15 kilos a perdre... c'est partit!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 16, 2011 7:52 am

Merci Magali!!!
Bonne journée a toi et aux autres! On reste positif et on y crois :D
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 10:24 am

On y arrivera avec volonté courage et Motivation...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 16, 2011 10:59 am

Début de ma 3ème journée! Pour le moment tout va bien! Je vais manger équilibré en quantité raisonnable et me faire un extra une fois par semaine, histoire de ne pas trop etre frustré!
Ma 1ere pesée sera samedi! j'ai peurrrr!!!!!aie aie
Ce midi je me fait du poisson, légumes au four, pate, fromage blanc et 1fruit!

Je verrais a 16h si j'ai faim!!!

Bonne journée!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 16, 2011 11:28 am

Bonne journée ma belle..,
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Un jour nouveau

Message non lupar Valdenaire » Mer Aoû 17, 2011 6:38 am

J'attaque mon 4ème jour!! Pour le moment ça se passe bien! je n'ai plus faim. En plus avec la chaleur on a plus envie de boire que de manger. Aujourd'hui s'annonce chaud aussi! Ca va bien m'aider :D Je vais faire 1h de vélo ce matin a la fraicheur:
Hier soir j'ai manger un oeuf un bol de gaspacho 40gr de pain complet et un fruit

Ce matin; 100 gr de pain complet avec beurre allégée, 1 fromage blanc 0%, 1 fruit!
Ce midi je sais pas encore, ça va dépendre de ma faim! Mais je pense que ça sera salade verte tomates maïs, esc de dinde et boulgour! dessert fromage 25gr que je mettrais dans ma salade et 1 fruit

Voila bonne journée a toutes!!!
bisous
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 17, 2011 2:37 pm

Super miss...
Continue ainsi...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Mer Aoû 17, 2011 3:17 pm

Merci Magali!
A midi j'ai pas mangé assez de légumes donc du coup j'ai eu faim a 14h mais j'ai pris 1 fromage blanc 0%
Par contre la au gouter, le plus dur est de voir les enfants manger devant nous! Je me suis pris un fromage blanc avec la moitier d'une peche 1carré de choco et 3 biscuits secs, ce soir je mangerais la moitier ration de viande et pas le fruit comme ça, ça devrais aller!! De toute façon je voulais réduire ma ration de viande poisson le soir. Je trouve que 125 gr comme le midi ça fait beaucoup! J'ai pas très faim le soir, puis j'ai surtout faim entre midi et 17h! Donc autant bien manger le midi et peut le soir!
A demain! bisous
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Jeu Aoû 18, 2011 1:17 pm

Bonjour,
5ème journée!!!
Bon depuis hier tout va bien! Pas de craquages!
ce matin; 100 gr de pain complet, beurre, un peut de confiture, lait et fruit!
A midi; salade verte et tomates, 100 gr de couscous, haricot vert, 125 gr de steak haché, dessert 1milshake fait avec du lait écrémé et des fruits rouges, hummm un délice! Après tout ça plus faim du tout!
ce matin j'ai fait 1h de vélo a la salle, j'ai bien transpiré et bien évacué le stress, ça fait du bien de sortir de la maison! Je me suis aperçut que jusqu'a maintenant je mangé peu, et donc mes frustrations et mes envies de sucre vienne surement de ça, du faites que je croyais que en mangeant peu on maigrissais, alors que non il suffit de manger a des doses raisonnable de tout, on se sent rassasié et donc on a pas envie d'autres choses!Faut que je tient ce régime un moment, jusqu'a maintenant je changer souvent mes doses journalières parce que j'écoutais les nutri, maintenant je m'écoute moi et moi seule :-)
Bonne journée a tous!!!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 10:18 am

6ème journée qui débute!

Pour le moment tout va bien, pas faim et ça a l'air facile a suivre! Donc je continue!
Demain c'est la pesée! Perdu pas perdu on verras bien...! En tout cas ce régime est facile a suivre, je mange de tout équilibré je me fait des petits plaisirs et ça roule tout seul!

ce matin; 100 gr de pain complet, 10 gr de beurre, 100 gr de compote, 1 fromage blanc et 1 verre de jus de fruit!

A midi, salade verte, Riz complet, poisson, choufleur en grattin! fruit et 1 yaourt
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:21 am

bonjour !

je ne sais pas si je dis juste ms les filles me corrigeront...ms niveau quantité c'est un peu trop... le pain on peut en prendre 60gr le matin et tu as 2 portions de fruit tu en as une en trop.... essaie de prendre un thé ou café ça remplira ton bidou...

voilouuuu en tt cas continue comme ça !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

bonjour pezinho

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 10:41 am

Je pensais aussi que ça faisait trop! mais un nutri conseil un menu a 1400 calories avec comme portion de féculent:

60 de pain gr le matin,
100 gr de féculent le midi
100 gr de féculent le soir + 40 gr de pain

Donc comme j'ai toujours un creux dans la matinée, que je fait pas mal de sport, je me suis dit pourquoi pas enlever le pain en plus du soir et le rajouter le matin! Puis j'aime pas mettre 2 féculents au meme repas, ça fait trop!
En plus jusqu'a maintenant je manger pas beaucoup de féculent! Et je maigrissais pas! donc la demain je fini ma 1ere semaine de régime, je fait un essais sur 2 semaines avec 100 gr de pain complet le matin et je verrais si je diminue ou pas! Je fait des essais comme ça pour trouver mon repas de croisière on va dire! J'en ai marre des nutri qui on chacun leurs façon de voir les régimes! un dit faut manger beaucoup de viande, l'autre dit vous manger trop faut diminuer, un autre c'est manger des graines a la place du beurre prendre de la crème de noisette qui soit dit en passant est dégeux! Jusqu'a maintenant tout les nutri que j'ai vue et avec qui j'ai suivie un régime ça n'a pas marché!!!J'ai donc décidé de le faire seule a ma façon sans avoir faim et sans frustration parce que c'est important de manger les choses qu'on aime sans pour autant s'en gaver! Hier par exemple mes féculents le soir était des frites, je me suis pas pris une grosse assiette, juste 100gr et ça m'a suffit! je sais que ça ne sera pas tout les jours mais juste de temps en temps! Une a 2 fois par mois, des frites ça fait de mal a personne et surtout pas a mon poids :D Demain verdict hahahaha!
Bisous et bonne journée!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:44 am

ok pas de soucis ! trouve ton rythme de croisiere tu as raison !

pour les frites tu peux en manger sans soucis tu peux meme en faire au four ac à peine d'huile et c'est niquel !!! tu peux meme te faire des pizzas maison des hamburgers maison... ça rentre ds un régime sans soucis !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 10:46 am

Rebonjour lol quand on met bonjour dans le sujet ça marche pas, on ne le vois pas :-)

J'avais oublié de répondre a ta remarque sur le fruit! en faites j'ai pas tout les jours 2 portions de fruits! le jus de fruit est en extra on va dire! Mais une nutri m'avais fait un menu pour la semaine et si tu voyais le petit dej que je prenais, je crois que beaucoup d'entre vous se tirerais les cheveux ;-)
Il y avais;
lait et 1 fromage blanc
2 jus de fruits
2 fruits
100 gr de pain et 20 gr de beurre autant dire que avec ça j'avais plus faim jusqu'a midi
ensuite le midi et soir viande et légumes mais beaucoup trop de viande a mon gout! je devais manger 250 gr de steak haché ou viande blanche! j'ai tenu 1 mois sans perdre de poids et avec un dégout pour la viande!!!!
A bientot
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 19, 2011 10:47 am

wahouuuuuuuuuuuuuu ben dis donc !!!!! bizarre ta nutri :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Ven Aoû 19, 2011 10:51 am

Merci pour tes conseils, oui j'ai fait des frites au four hier, ce qui ne plait pas a mon homme il préfère quand elles baignes dans l'huile voir meme dans la graisse d'oie, beurk une horreur!

Oui je vais essayer de me faire des part de pizza, ce que je fait c'est que le dimanche je me fait une tarte maison avec pate brisée et pommes, hummm un régal, je prend ça en dessert et j'enlève le fruit et le féculent!
Tu mange comment sinon toi le matin midi et soir?
j'ai vue que en mangeant peux je maigris pas! comme si mon corps faisait des réserves par manque, donc je mange a ma faim et je verrais!
Valdenaire
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour