[Re Prise de Regime apres les vacances... ]

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

[Re Prise de Regime apres les vacances... ]

Message non lupar lola61 » Ven Aoû 19, 2011 9:53 am

Bonjour à tout le monde,
Je m'inscrit sur ce site afin de pouvoir reprendre et poursuivre mon regime débutait en mai 2010 ou je pesait 104 kilo,
j'ai eu des ptit moment de faiblaisse c'est dernier temps (les vacances...) donc me voila à 85.1 ce matin, (le plus bas avant mes vacances eté de 79) donc me voila remotivé à bloque pour faire de nouvelle rencontre et si possible trouver une ou plusieur copines de regime pour se soutenir...

Merciiiiiii d'avances !
L0laaaa. :D
lola61
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Ven Aoû 19, 2011 11:45 am

salut et bienvenue
bravo pour le chemin que tu as déjà parcouru je pense que tu as beaucoup à nous apprendre!
peux tu nous en dire un peu plus sur tes habitudes alimentaires quel régime tu as faits...
bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lola61 » Ven Aoû 19, 2011 12:14 pm

Merci Paolina,
J'étais sur un autre Forum avant mais tout le monde à déserté petit à petit... et moi sans soutien je chute...
Donc je me suis inscrite ici dans l'éspoir de pouvoir retrouver tout ça..
En ce qui concerne mon type de regime c'est pas vraiment un type mais plutot un reequilibrage alimentaire, je mange moins, tres peu le soir (avant je manger que des pattes, gato etc etc) de plus je suis vegetarienne donc pas tjs simple. En ce moment je suis en mode Soupe avec un petit fromage en dessert. On vas bien voir si le regime reprend bien, j'était qqun qui perdait tres vite (entre 400 et 600gr / jour) donc j'espere que sa va redevenir comme avant.
lola61
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime