merci les filles pour vos petits mots ça fait vraiment du bien de vous retrouver!!!
et puis c'est vrai il faut que je continue à faire attention...peut-être que je devrais faire un peu moins d'écarts...sinon j'ai bien peur!de reprendre les mauvaises habitudes!
Je crois que ce qui m'énerve le plus se sont mes parents qui me disent toujours "aller c'est pas grâve on fera le régime demain!"et puis ils sortent le vin cuit le saussisson le foi gras...c'est peut-être les vacances mais j'ai l'impression qu'ils veulent que je reprenne du poids!?
va comprendre???
heureusement que mon chéri veille sur moi!!
et puis aussi la nutritioniste m'a dit que la perte de poids commençait à se voir surtout au niveau du visage...
et puis aussi à mon retour de vacances, pas mal de mes collègues se sont prises en main après m'avoir vu car elles trouvaient que j'avais drôlement perdue!ça m'a fait plaisir dê servir de modèle...
c'est bien la 1ère fois de ma vie!!alors je me dis qu'il faut pas que je les déçoivent...il faut que je continue!!!
y'en a même une qui a trouvé que j'avais perdu vite et m'a demandé si je m'étais fait poser un anneau gastrique!?
et puis y'a ma copine de travail avec qui on s'était mis au régime ensemble mais qui revient juste de vacances...et les vacances lui ont profitées mais pas dans le bon sens...
j'étais chagrine quand je l'ai vu!et du coup j'ose plus trop lui dire que j'ai perdu et à quel poids je suis arrivée...j'aimerais tant qu'elle y arrive elle aussi!!mais je sais pas quoi faire pour l'aider??
OOOOUUUUPPP'''''''SSSSSSSSSSSS faut que j'y aille...
bonne journée les filles à plus tard!!