative de ta part... Mettre un mot sur une maladie est quelque chose d'extrement positif... et si tes amis te tournent le dos... ben je dirais tant pis... je sais c'est dur ms tu te rendras compte qu'on a que très peu de vrais amis sincères et fidèles... ( quand j'ai perdu lionel : personne ac qui j'ai vécu 2 ans, seuls mes vrais amis de mtnt étaient là pour moi les autres silence radio... et puis je m'en porte que mieux mtnt...).
Pour le coté alimentation si tu te sens bien à 48 reste à 48.... je pense que pour le moment ce que tu dois gérer avt tout c'est ta dépression et te retrouver toi.... ne te préoccupe pas de ce que peuvent dire les gens... toi seule est en mesure de savoir ce dont tu as besoin en ce moment...
pour ta séparation... comme tu dis laisse du temps... pense à toi prends soin de toi recentre toi sur toi et laisse venir...

désolée pour le pavé !! en tt cas ça fait du bien de te revoir parmi nous et on va te chouchouter pour que tu te sentes bien !!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 9:42 am

Merci beaucoup pour ce message !

C'est vrai , je pense que pour tout, il faut que je me reconstruise petit à petit que ce soit pour le couple, l'alimentation,.. Mais je me rend compte que le fait de savoir ce que j'ai & vouloir guérir est déjà un bon pas en avant, je me sens plus légère !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 9:47 am

ah c'est sur que tu te sens plus légère... tu sais contre quoi lutter.... c'est plus facile de connaître notre ennemi... !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 9:49 am

Savoir que tu le sais est déjà un très bon point...
On va te sortir la tête de l'eau tu n'es plus seule...

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Aoû 19, 2011 10:23 am

hello, je viens de lire ce qu'il t'arrive.
tu sais la dépression, je l'ai connue jusqu'au plus profond en 2006 et en effet, de mettre le doigt dessus, et de mettre des choses en place pour t'en sortir (suivi psy et médocs ds un premier temps) sont les choses qui te permettront d'en sortir.
pour ton poids, tu as regarder ce que dit ton IMC? s'il est bon, aucun complexe à rester à ce poids!!!!!

courage et continue à te battre, ce sera pas gagné chaque jour, mais qd je vois comme tu as surmonté ton régime, aucun doute que tu surmontera ça aussi!!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour