Journal de bord (-8kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Titanium » Jeu Aoû 18, 2011 4:38 pm

Cuisine terminée pour aujourd'hui, juste à réchauffer le dîner .... enfin !!

Pour les gaminos, on est pas contre un petit dernier, au moins tenter la fille :lol: On verra.

Rdv en Janvier pour voir avec un doc de la faisabilité de la chose. On en a perdu un en 2008 à 21 semaines de grossesse, le petit dernier est né à 23 semaines et 800 grammes.
Si c'est pour revivre la même chose, j'abandonne l'idée sans hésiter. :roll:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 18, 2011 8:52 pm

oula oui pas facile comme parcours....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 7:25 am

Bah c'est la vie, toujours des hauts et des bas pour tout le monde :)

Alors? Comment s'est passé votre soirée les filles?

Mon Chéri m'a gonflé hier soir avec mon régime :? Il trouve qu'il n'a aucun intérêt et ça l'énerve que je ne mange pas comme lui.
Je pense que pour adoucir les mœurs je vais faire un effort pour les repas du soir (celui ou je ne devrais pas bien évidemment) ....

Je vais voir ce que cela donne sur 2 ou 3 jours sur la balance et j'aviserai en fonction.
Du genre il me remercie de faire l'effort le soir, donc quand il est là, alors qu'il est en vacances 3 semaines à partir de ce soir. Il n'a pas intérêt à me les casser pendant 3 semaines avec le petit dej et le déjeuner ou mon régime, j'irai le faire chez ma mère !! Il gardera les 4 monstres durant ce temps, ça va l'occuper. :twisted:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 7:31 am

Pourquoi ça le dérange...?
C'est dommage de réagir comme ça..,
Il pourrait au contraire te soutenir...
Il veut peut être que vous soyez tous ensemble et pas bande a part parce que tu fais régime...
C'est peut être ça aussi...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 7:43 am

On ne fait vraiment pas bande à part non plus, je leur prépare leur repas normalement, et même plus ^^ Jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime, (en fait, préparer les repas et gâteaux, comme je dis, ça me nourris rien qu'avec les odeurs) lol

Je mange mes repas perso mais toujours en même temps qu'eux et mon Chéri mange tellement vite qu'on finis toujours en même temps.
Non je pense tout simplement qu'il ne veut pas que je perde de poids très honnêtement.
Il est pourtant adorable hein, Mamour n'est pas un monstre non plus, mais sur le sujet, je crois qu'il bloque. Je pensais qu'il avait un peu compris mes motivations mais finalement, il devait faire un effort pour me faire plaisir. :?
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 7:55 am

C'est certain...
je sais pas si j'aurai encore l'occasion encore de venir car le site déconne complètement y a des filles qui ne savent plus poster...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 9:07 am

Le site bug au niveau des pubs en haut. Hier ça a été pareil, je n'avais pas vu tout de suite qu'il fallait descendre au niveau de l'écran pour voir le forum.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 9:12 am

Ça j'ai fait aussi...
Mais ce matin plus moyen de poster...
Mnt ça a l air d'aller...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 12:53 pm

Ah bin apparemment, ça va mieux pour tout le monde vu que mon pauvre petit topic poussiéreux était tout en bas. mdr
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Aoû 19, 2011 12:58 pm

Tu penses savoir pourquoi il ne veut pas que tu perdes de poids ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 1:55 pm

Je dirai parce que lui est un très gros gourmand !! :lol: Avant hier soir, il s'est enfilé plusieurs desserts : 2 abricots pour commencer + 1 compote + 1 île flottante + 2 roses des sable chocolat + 2 meringues (ou 1 mousse au chocolat je ne sais plus). Et il a remangé dans la soirée devant l'ordi.

Je précise que j'avais préparé un canard aux olives avec des haricots verts. ^^

Mais il n'est pas particulièrement gros, il est carré physiquement, un tout petit peu de ventre c'est tout. Il mesure 1m74 pour 78 - 80 kg environs.

Peut-être qu'il a un peu peur de grossir alors que moi je suis au régime. Il sait très bien que je n'aime pas les hommes planche à pain donc bon ... Et ça ne l'empêche pas de bien manger en tout cas donc je ne sais pas si ma théorie est la bonne.
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Aoû 19, 2011 2:34 pm

Oui c'est bizarre ! Il a peur que tu soies encore plus canon et que les autres hommes te zieutes !!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 19, 2011 2:54 pm

CA c'est le problème type des hommes...
C'est bien possible que ça soit ça...
Peur que l'autre soit trop attirante et se fait trop convoite..
Et peur de te perdre peut être...
C'est souvent comme ça...mais si c'est ça au contraire il devrait être fière et se dire "eh les gars regarder seulement mais c'est ma belle et c'est moi qui est avec elle"
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Aoû 19, 2011 3:40 pm

lol! magali a bien raison! premier passage chez toi, un peu tardif pour la bienvenue, mais pas trop tard pour te dire bravo pour ta perte! ^^ et ne t'inquiète pas pour ton homme, il y a bien un moment ou un autre , ou il va apprécier ta perte de poids ;) c'est bien tous les memes va!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 3:46 pm

Bonjour !

C'est mon premier passage chez toi !
Alors je viens te souhaiter bonne chance pour ta perte de poids !
Je vois que tu as déjà bien perdu, félicitation !
Et pour ton homme, elles ont raison. Moi aussi au début il ne voulait pas que je fasse régime sous pretexte que j'étais bien comme j'étais mais un jour il m'a avoué que c'est parce qu'il avait peur que je fasse ça pour les autres, pour qu'on me regarde & pas pour me sentir mieux :D Ils sont un peu parano parfois !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour