un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 18, 2011 11:28 am

oui aller hop je prends DEFINITIVEMENT le bon pli et hop, je ne me peserai que 2 fois la semaine. De toute facon ca ne changera rien a ma perte de poids mais ca jouera positivement sur mon moral !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Aoû 18, 2011 12:46 pm

rha! je crois qu'on est toutes pareilles face à gigi!!!! :D pas facile à gerer!!vas-y en douceur,essayes un jour sur deux...

bonne journée et bonne piscine ce soir! :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 18, 2011 1:06 pm

oui si je craque, je ferai un jour sur deux ! deja demain pas de pesée et samedi je monte dessus !!!
Normalement pas d'ecart ce WE mais lundi pour les 1an d'anicet, on va au resto avec zhom pour marquer le coup tous les 3. Je vais essayer d'etre raisonnable. Et le samedi 27aout, on le fete avec toute famille, ma grand mere descend de Lille et mon frere remonte de Bordeaux donc je suis aux anges !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 18, 2011 1:22 pm

rohhh trop chouette cette fête pour les 1 an de mon ti boudin :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 18, 2011 2:28 pm

:lol::lol: ton ti boudin, devient, tite saucisse la dis donc il s'affine un truc de fou mais il garde tjs ses joues a croquer !! hum
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 18, 2011 4:00 pm

jolie fète en prévision pour ton loulou alors!
pour la balance, c'est pas facile de pas monter dessus, mais ça te torture l'esprit quand meme.

Allez les filles, on lève le pied!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 18, 2011 8:51 pm

bon une UMP de faite !

Donc ce soir, j'ai mangé un bol de soupe + 1part de tarte a la pomme de terre. pas de laitage, pas de fromage, et pas de fruit parce que plus faim.
Et je comptabilise 60longeurs de piscine !

Demain matin, s'il fait beau je vais au marché a pied histoire d'aller chercher des legumes et des fruits bien frais et du fromage pour Zhom.
Comme ca il ne me restera que les liquide et produit d'entretien ainsi que la viande a acheter en courses.
Et demain apres midi, zhom est en vacances et on va chercher l'un des cadeaux d'anniversaire d'anicet. J'aimerai passer rapidement a kiabi aussi si zhom est d'accord et puis ensuite faire les magasins comme brico depo pour voir les prix des marchandises pour refaire l'electricité de la maison !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Titanium » Ven Aoû 19, 2011 7:37 am

Bijour !!! :D

Tu souhaiteras un très bon anniversaire à ton 'tit loup, de la part des tatas régimeuses :lol:

Vous allez faire votre électricité vous-mêmes?
Pour Brico-Dépôt, sans vouloir faire de mauvaise pub, méfiez-vous tout de même de ce que vous allez prendre, la qualité n'est pas forcément au rdv :?

Je me suis fournit de temps en temps là-bas à l'époque où je travaillais dans le bâtiment, ça m'est arrivé de devoir retourner à mon fournisseur habituel pour racheter du matériel de meilleur qualité car galère avec celui de brico-dépôt.

Je n'y connais pas grand-chose en électricité mais en cas de sinistre, si vous faites les travaux vous-mêmes (ou au black), pensez à contacter votre assurance pour qu'un expert vienne constater que les travaux ont été bien fait, histoire de vous couvrir. :P

Mon zhomme aussi est en vacances à partir d'aujourd'hui .... ça ne va pas être de la tarte ça encore. :lol:
Titanium
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 19, 2011 11:47 am

Pareil pour brico-dépôt, il faut faire gaffe ! ;) Et pour l'électricité, il me semblait que la maison était toute récente, comment ça se fait que vous deviez refaire tout ça ?

J'espère que tu as pu aller au marché comme tu en avais envie, c'est sympa de pouvoir faire les courses à pied !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 6:03 pm

Super cette fête prévue pour Anicet et les retrouvailles en famille !
Pour la piscine, t'aurais vu ma tronche j'avais lu "600 longueurs" :D Je sais que tu cartonnes mais quand même hihi !

Très bonne résolution pour gigi, ca ne peut être que bénéfique! Mais c'est sur que c'est pas évident alors bon courage, mais tu vas y arriver ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Aoû 19, 2011 7:05 pm

coucou anou!!passée une bonne journée??
bon week-end ma belle!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 19, 2011 8:20 pm

coucou ma blondinette alors l'hom a bien voulu aller chez kiabi ????

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 19, 2011 8:34 pm

coucou, alors, tu a résisté?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Aoû 19, 2011 8:55 pm

coucou les filles pas le moral a poster...

Non Enma je ne suis pas allé a kiabi parce que pas envie de me regarder encore dans une glace.

Ce matin, (je sais normalement c'etait interdit) je suis montée sur ma balance qui cette con** a affiché un joli... 89.5Kg !!!!
Donc moral dans les chaussettes, pleurs régulièrement dans la journée, pas d’appétit, des nausées... bref la misère.

Zhom m'a sorti un peu histoire de me changer les idées, nous avons acheter quelques cadeaux d'anniversaire du loustic.
Et en rentrant, j'ai vu mes bras dans le rétroviseur et j'ai éclaté en sanglot tellement je ne supporte plus du tout ce corps, horrible et je dirais meme dégueulasse... je m'ecoeur...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 19, 2011 9:04 pm

rohhhhh ma choupinette j'aime pas te voir dans cette état ça me retourne l'estomac !!!!!!
bouhhhhh faut vraiment que tu décroche avec gigi souviens toi ya deux sem tu étais bien plus zen sans elle !!!!!!
et je t'assure que t bras n'ont rien d'ecoeurant et toi non plus t une super belle plante qui a déjà fait un super bout de chemin dont tu peux être fière il en reste encore à fairecertes mais je sais que tu vas y arriver car t une battante et c pas une gigi sui va te ruiner le moral nonmého !!!!

allez t belle et tu sais que je suis pas la seule à le penser

pleins de bisous de réconfort pour ma blondinette préférée
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour